Japan Expo 2014 - Part 4






Ma tenue du jeudi à la Japan Expo en Vierge Vampur, que j'ai déjà montrée dans le post précédent mais bon 8D





Mon petit bonheur du jour, mes chaussettes AP =) J'ai réussi à dégoter LES bonnes couleurs pour aller avec cette robe :3



Quelques photos de ce qui était disponible sur le stand, entre autres! ^_-










La superbe Takara et ma petite soeur (qui est superbe aussi, je say =D) Andréa <3




Mes trèèèès chers amis Ludo, Cookie, Saïna et Zoé qui s'affairent sur le stand! <3




Lord Canard, classe, beau et tout le toutim, simplement 8D




Une brochette de jolies filles devant le stand :3



Dody et Nancy sont passées me voir! Elles étaient toutes les deux trop belles dans leur style! Dody était sexy et badass comme d'habitude, et Nancy était adorable! C'est vraiment ma coordi préférée qu'elle ait faite, je suis fan de son headdress fleuris =)





Les amoureux chous Randi et Mika sont aussi passés nous voir! <3




Milky et ses copines ^_-



Min et Rainbow, troooop adorables, elles étaient habillées façon Monster University! *o*




Aurélia en décora! C'est trop mignon <3




Une adorable demoiselle que j'ai rencontré cette année! Elle m'a offert un dessin en plus =O



Une demoiselle suuuper stylée! Merci de suivre mon blog <3



Lovy et Emilie <3



Ma petite Bunny Girl : Zoé! N'est elle pas carrément canonissime? =D




Une partie de la crew :3



Les "thèmes" étaient mignon, snob, RT et... et puis on a été pris sur le vif =D





Une hadeko trop mignonne qui a acheté la même paire de Yosuke compensées à taches de peintures que moi, ces chaussures étaient faites pour elle =)



Tuo, qui a su passer en coup de vent!



Avec mes super coupines du Japon : Kitty et Inès! <3 Toutes les deux super jolies comme chaque jouuuuur!



Violette et Mata chan! Toutes les deux mignonnes aussi =))) Je regrette de ne pas avoir pu faire un peu plus connaissance avec Mata, c'était la première fois que je la voyais irl et elle a l'air très gentille <3




Deux filles trooooooop sympa! En plus d'être gentille et amusantes, elles sont trop belles!



Lady et Lord Canard, bonjouuuuuuuur! Nous portions des chapeaux BaraHime en vente sur Lunieshop.com =3




J'ai pu me libérer un peu cette après midi là et aller prendre une photo avec Ayumi et Yura pour Moshi Moshi Nippon! J'ai retrouvé leur photo sur FB par la suite :3




Nous avons aussi été snappées pour la page FB du Kera! Voici la photo :3



J'ai pu croiser Neeko dans les allées de la Japex!! Elle est vraiment cute et super sympa!



Mon repas, des nouilles façon okonomiyaki :3



Okay et pour terminer en beauté la journée, Kitty est passée sur le stand avec Eva! Eva était déjà venue l'année passée, mais cette fois j'ai eu l'occasion d'échanger très brièvement quelques mots avec elle. Mais j'avoue m'être comportée comme une totale fangirl 8D
Et Kitty était sublime en sirène <3






Et pour finir ce post, mes achats des deux premiers jours!
Des achats chez FTWR, Neb Aaran Do, et Spinns! Plus des cadeaux Toy Story de Seb!!! Merci =D






Bisouuuus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire