Japan Expo 2014 - Part 6






Le carré Kawaii Area était juste en face de mon stand! C'était l'idéal pour moi étant donné que c'était ce qui m'intéressait le plus à la Japan Expo cette année! De toute façon, je n'aurais pas pu m'éloigner du stand pour voir le reste... mais j'ai pu aller voir les défilé et concerts qui m'intéressaient au Kawaii Area!



C'est Neeko - une modèle japonaise, qui a d'ailleurs déjà fait la couverture de mon magazine préféré, Kera! Elle fait à présent pas mal de doublage pour des séries et des dessins animés au Japon - qui présentait les différents shows que j'ai pu voir!
En bonne présentatrice japonaise, elle avait une voix stridente à souhait 8D



Mais heureusement, le fait qu'elle soit si enjouée et mignonne a réussi à me faire oublier qu'elle avait détruit mes tympans =D
Au passage, elle m'a donné très envie de tresses comme elle *o*



Le premier défilé était celui qui m'a le moins plu, mais j'étais tout de même super contente de voir mes copines sur scène!
Il s'agissait d'un défilé de mode yukata (ou avec des tissus de yukata), remis au goût du jour, et donc moderne!

C'est Pochi (je pense?) qui a ouvert le défilé!




Oui, j'ai eu un petite craquage pour les sandales notes de musique =D
Ma petite mannequin Marie portait une tenue que j'ai trouvé sympa, en tout cas le pantalon déchiré lui va à ravir!





Kitty portait elle aussi de chouettes items! J'aime le style sportwear et le décallage de son bob =P



Les jumelles Ema et Eri dont je n'étais pas fan avant de les voir en vrai! Elles sont tellement souriantes, sympathiques et mimis que j'ai fini par les adorer!




La chanteuse et modèle troooooop trop mignonne Anna Yano <3




Eva, toujours aussi mimi <3





Je trouve que sa tenue allait vraiment parfaitement avec ses cheveux <3 Ca change un peu de son style habituel, mais ça lui va vraiment à merveille!



Lily que j'ai rencontré brièvement cette année là pour la première fois =)



La modèle Kozue Kaeda que je voyais aussi pour la première fois! Elle est teeeeeellement cool! J'ai beaucoup aimé sa façon de défiler et sa sympathie =O <3





Ma petite Inès qui était elle aussi très jolie <3



Toutes les modèles ensemble <3 <3 <3 Je les ai toutes trouvé super choues!






Retour sur le stand de Lunieshop avec quelques douceurs et Bubble Tea offert par Rémy le photographe! Merci =D



Ma maman a ainsi pu tester son tout premier bubble tea!! =D



Comme vous avez déjà du le remarquer sur le post précédent, après un moment je ne tenais plus sur mes talons... alors j'ai fait appel à mes petits chaussons! Nous savons à quel point les chaussons sont indispensables pour terminer la journée entière! =D

Par ailleurs, RIP à mes chaussons coeur, ce fut leur toute dernière Japan Expo! Ils n'ont pas survécu à cette ultime épreuve!
Ils auront tout de même tenu plus de 4 ans, car je les portais déjà à la Japan Expo 2010! Haha =D



Sandra portait une tenue entièèèèrement à l'image de Funassyi!! Elle était tellement parfaite... j'ai craqué sur sa robe!



Bon je suis très moche et faitguée sur la photo mais c'est la seeeeule que j'ai de nous deux ><



Il me reste très peu de snaps à partager, mais en voici quelque uns <3



Une super rencontre!! Béatrice! Elle porte un look harajuku dont je suis totalement amoureuse!



Une demoiselle super mimi! Nous avons parlé de ses superbes cheveux, qui sont pastels et mega longs sans être abîmés. La vie est injuste haha!



La jolie petite Yuzu est aussi passée nous faire un rapide coucou!



Nous sommes allées faire un tour à la Kawaii Area avec Bloody, juste le temps de nous faire snapper pour la ville d'okinawa, et pour le Kera, avant de filer voir Ayumi et Yura!



Cette photo vient de la page facebook de Kera!



Ayumi et Yura faisaient la promotion du petit Fuji instax! C'est vrai qu'il est mignon, mais je crois que je ne ferais que prendre des photos en double (et payer mes recharges) si je le possédais ^^'



Elle était comme d'habitude TROP mignonne. Elle l'est en toute circonstance!
Et elle m'a semblé bien plus sympathique que lorsque je l'avais vue en défilant à la Japex 2012!
Je l'ai aussi revue au Japon cette année, mais ça sera pour un prochain post (lointain, car c'était à la fin de mon séjour haha)!




Yura et Ayumi ont pris quelques photos d'elles même et du public avant de nous présenter l'appareil photo et ses nooombreux avantages haha =P

Yura était plus enjouée qu'à son habitude 8D Mais dans l'ensemble j'ai rarement vu une modèle sourire si peu, et ça la rend plutôt froide à mes yeux =/




Grâce à Avelaine, qui m'avait offert son bon, j'ai peu avoir une photo avec les deux modèles! Et comme le staff était très sympa, mes copines ont été autorisées à nous rejoindre pour d'autres photos!! =D




Nous avons eu droit chacune à une photo souvenir <3




Ensuite, j'ai du retourner travailler un peu sur mon stand et j'ai loupé le dernier défilé! Je suis arrivée tout pile pour le final ^^'
Mais rassurez vous, elles ont a nouveau défilé dans les mêmes tenues le dimanche, et j'ai pu tout suivre =D Vous aurez les photos dans un autre post bien sur!




J'étais tout de même présente pour la photo de groupe avec les modèles! Haha
(Que je n'ai pas encore retrouvé, fail 8D)





Les coupines <3 Elles sont toutes si belles <3 <3 <3



Retour sur le stand pour une fin de journée plutôt calme! Et deux photos avec mes amies que j'aime d'amuuuur fou :D
MERCI encore les filles! Comme toutes celles et ceux qui m'ont aidé à un moment ou un autre sur le stand!!





Alors que les allées se vidaient et que la convention touchait à sa fin, j'ai pu croiser Yurie et Maylïs près du stand de Florian! Nous avons pas mal papoté avant de remballer x3
Et la tête de Florian Jambon fut révélée au grand public hahahaha =D BAM!!



Et deux photos trouvées sur facebook =)



Pour terminer ce post et la journée du vendredi, de jolies japonaises qui sont passées poser près de mon stand! Je crois que ce sont des idols, mais je ne les connais pas encore! Quelqu'un sait qui elles sont? =D




A très vite pour le samedi!! YAY!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire