Japan Expo 2014 - Part 8






La suite et fin de la journée du samedi!
Avec pour commencer un petit tour près de la scène Kawaii, nous avons pu voir brièvement la mascotte Funassyi pour une petite présentation!







J'aimais beaucoup les bas collants Avant Garde que portait Neeko!





Les modèles trop mignonnes, qui attendent sagement en coulisse!






C'est parti pour le défile Innocent World! J'ai aimé la grosse majorité de leur collection <3









Ce headbow bleu marine à dentelle est juste à tomber *o*






Tout juste après la marque de classic lolita Innocent World, les modèles ont enchainé avec le défilé suivant : la marque punk lolita et kodona Putumayo!
Même si c'est un style que je ne porte pas, j'ai tout de même apprécié le défilé et chaque tenue était très jolie!








Même si toutes les tenues m'ont plu, je pense que mes préférées sont la tenue sailor que portait Yura, et la tenue kodona à carreaux, j'ai craqué sur la broche montre!






L'ensemble des modèles <3







Ensuite nous avons pu assister à une courte interview du producteur du magazine Kera et de Misako! Même si j'avais pu discuter avec les deux les jours précédants dans les allées de la convention, c'était tout de même sympa!
Même si j'ai peu de souvenirs de l'interview en tant que telle ^^' Je me souviens juste que Misako conseillait de se faire souvent des nattes parce que le classic lolita est à la mode, et que c'est une coiffure qu'elle trouve adaptée =P









Retour sur le stand! Photos avec Lovy et Emilie =)
Nous étions plutôt bien assorties en pastel!
Entre Cult Party Kei, Fairy Kei et Lolita!







Et quelques snaps de gens styley :3





Mila, que j'ai pu croiser 3 secondes dans une allée =O











Jenni! Qui portait dans une jolie tenue cult party l'écharpe faite par Minori que j'avais achetée à Enchanted pour l'offrir à Sarah =)





Une partie de ce qui nous a aidé à garder la pèche sur le stand?? =D HAha




Le plus cute de toute la convention, j'ai nommé Robinet (Robin, en vrai), le fils de Florian Jambon et Iza! Avouez que c'est un super beau gosse?




Et oui, moi aussi je fond <3



Dody, Delilah et Anne-Karine <3 Toutes les trois superbes!




Trois photos retrouvées sur internet! Une photo de groupe avec mes amis d'abord <3




Et ensuite une photo retrouvée sur la page Facebook du magazine Kera, et une photo avec la jolie Selphie!




Mikaaaaaaaaa! Qui était une fois de plus à tomber!



J'ai aussi croisé Giru en fin de journée! <3




En fin d'après midi, j'ai du endurer le concert de Yanaginagi pour pouvoir être bien placée pour le défilé qui m'intéressait 8D
J'avoue avoir eu un peu de mal avec son style et ses chansons, j'ai cru m'endormir ^^'
Puis les jumelles Eri et Ema nous ont expliqué comment être... une ninja? Hm.






LE défilé tant attendu (par moiiii) commence! Le premier défilé en Europe de la marque Aymmy crée par Ayumi Seto!




Je dois avouer avoir adoré chaque tenue!




Ce petit short en jean m'appelle... *o*
Dommage que j'aie toujours un douloureux souvenir des prix apperçu lors de ma visite dans la boutique Aymmy au Japon!










Ayumi était d'ailleurs troooooooop adorable! Comme toujours, je n'ai pas encore trouvé une seule photo où elle n'était pas parfaitement adorable 8)



J'ai loupé le passage d'Eva et de Marie, mais voici tout de même une photo <3




Les modèles réunies, ce style est vraiment trop coooooooooooool haaaaaaaa <3




Plus tard, mes coupines aaaaaaaaaaaaaadorées sont passées plusieurs fois me faire des coucous et des calins sur le stand! Et elles ont carrément rameuté les modèles avec elles! ALLO JE MEURS. OUI.




Merci les filles <3
(Celà dit, je n'ai pas besoin que vous soyez accompagnées de japonaises stylées pour être trop happy de vous voir <3)






Je ne sais pas comment Kitty fait pour être toujours originale et mignonne en portant des tenues sur le même thème : la mer! Vraiment je suis impressionnée à chaque nouvelle tenue/coiffure :3






Pour terminer, des photos de groupe avec des amis formidables <3 Oui je sais, je suis guimauve à souhait... j'avoue =P






Merci <3
A bientôoooooooooot!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire