Moving to Blogspot!



Saluuuuut nounou!

Ca y est, je suis passée sur Blogger. Pourquoi?
Je voulais une plateforme prévue uniquement pour les blogs, mon livejournal ou mon site de
vente ne me satisfaisaient plus à ce niveau là.

Je voulais quelque chose de simple mais joli, et qui soit tout spécialement dédié pour mes petits articles!
Je continuerai d'y parler de tout ce dont j'ai envie, la différence est simplement qu'il sera plus facile pour mes lecteurs de s'y retrouver, de commenter et de me suivre =)

~

Helloooooo dears!

That's it, I moved to Blogger. Why?
I wanted a platform planned only for blogs, my livejournal or my webshop didn't satisfy me any more this level there.

I wanted something simple but attractive, and which is specially dedicated for my small articles!
I shall continue to speak about all that I want, the difference is simply that it will be easier for my readers to find infos, to comment and to follow me =)








Une page Facebook vient tout juste d'être créée pour fêter ça, herm 8D
Il sera plus simple pour moi d'y partager des choses en public, au lieu de les poster sur mon compte perso. J'espère que vous serez nombreux à liker la page et à activer les notifications pour pouvoir voir les dernières updates!

Pour celles qui arrivent ici pour la première fois et qui ne me connaissent pas, vous pouvez en apprendre plus sur moi via la page "About me" et en zieutant les articles de mon Livejournal!

En ce qui concerne mon site en vente en ligne, il est toujours actif et vos commandes sont les bienvenues haha <3

~

A Facebook page has just just been created to celebrate that, herm 8D
It will be simpler for me to share things there in public, instead of posting them on my personal account. I hope that you will be a lot to like the page and to activate the notifications to be able to see the latest updates!

For those who arrive here for the first time and who don't know me, you can learn more on me via the page "About me" and by eying articles of my Livejournal!

As regards my webshop, it's always active and your orders are welcome haha < 3





3 commentaires:

  1. I also prefer blogspot to LJ! look forward to reading your posts here *・゚☆

    RépondreSupprimer
  2. Ayant également migré depuis LJ je trouve aussi que blogspot est bieeeen plus pratique et joli

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue au club Blogspot (ノ´▽´)ノ*:・゚✧

    RépondreSupprimer