Japan Expo 2014 - Part 2





La suite de mes photos du vendredi à la Japan Expo Paris 2013 =P



La jolie Bunny était notre voisine de stand! Elle et son copain sont vraiment adorables, et c'était un plaisir de les avoir à côté de nous, même si nous étions pas mal pris par nos stands respectifs <3



Ses tenues sont toujours mignonnes et soignées, à l'image de ses produits! Son stand - Follow the White Rabbit - était magnifique et je suis fan de chacune de ses créations!
Elles sont parfaites pour du fairy kei et du sweet lolita :3




J'ai bien sur craqué pour 3-4 petites choses! Entre tshirt, bracelets et colliers, j'ai aussi eu droit à pêcher 3 fois des surprises que j'ai trouvé trop mignonnes!






Mon gros coup de coeur : les têtes de barbie decoden!
Original, bien réalisé, entre mignon et creepy : j'adore =D





Surtout n'hésitez pas à aller voir la page de FTWR pour plus d'infos, et surtout : passez commande! C'est rapide et les items sont toujours emballés avec soin <3

Retour sur mon stand avec le passage d'Hilde! J'étais contente de la voir à la Japan Expoooo =D
Et elle m'a pris en photo avec son polaroid alors que je raportais des cupcakes pour les membres de l'équipe qui étaient déjà arrivés!





Nous avons acheté des cupcakes geek! Loin d'être les meilleures cupcakes que j'aie testé, mais elles avaient au moins le mérite d'être jolies ^^'
Leur cookies par contre, étaient à tomber!







Un gateau Game of Thrones! =O





Cupcakes pour tout le mooooooonde!



Quelques photos des bijoux sur le stand!








L'outfit de Lei! Elle était trop mignonne, et jai particulièrement aimé son headdress lapinnn!



Ma petite Saïna (d'amouuuuuuur) est passée sur mon stand et nous portions toutes les deux du sailor!!! Forcément, il nous fallait faire une photo marins 8D




J'ai aussi pu revoir Emy et Seb!!! Je n'avais plus revu Emy depuis très longtemps, et Seb me manquait énormément depuis notre retour du Japon ;_; (oui je sais, c'était seulement en mai haha)!



Et il m'a offert un MAAAAAXI pack de MIKADOOOOO!! ! !
Je suis accro aux Mikado, et il a pu le remarquer au Japon! Depuis, il m'avait promis une grosse boite =D Je ne savais même pas que de si gros paquets de Mikado existaient!



Deux demoiselles trooooop styléeeeeeees! Vraiment, classe!





Je ne sais pas de quel manga sort ce cosplay, mais ma soeur et moi avons bien rigolé en le voyant déambuler dans l'allée vide 8D






Heureusement pour moi, le coin Kawaii était vraiment proche de mon stand! Pratique lorsque j'avais quelques moments de liberté!






Il y avait aussi un stand Kera (mon magazine préféré) où nous pouvions être snappées!




Ludooooooo =D



Et une petite photo avec Alien pour termineeeer ce post :3 La photos suivantes arriveront dès que possssiiiiible lalala :3


 Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire