Urbex - Order and disorder






Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de revoir un ami d'enfance, Simon! Je l'adorais, et quand je l'ai croisé par hasard nous avons un peu papoté... et il est encore plus cooooooooool qu'avant =3
Nancy et moi avons découvert avec surprise qu'il faisait de l'urbex très régulièrement! Et qu'il avait un bon matos et du talent pour les photos =O
Bref bref, il nous a donc enmenner voir quelques spots près de chez nous!




J'ai fait plusieurs urbex avant celles ci mais je n'ai pas encore eu le temps de trier toutes les photos, alors je poste celles ci en attendant huhu!
Je commence avec les photos d'une petite chaumière qui m'a tapé dans l'oeil quand je l'ai visitée *o*




La maison est minuscule! Une petite salle à manger, un salon, une cuisine, une petite salle d'eau, une chambre, un grenier et un garage! Le minimum quoi =)





Ma pièce préférée est sans conteste la première que nous ayons vue : la salle à manger! Les meubles détaillés, les armoires toujours remplies de vaisselles et autres, le lustre... je suis amoureuse!







Dans une commode, je suis tombée sur de vieux jeux!






La chambre à coucher était dans un piteux état, mais j'aimais voir le soleil filtrer entre les lattes rongées par l'humidité du plafond =)






Nous avons retrouvé un agenda de 1975 dans l'armoire ^_-



Douche à la belle étoile =P
Et la cuisine était si petite et si sombre (mais remplie de chouette vaisselle) que je n'ai pris qu'une photo ^^'





Pour terminer, le salon... j'ai un doute sur la décoration 8D








Après Nancy, c'est Simon que je montre =D Faites coucouuuuuuuuuuu!




Et 2-3 photos d'une maison que nous avons visitée très très rapidement! Il y fait assez sombre et j'avais oublié mon pied photo... de quoi se retrouver TRES frustrée haha =D





L'intérieur est incroyable! Il y a un bordel monnnnnstrueux, mais tout est intéressant et on pourrait rester des heures à tout observer!
J'aimerai la revisiter à la fin des vacances, avec un matos un peu plus adapté cette fois ^^'




Une petite dernière, pour la fin, le frigo resté bien rempli durant toutes ces années d'abandon... appétissant =D



A bientôooooot!! Bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire