Japan 2014 part 8 - Morning in Koenji






Ce jour là Sandra et moi avions prévu d'aller faire un tour à Koenji, nous comptions retrouver les autres pour manger à Akihabara! <3
Nous nous sommes levées de bon matin et avons pris nos outfit shots au milieu d'un Shibuya encore tout endormi =P



J'avais vraaaiment une tête très fatiguée, mais c'est bonnnn c'est ça aussi le Japon! C'est vouloir profiter de chaque moment, même si on dort pas toujours assez =D
(Sans parler des heures de sommeil pas du tout réparatrices haha, entre chaleur et bruit =P)
Donc pitié, regardez juste la tenue haha 8D


Outfit rundown :

Robe et tablier : PixieLate
Cardigan : Offbrand
Chaussettes : Offbrand (Marui One)
Chaussures : Atelier Pierrot
Sac : Swimmer


J'adorais la tenue de Sandra! Et ce n'est pas parce que j'aime trop ce tshirt Listen Flavor, haha pas seulement! Moi qui ne suis pas ultra fan des leggings galaxy, là vraiment il était super bien associé et elle était adorable <3


Nous profitons du fait qu'il n'y ait pas de touristes dans les rues pour aller prendre la pose à côté d'Hachiko! C'est devenu tout de même un petit rituel que d'aller le saluer chaque fois que je passe au Japon haha =D


Nous avons pris la Yamanote pour rejoindre Koenji!


Nous sommes arrivées très vite à Koenji et avons aussi compris qu'on aurait peu de chance de voir quelque chose d'ouvert avant 11h30-12h dans ce quartier haha ^^'


En guise de petit déjeuner, nous nous sommes posées dans un tea room au nom accrocheur : Poppins! 


Nous avons toutes les deux pris la même chose, un cacao chaud et il était vraiment succulent! Preuve de plus qu'il est possible de trouver de l'excellent chocolat même au Japon! 


De plus, la serveuse était une dame d'un certain âge vraiment très très gentille et acceuillante!


Leur collection de tasses à thé était impressionnante! Et celles dans lesquelles nous fûmes servies étaient très mignonnes =O


Après cette pause sucrée, nous avons entrepri de visiter le quartier qui se réveillait à peine... <3


C'était pour moi une matinée vraiment très relaxante! Nous nous sommes balladées entre les maisons et les petites échoppes... ce quartier m'a aussi rappellé quelques agréables souvenirs de l'année passée car j'avais du y venir pour plusieurs rendez vous professionnels =)


Une maison (ou un magasin?) était totalement entourrée de bordel haha! Mais j'ai aimé l'image =P
Cet amas de choses diverses m'a fait penser au Voyage de Chihiro une fois de plus! Ce moment où Sen doit laver un esprit dans les bains de Yubaba, et qu'il en ressort une tonne d'immondices divers (et de l'or =P) =)

En tout cas, j'ai réalisé que même le bordel m'inspirait haha =D


A très vite pour la suite de cette promenade zen dans les ruelles de Koenji!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire