Japan 2014 part 9 - From Koenji to Akihabara






La suite des photos de notre matinée toute calme à Koenji! Un quartier tout à fait charmant qui a déjà su conquérir mon petit kokoro =D
Mais je ne le connais encore que très peu, je sais qu'il sera encore dans ma liste de choses à voir lors de mon prochain voyage au Japon!



Quelques photos random de détails qui m'ont particulièrement plu ^_-












Sandra a acheté des serviettes Disney! Elles étaient tellement jolies et surtout tellement pas chères! Vraiment, ça vaut le coup de s'éloigner un peu des grands axes de la ville pour faire de belles trouvailles à bas prix :3





Encore les fameuses machines à boissons japonaises ^_-
En plus, on peut aussi en acheter lorsqu'on a pas de monnaie sur soi! On peut payer avec notre pass Suica!



Sandra et moi nous sommes dirigées vers un petit parc (parc que j'avais déjà vu en photo sur les photos stock de Listen Flavor haha, pas étonnant vu que leur maison mère est à Koenji ^_-)!




Nous avons pris deux trop photos sur les jeux colorés, avant de repartir doucement vers la gare :3








Nous avons vu un joli cimetière japonais! Pas aussi impressionnant que le premier que j'ai découvert (c'était à Osaka!) mais très beau tout de même!






Les superbes érables japonais que j'aime tant! Surtout en début de saison lorsque leurs feuilles sont entre vert anis et vert pomme! *o*




J'affectionne vraiment beaucoup les ruelles des quartiers résidentiels japonais... si typique, j'aime ce dépaysement ;)





Nous longeons les rails du métro et remarquons des échoppes colorées, encore fermées bien sur =)




Quelques détails de ma tenue alors que nous attendions le métro qui nous mènerait à Akihabara où nous avions rendez vous avec Sarah, Sébastien et Stéphane.







Après nous être réunis (par un fameux hasard, tant notre organisation était au point humhum haha)
Nous sommes passés devant le AKB48 Café et le Gundam Café ^_-




Les autres avaient repérés un petit resto pas cher où se poser pour manger dès notre arrivée (il était déjà passé midi), et nous nous y sommes rendus en (re)découvrant le quartier des otakus!





Désolée, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre des photos en passant devant une patisseries (qui fait aussi du salé!) =D




Je me demande ce que sont ces petits pains ronds?? Des Melon pan au matcha? =O Si quelqu'un sait, je veux bien des infos haha =D




Des sortes de petit pain fromage et daikon?? Particulier! Je testerai la prochaine fois, pour sur! =D



Une fois arrivés au petit restaurant, nous choisissons notre menu sur la machine et commandons!




J'ai pris un classique curry japonais, hmmmmm un régal! Epicé juste comme il faut, et succulent 8D
Sarah avait pris une autre sorte de curry je pense, avec des morceaux de saucisse :3




 C'est tout pour cette fois! A la prochaine =D Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire