Japan 2014 part 6 - LaForet!






 C'est la fin de notre journée de shopping... et pourtant nous profitons des dernières dizaines de minutes restantes avant que les magasins ne ferment en visitant LaForet!


La raison principale de notre visite : Swimmer! LA boutique où tout est trop mignon, et pas cher! 

 

J'y ai acheté le sac "Toutes les filles sont des princesses" en lavande, et des tonnes de babioles! Sachets mignons pour les petits cadeaux, bics et crayons, brosse à cheveux, gommes mignonnes, trousses, et même un cutter trop adorable haha =D


J'ai aussi pris ce sac trop beau pour ma petite Dody!


Leur collection -et principalement de sacs- cette année était très belle =3


J'ai aussi acheté une paire de ballerines troooooop adorables et parfaites pour du fairy kei! Mais une fois rentrée à l'hotel, j'ai malheureusement pu constater qu'elles étaient un peu juste =( Fluteke =(


J'ai aussi acheté des écouteurs mignons pour mes soeurs, et une boite à lentille super choue pour ma soeur Manon :3


Encore un de mes achats : un petit carnet trop mignon! Pour y noter tous les détails de mon voyage au Japon! Histoire de me souvenir de tout lorsque je rédige mes articles par la suite haha!
Même si les souvenirs les plus importants sont dans ma ptite tête x3


Les chaussettes bananes ne sont-elles pas irrésistibles?? Haha!


Les ciseaux trop mignons sur lesquels Trotro avait craqué lors de notre voyage de l'été 2012... et à cause desquels nous avons eu tant d'ennuis à l'aéroport!
"Transportez vous des armes?"
"Heu, non monsieur."
"ET CA C'EST QUOI?!" *pointe les ciseau lapin kawaii* è_é

8)



Mes fameux petits "sacs" en papier pour emballer mes cadeaux rapportés du Japon :3
Ils sont pas trop mignons?? 


Nous fatiguées près cette looonnngue très longue journée 8D (oui d'ailleurs j'assume pas hahaha)
Happy avec tous nos paquets! 

 
Quelques photos d'autres boutiques sympa, quand je n'ai pas su résister à l'envie de prendre des photos, même si c'est interdit *badgirlinside*
Ici, Nile Perch et leur articles tous plus adorables et hors de prix les uns que les autres <3
 

Putumayo (et la petite affiche qui m'interdit de prendre une photo, wouhhhh)!


Angelic Pretty =)


Et les dernières photos de la boutique sont de Sarah (voir sa page facebook Zardin Secret, dont je vous ai déjà parlé maaaintes et maintes fois!) =)


A plus pour notre retour à Shibuya!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire