Jera on Air



Quelques photos prises lors du festival Jera On Air (mi juin)! Un petit festival aux Pays Bas =)
Ma tenue pour cette journée, simple et confortable, je voulais pouvoir danser, crier, sauter, crowd surfer et - non... pas crowd surfer =D







Robe : H&M
Tshirt : Studded heart
Bas : H&M
Chaussures : Offbrand




C'est Michel qui m'a proposé d'aller à ce festival parce qu'il savait qu'Architects venait! Je ne pouvais me libérer qu'un seul jour à cause de la Japan Expo qui approchait, mais l'année prochaine je pense en faire plus!

Nous avons fait la route ensemble :3





Nous sommes arrivés fin d'après midi, let's goooooo!




Nous rejoingnons la scène pour voir la fin du premier concert de la journée, les Octopussys. Je n'ai aucun souvenir de leur musique... hahaha 8D
C'est un groupe Belge je pense en plus haha =D




Après ça, nous avons le temps d'aller acheter des tickets boissons, des bouchons pour nos pauvres oreilles, et faire le tour des stands!




Okay c'était bourré de gens cools x3
Full couleurs de cheveux et tattoos, je regardai tout autour de moi =D





Le second cooncert était celui des Napoleon! J'ai apprécié le concert et je trouvais le chanteur chou =D




Le chanteur a commencé une manchette avec Alice in Wonderland! =OOO





Ensuite, Michel et moi avons été prendre un verre et nous asseoir dans la pelouse pour profiter du soleil!






Retour sous le chapiteau pour le concert suivant!



J'ai découvert All for nothing que je ne connaissais pas... et... j'étais perturbée haha! Une fille qui groal... c'est particulier x)








Nous avons pu voir The Black Dahlia Murder ensuite, et c'était plus sympa en live que ce que j'avais pu entendre sur youtube 8D
Le chanteur était super sympa et souriant =D




Et pis l'heure de mon moment groupie est enfin arrivée!!....... ARCHITECTS YIIIIIIH. Oui, je me calme direct.


Ou pas 8D



Le chanteur que je trouvais mignon... s'avère être vraiment très moche lorsqu'il chante hahaha =D
Mais... je l'aime quand même =D





J'étais un poil déçue qu'ils jouent autant de morceaux de leur dernier album dont je ne suis pas fan, mais c'était tout de même génial et je suis super super super contente d'avoir pu enfin les voir!



Ils ont joué "These colors don't run" en dernier, et j'étais littéralement folle 8D
Tous en train d'hurler les paroles, c'était très sympa <3



Nous avons passé un moment à danser en attendant la suite du programme =D





Nous n'avons regardé qu'une partie du dernier concert de la soirée, Zebra Head. Nous pensions déjà au temps de route que nous avions devant nous, et l'heure matinale à laquelle nous devions tous les deux nous lever le lendemain haha =D



Nous avons quitté le festival en chantant sur la musique qui nous parvenait jusqu'au parking, et papoté sur le retour =D
Résultat : c'était génial! SAUF que... trop de headbang tue le headbang haha!

Vivement l'année prochaine, et d'autres festivals :3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire