Japan Expo 2014 - Part 9






Nous entamons donc joyeusement la dernière journée de la Japan Expo! 
Nous sommes sur les rotules, je ne compte plus mes cernes ni mes maux de dos ou de pieds, mais j'avoue que nous commençons gentiment à faitguer =P
Zoé et moi avons fait un coucou à la mascotte NHK le matin en arrivant, opééééééé =D


Pour ceux qui ne connaissent pas bien le Japon, NHK est une grande chaîne de télévision là bas :3


Ma tenue du jour! Très simple, mais je songeais déjà à la fin de journée et au rangement... il me fallait quelque chose de simple et confortable!
Du rose donc, avec quelques touches de bleu! Je demande pardon d'avance pour ma tête sur les photos =D


Outfit rundown :

Headbows : Metamorphose
Robe : Nude N Rude
Jupe : J'ai oublié, mais elle vient du 109 à Shibuya =)
Jarretière : CreepyYeha
Chaussettes : AP
Chaussures : Offbrand
Accessoires : 6%dokidoki, FTWR, Offbrand, Chocomint, Handmade, AP


La petite crew de mes adorables aidantes <3 Toutes superbes!


Et la jolie Bunny qui avait encore une fois une tenue fairy kei parfaite jusque dans les moindres détails =O

J'ai effectué quelques achats sur le stand Lockshop! Et j'ai aussi croisé Chokelate qui est toujours d'une gentillesse incroyable (sans parler de ça beauté, mais vous avez des yeux 8D) <3
Nous avons ensemble parlé de notre déception de la Japan Expo cette année et des ventes qui ne décollaient pas... snif ^^'


Lindsay et Maëva étaient ensemble pour passer me dire un petit bonjour! Toutes les deux étaient super mignonnes en lolita :3


Choco, dont j'adorais la wig :3


Kay, qui m'aidait sur le stand <3 N'est elle pas trop mignonne? Et une petite cliente trop choue!


Et la maaagnifique Aliénor, qui m'aidait également sur le stand!


Deux photos du stand de Florian! Kawaii Mania! Les créas sont réalisées par sa petite femme Iza =)


C'est la que j'ai croisé Hashi, Giru et Bee! <3 Magnifiques <3


Petits snaps de gens cools et de mes amies super cools aussi <3


SUPERMEGACOOLDELAMORT, monoutfit tout préféré de toute la Japan Expo entière. Et pourtant je ne suis pas une ultra fan du cultparty : Charlène.
Perfection. Absolue. Du. Début. A. La. Fin. Je. Meurs.


Hitsu et leur amie étaient aussi charmants! J'étais particulièrement impressionnée par le make up sublime d'Hitsu! 


Caca Lunie entourée de gens badass et fleuris :3


Une demoiselle bien gentille <3


Vous reprendrez bien un peu de megaclasseenbarre non? =3

 

Encore des snaps :3
J'ai posé avec Yuzu qui est toujours aussi mimi, et avec le responsable de Lorina Liddell (on a le même âge hihi) =)


Deux cosplays que j'ai adoré!


Oui désolée, j'ai eu la flemme d'écrire à chaque fois, pardon les amis ^^'
Après tous ces snaps de gens cools, gentils et tout et tout, Kay et ma maman =)


Petite photo de groupe avec quelques amis :3


La jolie Saïna qui portait une salopette Cocolulu (et petite Zoé chérie en fond =D)!


L'adorable demoiselle de chez Neb Aaran Do a acheté un petit quelque chose sur mon stand <3 Merci!


Deux superbes geisha (je pense?)!


Un client garçon! Et oui, ça arrive ^_- <3


Et trois photos retrouvées sur internet pour terminer ce post! La suite de ce tout dernier jour arrivera très vite! Bisouuuus!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire