Japan Expo 2014 - Part 5





Aaaaaattention les yeux 8D Le vendredi, j'étais grave D4RK 8D
Une fois n'est pas coutume, j'ai porté un style plus sombre... je me suis choquée moi même haha!




Outfit rundown :

Headbow> H&M customisé
Robe> Nude N Rude (ICI)
Top sous la robe> Zara
Bas> Primark customisés
Chaussures> Yosuke

Et j'avais oublié mes bijoux =D



Pour la première fois, j'ai testé un maquillage différent de tous les jours! Et je suis plutôt contente du résultat :3



Ma petite maman qui m'a aidée tous les jours sur le stand! Elle était adorable dans sa salopette Cocolulu (ICI) <3



Ayumi est aussi passée me dire bonjour avant l'ouverture des portes de la Japan Expo! Elle était tellement mignonne! <3





Puis les filles sont arrivées petit à petit pour me donner un coup de main sur le stand!
Ici, mes amies adooooorées Trotro et Bloody, elles étaient toutes les deux magnifiques (le jour et la nuit 8D) :




Leur petites tenues <3
Trotro portait une jolie tenue lolita, comme elle sait si bien les coordonner!




Bloody portait un style plus dark aussi, et j'ai là aussi adoré!




Mauraine et Noémie sont aussi passées me faire un petit coucou avant d'aller bosser elles aussi 8D



Quelques snaps pris sur le stands! Queeeeeeeeee des jolies filles <3




Comme d'habitude, j'ai un petit coup de coeur pour le décora =D




Une tenue tellement adorable <3



Troooop mignonne avec un pull Cocolulu (ICI) =D



Puis ma petite Saïna est arrivée! <3



Ma maman <3



Avec Saïna, nous avons une fois de plus rigolé de notre différence de taille! Je parais vraiment immense en talons à côté d'elle 8D
Nous avons essayé de faire les mêmes photos que celles prises lors de l'été 2011 dans le sud de la France =D (ARG en voulant linker le lien je vois que toutes les photos de mes anciens articles ont disparu... ='( je dois revoir tout ça =()




D'ailleurs Saïna choue portait aussi une salopette et des bas (ICI) de chez LS <3
Encore des snaps de jolies filles bien habillées =D
Laylla portait une couronne de fleur LS (ICI) =D



Et cette fille trooooooooop stylée portait des Yosuke de chez LS aussi (ICI) <3



Candy Hashi et Bee étaient superbes *o*




Une photo entre dark girls avec Maïlys et Bloody, et une photo avec Beeeee :3



Saïna et Shiney! Toutes les deux trop mignonnes!



Lovy aussi est arrivée pour nous donner un coup de main sur le stand! J'aimais beaucoup sa tenue =OOO Ca m'a presque donné envie de tester un jour ce style hehehe





Une jolie demoiselle qui est passée m'offrir un dessin! J'ai reçu plusieurs petits cadeaux et dessins d'adorables jeunes filles, et je suis toujours autant touchée de voir vos petites attentions! J'ai gardé précieusement les dessins dans ma chambre! =D





Encore des snaps :3 Je commence par Mika qui était TROP beau (belle? =D) <3



Estelle aussi était TROPTROTROPPP adorable avec ses petites lunettes!





Tony et ma maman =D



Petites photos du jour avec Emy et son frère Seeeeeeeeeb =D =D =D




Mon petit saucisson sec (Aka Marie =D) est aussi venue me voiiiiiiir <3



Maaahhh comme cé mignon l'amour Saucisson Tapenade / Frite Mayo =P




Inès était plus jolie que jamais *o* Je suis tombée amoureuse d'elle dans ce style! Avec le bandeau et le maquillage doré, je suis fan :3





Vief m'a une fois de plus coupé le souffle! Elle était juste... comment dire? PARFAITE? Oui. Oui. <3
Je tuerais pour la même tenue haha (et pour qu'elle m'aie aussi bien =P) <3





D'autres charmantes lolitas anglaises <3



Une photo avec Randy!



Et une photo de groupe en mode RT pour terminer ce post en beauté hahaha <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire