Random post - Selfies, casual outfits & more





Coucou! Un petit post random, qui parle de tout et n'importe quoi, juste histoire de poster ce qui restait dans mes albums!

Je commence par les photos les plus "vieilles" qui datent d'une soirée hamburger chez Thomas en juillet =)
~
Hello! A small random post, which speaks about everything and anything, just to post what stayed in my albums!

I begin with the "oldest" photos which date from a hamburger evening at Thomas in July =)






Avec mon ami Ludo! Bon il ne faut pas chercher à comprendre cette photo... moi même je n'ai pas compris =D
~
With my friend Ludo! Well go wonder why this photo even I didn't understand =D




Nos délicieux hamburgers!! <3
~
Our delicious hamburgers!! <3






On repasse au presque présent haha
Avec ma nouvelle couleur de cheveux, un gris dégradé vers le rose :3
(Et mon nouveau sweat que j'aime troooop!)
~
It's almost present now haha
With my new hair color, a grey degraded to pink :3
(And my new sweatshirt which I like a lot!)






Deux trois photos prises chez Dody juste avant notre meeting à Mons! 
~
A few photos taken at Dody just before our meeting in Mons!





La collégiale Ste Waudru que je voyais pour la première fois :3
~
The St Waudru collegiate church that I saw for the first time :3





Et mes seules photos avec Kévin sont des selfies, haha =P
~
My only photos with Kevin are selfies, haha =P




Quelques photos d'une soirée dessins et films à la maison =D
~
Some photos of a drawings and movies evening at the house =D





D'un coté moi, de l'autre Thomas <3
~
One side for me, one side for Thomas <3




Ma voiture terminée! Je tiens à dire que je me suis inspirée (bon j'ai bien copié en fait) d'une photo =)
Je voulais me re-familiariser avec les promarkers!
~
My ended car! I want to say that I was inspired (well I copied in fact) by a photo =)
I wanted to familiarize again with promarkers!




Ensuite j'ai commencé un scooter, toujours inspiré d'une photo.
~
Then I began a scooter, still inspired by a photo.





Enfin fini, mais j'en suis moins satisfaite que la voiture!
~
Finally finished, but I'm less satisfied than the car!





Une petite tenue du jour, dont les couleurs étaient accordées à mes cheveux, pour une fois =P
~
My outfit of the day, colors assorted to my hair, for once =P





Outfit rundown : 

Tshirt : Cocolulu
Short : J'ai oublié, mais il vient de la Takeshita Dori ;)
Bas : Ebay
Chaussures : Tour 109
Cardigan : Offbrand
Sac : Primark
~
Outfit rundown :

Tshirt : Cocolulu
Short : I forgot, but it's from the Takeshita Dori ;)
Socks : Ebay
Shoes : 109 tower
Cardigan : Offbrand
Bag : Primark





Je suis si fan de ces chaussettes que j'avais acheté 7 paires d'un coup =D
Et je les porte environ tout le temps!
~
I'm so fan of these socks that I had bought 7 pairs all at once =D
And I wear them approximately all the time!






Petit passage éclair chez Ikea pour m'acheter deux trois babioles de base pour mon emménagement le jour même!
Non, non mon papa et moi ne faisons pas tout au dernier momennnnt =P
~
Very quick passage at Ikea to buy me two three basic things for my moving in that day!
No, no my dad and I aren't doing things at the very last momeeennt =P




Mes nouveaux coussins Marguerite (le soleil) et Svorgh (le nuage) =D
A la base, j'ai eu un coup de coeur pour Svorgh, mais mon papa m'a dit que je ne pouvais pas avoir l'un sans l'autre, ça serait trop triste! J'avoue!
~
My new cushions Marguerite (the sun) and Svorgh (the cloud) =D
Basically, I really liked Svorgh, but my dad told me that I could not have the one without the other, that would be too sad! I admit it!





Première selfie dans ma nouvelle chambre!
Et oui, j'habite maintenant à Louvain la Neuve la plupart du temps. Bon je rendrais encore régulièrement visite à mes parents étant donné que la majeure partie de ma garde robe se trouve chez eux, mais j'ai mon presque chez moi =D
Je partage une petite maison avec 3 (peut-être 4 à l'avenir) colocataires et je viens touuuut juste d'arriver =P
~
The first selfie in my new bedroom!
And yes, I live now in Louvain la Neuve most of the time. Well I would still regularly visit my parents given that the major part of my wardrobe is at their home, but I have my almost own home =D
I share a small house with 3 (maybe 4 in the future) roommates and I juuuuuust to arrived =P




Un petit magasin à LLN qui me plaisait et nous avons bien sympathisé avec le patron (je crois?) qui était aussi fan de tattoos =)
C'est là que j'ai acheté mes cadeaux d'anniversaire pour Kitch, Giru et Dody!
~
A little shop in LLN that I loved and we talked well with the boss (I believe?) who was also a fan of tattoos =)
It's there that I bought my birthday presents for Kitch, Giru and Dody!








Une tenue d'il y a quelques jours! 
Ce soir là nous avons été avec quelques amis voir le film "Catacombes" au cinéma =O
C'est avec ce film que j'ai compris que ma passion pour l'urbex avait ses limites et que j'étais vachement claustrophobe =D

Cela dit, je ne sais toujours pas si j'ai trouvé le film bien ou non, haha! Mais j'ai passé un bon moment, ça c'est sur!
~
An outfit from a few days ago! 
This evening there we were with some friends to see the movie "Catacombs" to the cinema =O
It's with this movie that I understood that my passion for urbex had its limits and that I was tremendously claustrophobic =D

Having said that, I still don't know if I found the movie good or not, haha! But I spent a good moment, that's for sure!





Outfit rundown : 

Tshirt : Melon (www.lunieshop.com)
Top : Zara
Short : Toujours celui de la Takeshita Dori
Bas : Ebay
Sac : WeGo
Barrettes à cheveux : H&M
~
Outfit rundown : 

Tshirt : Melon (www.lunieshop.com)
Top : Zara
Short : Still the one from Takeshita Dori
Socks : Ebay
Bag : WeGo
Hair barrettes : H&M







Bon, c'est au moment où je termine cet article que je retrouver de "vieux" selfies... yeah, bon, ils seront pour le prochain random post =D
A bientôooot! <3
~
Well, it's at the end of this article that I find of "old" selfies yeah, well, they will be for the next random post =D
See you sooonnn! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire