Panda Doll



Quelques photos avec Dody <3
Dody a essayé un nouveau make up sur moi! D'habitude, je n'aime pas me laisser maquiller, et encore moins pour des tests... pour autant que ça change de mon maquillage habituel, je ne suis pas à l'aise du tout et en général je me trouve très moche hahaha =D




Mais avec Dody, c'est très différent! Je lui fais confiance à 100% et j'ai aimé chaque maquillage qu'elle m'a fait jusqu'à présent!
Un apperçu du début du travail 8)


Dody voulait tester un maquillage du style poupée macabre, j'avais vu la face chart et j'avais beaucoup accroché!! =D


Je suis restée en admiration devant ses produits, Makeupforever, Lime Crime ou même Chanel =)


Ma tenue, que j'ai voulu un peu assortie aux couleurs du maquillage! Comme il ne s'agit que d'un test, la vraie tenue de poupée adaptée sera pour la prochaine fois =P
J'imagine que nous prendrons des photos <3


Et la tenue de Dody aussi, parce que nous allions au restaurant ce soir là!


Outfit rundown :

Bandeau : Spinns
Tshirt : Listen Flavor (ICI)
Jupe : Kinji
Collants : Pocoapoco
Chaussures : Offbrand
 


J'adorais le maquillage de Dody aussi! J'aime beaucoup lorsque les sourcils sont teints, et encore plus lorsque ce sont des couleurs non naturelles =D
Il faut aussi dire qu'avec ses yeux bleus, tous les maquillages lui vont!


Vrai tattoo sous mes collants tattoos? Haha =D


Nous sommes allées au restaurant Japonais! =D
Un tout nouveau resto venait d'ouvrir à Spa, donc nous voulions le tester! 


Dody a pris un verre de vin, en souvenir de nos nombreux restos en tête à tête au Japon où elle aimait prendre un verre pour profiter du moment <3


Nous avons été très agréablement surprises par les makis qui étaient vraiment excellents *o*
Super frais, et vraiment délicieux! =D


Nous avons profité de la soirée pour parler de plein de choses, j'ai pu lui raconter mon voyage au Japon presqu'en détail, et nous nous sommes souvenues ensemble du voyage que nous avions fait l'année précédente =)


Par contre, les desserts n'étaient vraiment pas terrible haha! Il faut dire que les restaurants asiatiques en Europe ne sont pas réputés pour leur dessert =P

J'avais pris un mochi à la fleur de Sakura, et quelque chose qui me faisait penser aux gâteaux typiques de Miyajima, mais dont j'ai oublié le nom haha =D


En rentrant, nous avons joué un moment avec Yoshi, ma petite furette =)


Haha même si ma furette a parfois une tête toute blasée, elle poutpout tout le temps lorsque nous jouons avec elle haha =D
(Oui, poutpouter est un verbe qui existe dans notre jargon, ce mot vient du bruit que font les furets lorsqu'ils sont exités, prêts à jouer et s'amusent! =D)


Bref, en fin de soirée nous sommes finalement montées nous doucher et repapoter dans la chambre en préparant nos affaires pour le lendemain!
Nous avions prévu d'aller à Média Cité avec des amis :3


A très vite pour la suite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire