Mauraine's Tea Party







Okayyyyyyy c'est parti pour un mega long post avec plein pleinnnn de photos! OH OUI. (C'est ce que vous devez dire!) =D
Doonnnc samedi matin, après que mon réveil ait joué le petit fourbe, j'ai pris le train pour rejoindre Stéphane, Milky et Lindsay dans leur voiture, direction Charlerouééééé!
(En vrai Charleroi)




Dans le train j'ai sorti mes nouveaux écouteurs (achetés au Japon, ça va de soi!) panda :3
Et je portais aussi pour la première fois mes ballerines fairy kei de chez Swimmer. Ce fut leur premier et dernier jour malheureusement, elles sont trop petites pour moi alors je les ai portées n'importe comment pour ne pas avoir mal et ai réussi à les abîmer ;___;



J'avais aussi apporté des bonbons rapportés de Disney Resort Tokyo, une édition spéciale pour Pâques! =D
Mais j'étais loin de me douter que nous n'aurions pas besoin de nourriture là bas 8) Haha



C'était une journée magnifique, il faisait même un peu trop chaud pour porter du lolita! Je me demande comment font ces lolitas du sud =O
En tout cas, j'étais très contente de revoir tout le monde!!




La reine de cette Tea Party, notre hôte chez qui j'allais pour la toute première fois : Mauraine! <3



Je portais une tenue qui allait finalement bien avec le soleiiiil x333 Du jaune et du rose :3





Une photo avec Giru qui était vraiment très classe dans sa petite robe blanche!






Avec Mauraine, et Kimi! Je ne les avais plus revu depuis un moment (hors mis les croiser à la Made In Asia!) et ça m'a fait plaisir de pouvoir rediscutter avec elles deux!! <3







Désolée Giru, je sais que tu n'aimeras probablement pas ta moue boudeuse mais... mais tu es juste trop cuuuuuuuuute hahaha!





Mauraine et Lindsay, toutes les deux super mimis lorsqu'elles sourient comme ça haha <3



Une photo avec Noémie qui est bien discrète, j'espère pouvoir mieux la connaître la prochaine fois ^_-




Avec Milky, que j'ai l'impression de voir tout le temps ces derniers temps, mais ça me va très bien haha =D
(Et remarquez ce SUPER discret photobomb haha)






L'adorable Kimi et son joli chapeau à oreilles :3



Quelques détails de ma tenue, mais mon outfit shot viendra plus loin dans l'article (il est très long haha) =P



Ce merveilleux collier dinosaure (ooak) est un cadeau de Matsuo!! Je l'aime teeellement tellement! Il est parfait! Merci encore <3




Lindsay et moi devions faire les kawaiiiiii girls 8D Hmhm.




Mais difficile de rester kawaii (sérieuses) =P



Le buffet que nous a proposé Mauraine était le plus impressionnant que j'aie jamais vu! WOW.
Mais vraiment... il était incroyable! Partout où je posais les yeux, mon ventre me criait de tendre les mains et de tout voler haha =D




Cupcakes colorées, bonbons, macarons, gaufrettes, chouquettes, tiramisu aux fruits rouges, pockys, gâteau, brownie au chocolat, etc!!





Je confesse que j'ai encore faim en voyant les photos x3






Les dragibus!! Ils font partie de mes bonbons préférés au monde!! =D







C'était la première fois que Mauraine faisait des macarons! Et non seulement ils étaient jolis, mais ils étaient aussi délicieux! Chocolat ou vanille/chocolat blanc, je me suis régalée des deux!




Ce que j'ai préféré dans ce merveilleux buffet? Les cupcakes sans aucun doute! Ils étaient légers et moelleux, et la crème au beurre sur le dessus n'était ni trop grasse ni trop sucrée... vraiment tout à fait à mon goût =D
D'ailleurs, j'en ai carrément mangé trois! Haha





Mauraine avait tout cuisiné seule... j'étais et je suis toujours très impressionnée! Moi qui ne sait rien cuisiner =P





Voici nos outfit shots, pris après le trop copieux gouté haha
Malgré la chaleur suffocante du jardin, nous avons passé un bon moment à papoter dans l'herbe!

Je commence par Mauraine, qui portait un print gourmand adapté à sa Tea Party =D





Lindsay, toujours influencée par le hime, et j'aime toujours autant!




Giru, qui portait une tenue plus simple que d'habitude, mais dont les détails étaient magnifiques =)





Ma tenue préparée rapidement haha =P




Outfit rundown :
Headbows : AP
Blouse : AP
JSK : AP
Colliers : AP, Handmade
Bracelets : Chocomint, Claire's, Disney, Offbrand
Wristcuffs : AP
Bagues : AP
Broches et noeuds : AP, Handmade
Chaussettes : AP
Chaussures : AP
Sac : AP





Milky, qui portait ses couleurs fétiches on dirait =P J'étais très fan de son bonnet et de ses jolies chaussettes à fraises!





Noémie a qui le bleu va très bien! En plus, j'aime les carreaux et le vichy à mort pour le momeeeennnt :3




Kimi, simple et confortable comme elle aime, mais elle reste teeeellement adorable! Et je peux dire qu'à ce moment là nous envions toutes sa tenue légère haha



Et pour terminer le report de cette chouette journée, nos photos de groupe! =D <3





Et voilà! Respet pour celles qui ont tout regardé hahaha =D Parce qu'il y avait un paquet de photos!

Le mot de la fin sera pour Mauraine : Merciiiii! C'était très sympa, et je ne pouvais être que comblée avec autant de bonnes choses =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire