Japan Expo 2014 - Part 7



Début de la journée du saaaaamedi à la Japan Expo Pariiiis!
Motiveyyyyyyyyyyy le samedi matinnnnnnnnn après déjà 3 jours de conventionnnn!







Une petite tenue fairy kei pour l'occasion! J'avais envie de retrouver mon pastel adoré!! =D






Je m'étais donc amusée à coudre pas mal de petites choses sur ma tenue et mon headbow avant l'événement!
La plupart sont des créations et jouets de quand j'étais petite =D
Je savais, que je les utiliserai un jour!



Outfit rundown :
Headbow : Chocomint customisé
Robe : Dangerous Nude
Bretelles : Spinns
Ceinture : Spank!
Bas : Nile Perch
Chaussons : H&M
Accessoires : Chocomint, ManiaQ, Handmade, Suture Clothing
Jupons : Dangerous Nude



J'ai renoué avec l'ott l'espace d'une journée et je dois dire que ça m'avait MANQUE GRAVE =D



J'ai croisé de bon matin Bee et Candy Hashi! Elles étaient toute les deux superbes! J'ai adoré leur coordi, autant l'une que l'autre <3
J'aime l'association de couleurs de l'outfit de Bee, et les touches dolly de l'outfit d'Hashi!




Nina et Maïlys sont aussi passées aussez tôt, et elles twinnaient en Merry Making Party!



Celle ci est leur photo :3



Désolée d'avance pour ma figure fatiguée! Petites photos avec Bunny qui était chaque jour plus jolie que le précédent! Ma maman et moi passions notre temps à détailler ses tenues et ne tarrissions pas d'éloges =P




Maëva, Lei (et son ami) et Lindsay <3



Elle est tellement jolie! Je fond!



Lindsay aussi était super jolie <3



J'ai pu faire une gros calin à mes amis Kévin et Dody <3



Dody était juste à tomber par terre avec cette wig! Elle m'a convaincue d'elle moi aussi en acheter une!




Une demoiselle toute mimi <3



Les toujours merveilleuses (non, je n'exagère pas!) Ginko et Matsuo! Ces deux là réussissent toujours à m'épater! Je suis fan de leurs tenues peu importe le style qu'elles choisissent!



Photobomb de Candy Hashi 8D



Et portaient des chaussures Yosuke de chez Lunieshop.com =D Merciii!



Encore des snaps! Et j'ai aussi pu voir Hilde ce jour là! Elle m'a offert une photo polaroide! =O





J'ai aussi vu Choco! Qui était troooooooooop mignonne! Vraiment, elle est si cute en pastel ;___;



Mon coup de coeur de la convention, Béatrice *o*




Sandra, qui était tout aussi adorable que la veille! Elle portait d'ailleurs le même petit chapeau :3




Alison dont j'adorais la coordi! Quelle bonne idée de porter ces chaussures rose foncé avec la Fantastic Dolly de cette couleur, je trouve que c'est parfait!
Zuzu Demon et Yume étaient aussi très choues!



Ma petite Libellule portait sa Wonder Cookie avec du lavande! C'était vraiment bien trouvé et mignon <3



Super mimi toutes les deux!



Une photo d'Ikuko et moi trouvée sur facebook :3



Alors que vers midi, les allées étaient plus vides, une petite lolita qui zieutait mon stand a attiré mon attention. Je lui trouvais un air de ressemblance assez prononcé avec Misako! La modèle lolita japonaise que j'avais rencontré dans les coulisses de la Hyper Japan!



Et pour cause, c'était bien Misako! Elle se balladait tranquilou dans les allées de la Japan Expo!
Même si je ne suis pas particulièrement fan de Misako, j'étais tout de même ravie de la revoir =)



Ma petite Marie <3



Une lolita dont j'aimais beaucoup la tenue, et ma petite Zoé! Aussi sexy que la dernière fois 8D



Elle portait un superbe harnais CreepyYeha!



Wendy, qui était aussi jolie que classe!



Trois lolitas anglaises dont j'ai adooooré les tenues!
Emma était super mignonne et je suis tombée amoureuse de son headband! Reina et Wing portaient toutes les deux une sur-robe sailor en organza, et j'ai trouvé ça vraiment adorable!





Kévin et Libellule <3



Le seul, le vrai, l'unique : Ludoooo <3



De jolies lolitas!



Eva et Calypso portaient toutes les deux une tenue lolita inspirée du chocolat =P




Des twins espagnoles =)



Et pour terminer ce post, des photos d'un petit rassemblement lolita devant mon stand! Merciiiii, ça faisait plaisir à voir <3




Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire