Random post






Je commence ce post fourre tout avec la bonne réception de ma commande chez KOKOkim (sur leur boutique Rakuten, ils envoient worldwide yay!) <3
Après avoir réservé ces chaussures il y a - il me semble - environ 2 mois, et après les avoir enfin payé elles sont arrivées très rapidement!


Je suis amoureuse de la marque de Kimura U. J'avais déjà pu fondre devant ses articles à la Tokyo Crazy Kawaii où je l'ai rencontrée =)
Et je vous en reparlerai bientôt car j'ai pu craquer une fois de plus dans sa boutique à Tokyo!


Même si c'est cher (okay, très cher), c'est tellement beauuuuuu <3
C'est cute, et soigné, et girly, et et et god. Je ne veux que ça.

Bon par contre je n'ai aucunnne idée de quand je pourrais porter ces talons parce que les talons ne me vont pas trop, maiiiis c'est pas grave haha, ils étaient si chous, je ne pouvais pas les laisser là =D


Beaucoup de photos de Louvain la Neuve (et du kot de ma soeur Manon), en vrac <3
Parce que j'ai passé pas mal de journées là bas ces derniers temps et que c'est trop coooool <3
Ca n'est pas intéressant pour vous, mais bien pour moi, j'aime bien avoir aussi ce genre de souvenirs sur mon blog parfois!

De nouveaux potes de l'IAD, mon ancienne école (mais siii, j'en ai parlé ici par exemple huhu) =D
Ils font les études que j'ai fait, une belle bande de geeks, ils me plaisent beaucoup beaucoup haha =D 

 

Avec, bien suuuuur des après-midi au lac lalala =D


Des photos random qui se passent de commentaires sauf : <3 hihi


Thomas et ma soeur, un peu assortis? =D


Une des rainbow cupcakes de ma petite soeur............ </3 


Un peu avant de partir à Londres pour Enchanted, j'ai eu rendez vous avec l'équipe de Mons 2015 et leurs correspondants japonais (qui se sont déplacés exprès), certains membres de Passerelle Japon et Milky pour organiser l'événement de Mons 2015!
C'est encore secret, mais c'était très sympa et j'ai vraiment hâte de vous parler plus de ce projet!


Milky et un foulard dessiné par l'illustrateur japonais =)


Hm ceci est un instrument de musique japonais, dont j'ai oublié le nom aussitôt appris haha pardon =D


Nous avons visité les lieux de l'événement qui abritent pour l'instant des oeuvres d'art interractives, c'était sympa :3
Mais j'ai hâte de voir le résultat lorsque que nous aurons envahi l'espace x3 


Juste avant de partir à Londres, les flyers Lunieshop.com distribués là bas!
Et mon ami le crapaud, qui se sentait chez lui dans notre cuisine, mais ma maman n'était pas d'accord avec ça haha =D Alors j'ai du le mettre dehors dans l'étang 8D


Un biscuit russe d'Enchanted! Je pense que c'est Oxana qui avait apporté ces biscuits au chocolat pour les sacs VIP, j'en avais repris 3 parmis ceux qu'il y avait en trop, et même si je ne sais toujours pas vraiment ce qu'il y a dedans, c'était plutôt bon! Merci hihi =D


Et juste après Londres et avant mon départ pour le Japon : des nouveaux cheveux :3
Désolée pour ma tête toute moche - Avant : 


Après :


Il me restait une dernière étape pour être parée pour le Japon hehe, les couleurs! La vie sans couleurs c'est fadifade :3


Oui, entre les deux photos bébé stretch est devenu grand frère stretch 8) Sparce que j'ai refait la colo blablabla on s'en fou =D
(Remarquez comme j'ai tellement envie de parler dans ce post hahaha =D Je suis fade)


Un résultat un poil rainbow mais qui ne me convenait pas vraiment! Le rose de chez Manic Panic était trop pèche à mon goût =O Heureusement, j'ai pu trouver une colo parfaite au Japon, photos dans mes posts sur le Japon qui arriveront tout bientôt!


Et voilà! <3
A bientôooooot!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire