Fun with some friends



Une petite journée avec des amis que je n'avais plus revu depuis longtemps!





Le matin, Dody et moi avons pris un petit déjeuner dans le centre de Liège, avant de prendre le bus vers le centre commercial où nous avions rendez vous!




Dody était magnifique, comme d'habitude <3
Je suis une fois de plus fan de son make up =P



Et je n'ai pas su résister aux cakes à la pomme comme d'habitude haha =D





En rejoingnant Média Cité, nous avons retrouvé Gala et Kévin! Je n'avais plus revu Gala depuis la Made in Asia, ce qui fait très loin, et Kévin depuis eennnncore plus longtemps!





L'heure du repas est arrivée sans que nous ayons eu le temps de nous en apercevoir, et nous avons mangé des sandwiches =)
J'ai pris un sandwich au fromage, salade et... morceaux de coco! C'était particulier, surprenant, et même bon, mais plutôt écoeurant lorsqu'on arrive à la fin du sandwich ^^'



Après avoir mangé, nous sommes allés prendre l'air dehors et avons pris pas mal de photos <3
Mais on a bien rigolé =D <3



Dody :



Ce que j'aime cette grosse veste en jean x3




Elle portait des accessoires Cocolulu de Lunieshop.com =D Quelle façon originale de présenter sa bague 8D




Gala :






Pis moi (et avec Dody aussi =D) :





Outfit rundown :

Robe : Kinji
Chaussettes : AP
Chaussures : SS
Sac : W & C
Accessoires : 6%dokidoki, Paris Kids, Kawaii Mania, Action



Kévin :




Regardez moi ça ce BGéééééééé =D



Et avec ma petite Gala <3





Nous avons loonnnguement papoté! De tout et de rien, mais je leur ai surtout raconté le Japon, et eux m'ont raconté plein de choses intéressantes aussi x3
Je ne me suis pas ennuyée une seconde! Et ça faisait du bien de rire avec eux comme avant <3

Nous avons aussi passé beaucoup de temps chez Primark 8D Le paradis pas cher mais bondé de monde.
Plus tard nous avons été manger à Haagen Dazs (comme d'habituuuude)!









Comme à chaque fois, j'ai pris une crêpe avec de la glace vanille, du coulis de chocolat noir, des granulés de chocolats croquants et de la chantilly, youhou 8D



Kévin avait choisi un dessert fruité trop joli =P



Myriam et sa cousine nous ont rejoint lorsque nous mangions, et nous avons ensuite fait un peu de shopping avec elles!



En fin d'après midi, nous avons pris un dernier verre! :3





Kévin et moi avions pris un cocktail à base de Curaçao, de Malibu et d'ananas... parfaaaait <3
Sauf qu'il donnait la langue bleue =D




Dody avait pris un autre cocktail beaucoup trop sucré à mon gout, qu'elle n'aimait pas non plus hahaha =D




Et voilà! C'est fini pour une journée random mais qui m'a fait du bien =D
Trop de love <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire