Random post - Hot Rod Customs & random



Juste avant la Japan Expo, j'ai été invitée par Will au Hot Rod Customs! Comme je n'avais encore jamais assisté à ce genre d'event, je me suis laissée tenter =D
Ma petite tenue du jour :3








Outfit rundown :

Top, Short et Bandeau> Cocolulu
Chaussettes> Offbrand
Chaussures> Offbrand
Sac> W&C



Je savais que ma soirée commençait bien lorsque nous nous sommes arrêtés sur la route pour chopper un Quick 8D
Une fois arrivés tout juste à temps, les Pirato Ketchup ont commencé à installer leur matériel sur la scène!




Avec les Pirato Ketchup, j'ai découvert le Surf Rock! N'hésitez pas à découvrir ce style en les écoutant ou en allant carrément à un de leur concerts =D Vous ne le regretterez pas!






En tout cas moi j'ai adoré, du début à la fin :3



Après leur concert - et un hamburger -, j'ai absolument voulu assister au burlesque show! C'était mon tout premier, et même si l'ensemble m'a paru un peu trop amateur, j'ai bien aimé :3



Ma préférée, je n'ai pas retenu son nom, mais elle était très choue :3
ATTENTION MES PHOTOS MONTRENT DE LA PEAU NUE 8D




J'aimais beaucoup le thème de la plage, les ballons, la bouée, les pistolets à eau, sympa =D




Ensuite nous avons eu droit à un show ange et démon par une demoiselle fort sympathique =3




Puis une jolie rousse qui sortait de sa douche =D




Puis un show comme je les aime, avec plumes et déshabillé! Pas très original, mais joli à regarder :3
(Ca m'a rappellé les plumes de Veronica au concert d'Emilie Autumn!)




Et puis ma favorite, celle du début, est revenue pour un show super sexy inspiré des félins 8D Mais je ne poste pas les photos les plus suggestives haha!




C'est tout pour cette soirée, nous avons regardé un autre concert ensuite, et sommes rentrés dormir tous les 5 dans un gîte super classe à proximité! Merci Wiiiiiiiill =D

Random post oblige, j'y fourre tout ce qu'il me reste comme photos en stock pour être "à jour" =D
Donc quelques photos prises avec mon portable des 2 jours avant la Japan Expo! Comme toujours, c'est au dernier moment que mon inspiration arrive et que je galère à essayer de rendre réelles mes petites idées de tenues 8D

Ca foire souvent =D



Je préparais la tenue sailor du mercredi!




Ensuite la tenue dark du vendredi en collant plein de strass partout :3



J'ai cousu pas mal de babioles colorées sur ma robe Dangerous Nude pour ma tenue préférée, celle du samedi!

Et on peut voir que j'avais pas mal la nostalgie de mes copines parce que je me repassais nos vidéos d'events précédents en boucle haha! Ici, le récap 2013 de Trotro je pense, avec un arrêt sur image des filles à Londres (Cliquez sur les liens pour voir les vidéoooos de mes amies =D)!







Oui oui, on remarque de suite que je suis une grande couturière dans l'âme 8D8D8D



Partie sur ma lancée, j'ai aussi opté pour les fleurs cousues sur ma robe pour la Garden Partyyyyyyyyy! (BEST EVENT EVA, venez aux suivants qui seront encore plus magical, on pense que ce n'est pas possible mais on fera tout pour!) <3




La suite de mes posts sur la Japex, et mon article sur la Garden Party arriveront bientôt!
Je saute direct les events pour arriver à mon retour en Belgique, le lendemain de la GP, j'étais complètement HS :



Ma tête criait "DODO PLEAZ" =D Et j'ai... beaucoup dormi ensuite!

Finalement après avoir repris des forces, j'ai pu enfin retirer mes extensions (et perdre la moitié de mes cheveux par la même occasion)!



Et retourner voir mes amis moldus 8D
Ici quelques photos de chez Ludo :3




Arnaud, Lulu, Thomas (et nos traces de pieds keurkeur <3) !




Marcello et ses yeux bleus, allez je sais que vous les aimez =D



Ludo a deux chats! Je n'aime pas les chats mais Ludo les aime clairement pour deux! (ou trois, ou quatre) =D






Lulu a deux chats, un gentil et un badass, celui ci :



Photo? NOPE.



Bref, quelques photos random avant que le soir tombe et que plus aucune photo potable ne puisse être prise avec mon appareil =D



Marcello, son pied et mon pied =D
Le mien, ce n'est pas le poilu, c'est celui caché sous des bas noirs 8D



Et P-A qui picole x)




Bon, pas grand chose pour cette fois mais d'autres posts arriiiiiiiiiivent! Lalala <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire