Japan Expo 2014 - Part 3





Quelques snaps pour commenceeer! Myriam, Elise et Sandra qui étaient magnifiques!





Et le stand de Lunieshop.com <3







Notre pause repas : des sushis hors de prix 8D




Je suis aussi allée rendre visite sur les stands de nos invités à la Garden Party (le lundi, photos à venir =D) : Neb Aaran Do et Lorina Liddell!
Et j'ai craqué sur le deux stands! J'ai eu l'immense surprise qu'ils me reconnaissent!! <3



La marque Neb Aaran Do est vraiment adorable! Les articles ont vraiment un style unique et la qualité est incroyable!
J'ai finalement choisi une paire de chaussettes et...........une cravate! Oui oui 8D
Adieu porte monnaie hahaha



Je vous présente ma nouvelle cravate! =D



Outfit rundown :

Casquette et col : De mon papa
Cravate : Neb Aaaran Do
Robe : F i.n.t
Chaussettes : J'ai oublié (Japon)
Chaussures : Secret Shop




Les noeuds sont détachables et ils forment une jolie barrette que je pourrais porter plus simplement dans les cheveux :3



Le stand de Lorina Liddell! C'est aussi un select shop (comme Lunieshop.com) et j'aime beaucoup leur sélection d'articles! Principalement leur bijoux, même s'ils ont aussi des vêtements etc =)






J'ai fini par succomber devant une bague lapin et un collier clé lapin =D




Pour en voir plus, likez leur page facebook ici =)




Une petite photo avec Choco qui était toute mignonne! Je suis tombée en amour devant ses cheveux :3



J'ai aussi visité un stand qui m'a énormément plu! Je vous fais partager quelques photos que j'ai pu prendre de leurs adorables bijoux! Ils sont gourmands et colorés, je suis plutôt fan!
Le nom de cette marque est "Casa Luna y Sol", mais c'est français =)






Des colliers Toy Storyyyyyyyyyyyy!!! Hiiiiiiiiiiii!





Ma maman m'a offert une paire de boucles d'oreilles! Une paire dépareillée avec un bonbon ourson rose et un pot de confiture rose *o*




C'est tout (loul) pour le mercredi!
J'ai pris moins de photos le jeudi, je ne sais pas pourquoi haha! Je termine ce post avec les premières photos de cette journée.



Mon outfit! Je portais une robe achetée sur mon shop haha =D



Outfit rundown :

Bonnet : Vierge Vampur
Robe : Vierge Vampur
Chemisier : Innocent World
Chaussettes : AP
Chaussures : Yosuke (ICI)
Noeud doré : H&M
Oiseau : Offert par Mari Nakamura
Collier : Abilletage
Bracelets : Offbrand
Wristcuffs : Axes Femme
Bagues : Offbrand, AP



La tenue (Lunieshop.com!) de ma soeurette =)




Casquette Kiss (ICI)
Tshirt Cocolulu (ICI)
Cardigan Cerise (ICI)
et bracelet étoiles Chocomint (sold out) =)



D'accord, je crois que je suis amoureuse de ma propre petite soeur!! x)



Mes magnifiques aides !!! Zoé en bunny girl et Ludo en dandy classe *o* Laissez moi baver devant ce couple de fifou! * ___,*




J'ai adoré cette Japan Expo aussi parce que j'ai pu revoir ces deux amours =D =D
On a parlé durant des heures avex Zoé et ça m'a fait un bien fou! <3



Petite photo avec la jolie Zillya qui tenait elle aussi un stand pour sa marque Suture Clothing! (Pour laquelle j'ai posé 2 fois huhu) =)



Les toutes mignonnes Candy Hashi, Bee et Bunny <3




Encore mes adorables aides!! Cookie et Saïna cette fois! J'étais teeeeeeeellement heureuse de les revoir ;_______;



Une cliente totalement trooooooooop mignonne!! Non seulement elle portait du Lunieshop.com (robe Listen Flavor) mais elle était si jolie! Sa maman et elle étaient vraiment top <3



Et deux lolita vraiment mimi <3



Encore de petites lolita que j'ai pu voir sur le stand pour terminer <3



A très vite pour la suite!! Bisous :3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire