Japan Expo 2014 - Part 10






 Et voilà! C'est bientôt la fin (non pas "enfin" voyons! 8D)!




Les outfit shots de mes amies Zoé et Aliénor! Toutes les deux aussi impressionnantes que classes <3
J'ai vraiment beaucoup aimé la tenue de Zoé que je trouvais très élégante!



Alien était simplement... à couper le soufle! J'aime l'ensemble des pieds à la tête, en passant bien sur par cette somptueuse courronne de dino-fleurs!




Retour près de la scène de la Kawaii Area pour la dernière fois!
Au programme, une interview des jumelles Eri et Ema par Neeko. pour commencer!










Ensuite nous avons assisté à un petit concert de Anna Yano! Elle était si douce et si jolie!
Même si le spectacle des fans (masculins) était aussi amusant à regarder...




Elle avait même préparé un petit texte en fançais pour nous remercier, et il a fait fondre tout le publique!



Un défilé que j'attendais depuis le début de la Japan Expo! Pour celles qui lisent mon blog depuis un moment et qui ont suivi mes aventures au Japon, vous saurez que Spinns est une de mes enseignes préférées et que je ne manque jamais une occasion d'aller admirer les nouvelles sorties en boutique et les vendeuses toujours bien sappées ^_-



En avril déjà, lors de mon séjour au Japon, j'avais repéré la tendance principale chez Spinns et dans plusieurs autres boutiques d'Harajuku : Sailor Moon!
En effet tout leur défilé était inspiré de la plus célèbre des héroïne de manga!



Si quelqu'un me trouve le même bandeau peace & smiley que Yura, je le/la marie.




Kaede Ozawa, toujours aussi cool et décontractée durant les défilé! Elle m'est définitivement super sympathique!




Ma tenue préférée! Colorée et si fuunnnn :3



Ma petite Inès était ravissante <3





Marie, comme d'habitude super en forme sautillait sur la scène, et j'adoooore ça!




Une fois de plus Kitty m'a impressionnée avec sa coiffure de fou! Ca y est, l'idée ne quitte plus mon esprit : je veux tenter une coiffure Sailor Moon! Haha =D




Seconde tenue préférée! Et on devine que ma pièce préférée est le tout gros bow à pois haha!




Yura, toujours super souriante 8D




C'était le tout dernier défilé de la convention, et l'ambiance était vraiment super sympa! Toutes les modèles avaient l'air heureuses et tapaient dans leur mains <3





Neeko a demandé leur avis à plusieurs modèles sur le défilé et l'événement en général! La réponse a toujours été la même : "c'était super" 8D Haha




Dernière photo de groupe avec mes super chéries avant qu'elles ne quittent la convention! Mais pas (trop) de larmes cette fois (rappellez vous l'année passée et nos pleurs à Tiya et moi haha) parce que je savais que j'allais les revoir dès le lendemain pour la Garden Partyyyyyyyyy!



Après avoir dis aurevoir à mes amies, sauf Zoé choue qui est restée pour m'aider, nous avons commencé à ranger et démonter le stand!
Nous avons eu la trèèès très précieuse aide de Mallory et son chéri!





Franchement, ENCORE MERCI!! Car grâce à vous tous le démontage de cette année fut très rapide, et très sympa <3




Et voilà... ça sent vraiment la fin...
J'ai pu dire au revoir à une Bunny toute tristounette... j'espère bien la revoir très bientôt, en tout cas bien avant l'année prochaine!! ;____;
Après un gros bisous à Mallory, son chéri, Zoé et Ludo, nous avons terminé de charger le camion et avons quitté la convention...



A l'année prochaine, Japan Expoooo!!! <3 =D

Encore un énooorme merci à TOUS ceux et TOUTES celles qui m'ont aidé sur le stand cette année!! J'ai pu compter sur vous en masse, et je suis toujours aussi touchée et heureuse de vous avoir! Merci, très sincèrement <3

Pour terminer, quelques photos retrouvées sur mon téléphone portable hehe =P
Florian et son fils!!



Une super salade (haha) mangée au restaurant avec Dody, Florian, sa femme Iza et ses enfants =D



Et la petite Kyary, leur fiiiiille!




Ma nouvelle jarretière CreepyYeha (que j'admire à fond) portée pour la première fois ^_-


Tant qu'on est dans les détails j'avais aussi ces deux photos! Détail de ma robe et de mon collier Barbie (Follow The White Rabbit!) <3



Eeeeeeeeeeeet pour la toute toute fin, des photos avec mon ami Charly! Un ami adorable rencontré justement il y a des années à la Japan Expo, j'étais très touchée de le revoir!




C'est tout! Et c'est bien comme ça! A super super vite pour mon report de la Garden Party! Vous aurez un petit aperçu des coulisses de l'événement hihi <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire