Burger & Beer






Dody, que je n'avais plus revue depuis un bon moment déjà (enfin, tout est relatif haha, la dernière fois était juste avant le Japon, pour son examen dont j'ai posté les photos tout récement ici =D) est venue à la maison!
Vous pouvez agrandir les photos en les ouvrant dans une autre fenêtre/onglet =3
 
 

Nous tenues du jour à toutes les deux <3
Je portais une tenue hambruger yeahhhhhhhhhh! LA TENUE FATGIRL 8)


Outfit rundown :

Headband : J'ai oubliééé
Tshirt : ACDC rag
Short : WeGo
Chaussettes : Spinns
Chaussures : Offbrand
Sac : Offbrand

Dody puait la classe comme d'habitude! Tssss =P


Mon Burgerbag chéri rapporté du Japon =)
Comme ben... toute ma tenue en fait ^^'


Dody portait le collier que je lui ai offert! Rapporté de la Tokyo Crazy Kawaii!


Elle portait une bague et un bracelet Cocolulu <3


Elle portait aussi beaucoup de badges Lunieshop.com!! =D


Un de mes nouveaux tshirts, il vient de chez ACDC rag et il est reeeempli de bouffe! Sweeeeet <3


Le bandeau aussi provient du Japon, de la tour 109 cette fois!


Des otk achetées chez Spinns l'année passée avec Dody!


Quelques photos du jour où nous devions voter! Ma soeur et moi avons rejoins Céline, une amie commune pour un petit restaurant!
Nous avons surtout papoté de son mariage, qui arrivera rapidement maintenant! Je ne manquerai pas de partager quelques photos!


Manger dehors près du lac de Warfaaz (à Spa, ma viiiille), c'est vraiment le pied =P


Et Céline a pris une photo de moi avec son portable 8) 


Après ce super copieux repas, et quelques heures de discussions animées, Manon et moi sommes repassées à la maison chercher nos affaires pour repartir à Louvain la Neuve pour la semaine entière!


Je voulais repartir à LLN pour pouvoir voir la fin du tatouage de Ludo par Jose! =D
(Et j'ai testé les popcorns offerts par Jose, merveilleuuuuux popcorns salés <3)


Et nos tattoos terminés à Ludo et moi! N'oubliez pas de visiter la page de Rasenk Tattoo!


Un matin brumeux autour du lac de LLN ! Il y a des tooonnes d'animaux (dont je ne connais pas les noms exacts hahaha) tout autour, c'est kweeeeeel =O


Et quelques photos d'une après midi à jouer aux fléchettes - On va dire que j'arrive à viser le cercle, après pour les points on repassera haha - et kicker - Vous n'avez jamais vu pire joueuse, je le jure -  =D


Après ça, nous sommes allés voir Maléfique et je suis la seule a avoir trouvé ça TROP bien hahaha!
Bon d'accord, je n'aime pas certains détails ni la fin trop happy end, MAIS j'ai trouvé Maléfique (Angelina Jolie) trop classe et les effets spéciaux étaient sympa =)
Voilàààààààà! Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire