Random post - Food & Friends





Un random post super fourre tout! Pas trop du tout de rapport avec la mode japonaise, mais comme mon blog me sert de plus en plus de carnet souvenir, je voulais tout de même poster quelques photos de certains moments passés début juin! La suite arrivera dans un prochain post!

Encore une fois, vous pouvez ouvrir les photos dans une nouvelle fenêtre pour les voir en grand!
 

Un peu de photos d'un barbec chez Miluki! Plus je passe du temps avec cette fille, et plus je l'adore ;_; (c'est beau l'amour, hein? =D je suis mièvre) =D


J'y ai retrouvé quelques connaissances et Julia que j'avais rencontré lors de la MIA! J'ai aussi pu rencontrer les amis de Vincent =D


Will, pro des cocktails *o*


Pierre et Vincent ^_-


Hmmm un peu plus tard dans la soirée, après être rentrés au chaud! Miluki a rendu Will kawaii, et je me suis gavée de crêpes en forme d'étoiles *o* 


Le lendemain, j'ai passé la journée avec Thomas, Miluki, Milky, Stéphane et Julia pour une courte journée d'urbex. Nous sommes retournés à l'hotel du Golf qui... était dans un état encore pire que lors de mes premières visites (voir la première en hiver ICI et la suite ICI =D), oui, c'était possible ><
Quelques nouvelles photos :


C'est Miluki qui a pris la photo de moi <3
Vous pouvez d'ailleurs suivre ses photos d'urbex (et autres shootings sympas) sur sa page Crooked Berry!


C'est aussi Miluki qui a pris cette photo de Thomas que j'aime bcp! =D


Et nous avons aussi refait ma maison abandonnée préférée, qui était elle aussi tristement ravagée après seulement une année... (les anciennes et les nouvelles photos réunies ICI).
Nous avons fait une pause pour manger un bon gros (surtout gros que bon pour ma part) hamburger =D


Une fois de plus, c'est Miluki qui a pris les photos de moi haha =P Mercii!


Il a l'air teeeeeellement bon!! Mais, il était plus appétissant que délicieux au final ^^' Déception!


Hmmm hors de nulle part quelques photos d'un outfit retrouvées sur mon portable =)
Il faut que je me force à reprendre mes outfits en photos, mais ils sont toujours très simples et donc pas mega intéressants ces derniers temps!


Outfit rundown :

Bandeau : Spinns
Top : Zara
Salopette : Cocolulu (ICI)
Chaussettes : Jennyfer


Désolée pour ma tête sans maquillage 8D 


Et quelques photos d'une journée passée à ma maison à Spa! Il y a touuuujours du monde chez moi, et surtout lorsque ce n'est pas prévu x)
Mais c'est cool!


Premier saut dans la piscine cette année pour ma soeur et Jérémy =D


J'ai testé ce truc à la pastèque, et c'est pas mauvais x3


Même si on sait que ce que je préfère... ce sont les gâteaux!!
Surtout la tarte au riz! Un déliiiice!


Et encore totalement random, quelques photos de Thomas qui joue avec Yoshi, ma furette!


Et Yoshi aime les tattoos x3 Haha elle arrêtait pas de faire des petits bisous sur son bras!


Mon frère et sa chérie Aurore <3


On a sauvé une petite souris (ou autre?) ce soir là! Le chat l'avait attrapée et venait nous l'offrir en cadeau 8D
Heureusement, la petite bête a eu plus de peur que de mal, et nous l'avons relâchée dans les bois autour de la maison ^^'



Et voilà! A bientôooooooooot!
Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire