Japan Expo 2014 - Part 1





Comme l'année passée, nous avons chargé le camion la veille du départ et sommes allés nous coucher tard pour nous lever tôt 8D
Nous sommes partis le mardi matin de notre petite Belgique pour rejoindre Pariiiiiiis!

Je n'ai pas eu le temps de préparer une tenue à la fois sympa et confortable, alors à défaut j'ai fait très simple, vite fait, et super confortable =D




Bonnet : 7Eleven
Top : H&M
Short : Undiz
Chaussettes : Love Toxic
Cardigan : Offbrand



Petit arrêt sur l'autoroute pour manger un plat pas bon, piquer des mayonaises et rigoler un peu =D





Photo avec ma maman =)




Lorsque nous sommes enfin arrivés au Parc des Expositions, mes petites "aides" étaient déjà arrivés et nous avons pu nous mettre directement au travail!
C'est parti pour le montaaage du staaaaaaand! Fightoooooooooo!



Difficile de savoir par où commencer, mais une fois que nous sommes lancés, le travail avance plus vite que prévu :3




Pour le montage, j'étais aidée par ma maman et Tony (toujours présents), ma petite soeur Andréa, et les adorables Takara, Zoé et Ludo qui ont eu la gentillesse de venir uniquement pour m'aider!!
Le montage avec eux m'a donc semblé plus amusant et beaucoup moins stressant que l'année passée (voir mon post ici =D)!







J'ai été contente de passer cette journée avec eux <3
Pause cookies! =D







Après le départ de Zoé, Takara et Ludo, nous avons continué le boulot avant de nous accorder une superbonnemiam pause belge : UN QUICK *winktoBeeetFlo*



Je ne sais pas pourquoi, mais les Quick en France me semblent moins bons qu'en Belgique 8D
Mais au moins, le hamburger que je prend habituellement est plus long en France =D hihi ça compense!



Avant de partir, je n'ai pas résisté à prendre des photos du stand de Spinns avant qu'il ne soit terminé! Spinns est vraiment une de mes boutiques préférées au Japon et je ne manque jamais d'y passer plusieurs fois lors de mes séjours :3








Après une bonne nuit de sommeil et un copieux petit déjeuner, nous partons pour la Japaaaaaaan Expoooooooooooooo! Popoooooooooooooooooo!
C'est parti pour cette graaande aventure qu'est la Japex en tant qu'exposant!



Quelques photos du stand avant l'arrivée des premiers clients ;3















Merci à ma soeur qui a pris les photos pendant que je finissais les derniers détails avant l'ouverture officielle aux visiteurs :3



Pour cette journée et comme pour la plupart de mes journées à Japex, j'avais prévu une tenue confortable histoire d'être à l'aise et pas trop vite épuisée x)
J'ai emprunté quelques affaires à mon papa (de son uniforme de marins) et je me suis transformée en petit mousse x3




Aliénor et Ludo sont arrivés rapidement après l'ouverture et nous avons pu papoter en attendant le monde (qui n'est jamais vraiment venu haha loul 8D).



Alien était magnifique, comme d'habitude... j'étais fan de sa coiffure et de ses bijoux =3 <3



Ma tenue de marin =D



Outfit rundown :

Chapeau : Vintage customisé
Robe : F i.n.t (ICI)
Col : De l'uniforme de mon papa!
Chaussettes : J'ai oublié =D (à Harajuku)
Chaussures : Secret Shop



Ludo était lui aussi trop mimiiiiii =D J'ai beaucoup aimé son petit chapeau!





Ma soeur et Ludo qui attendent sagement le chaland hahaha =D



A bientôt pour la suite de cette journée et mes nombreux snaps!! =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire