Summer Things - Meeting Marie in Cannes



Après avoir passé quelques jours à la plage et au soleil, j'ai eu envie de voir ma petite Marie!
Coup de chance, mon papa passait par Cannes (à environ 2h de route d'où nous passions nos vacances) et pouvais me déposer!
~
Having spent a few days at the beach and under the sun, I wanted to see my girl Marie! 
Stroke of luck, my dad passed by Cannes (at approximately 2 hours of road where from we spent our holidays) and could drive me there!








Une fois arrivée dans la ville du cinéma, j'ai pu retrouver mon petit saucisson tapenade!!
Cette journée est tombée à pic car elle me manquait déjà depuis la Japan Expo =D

Nos tenues plutôt simples :3
~
Once arrived in the city of the cinema, I was able to find my small tapenade girl!!
This day came just at the right time because I missed her already since the Japan Expo =D

Our outfits, rather simple :3








Outfit rundown : 

Hairbow : Metamorphose
Robe : Anap
Chaussettes : AP
Chaussures : Offbrand
Accessoires : Paris Kids, Kawaii Mania, AP, Claire's, Offbrand
~
Outfit rundown : 

Hairbow : Metamorphose
Dress : Anap
Socks : AP
Shoes : Offbrand
Accessories : Paris Kids, Kawaii Mania, AP, Claire's, Offbrand




Nous avons débuté notre journée avec un bon repas! Un japonais délicieux, et je dois avouer que rien qu'en revoyant cette petite salade, j'en meurs d'envie.
~
We started our day with a good meal! A delicious japanese restaurant, and I have to admit that when I look at this little salad, I'm dying of envy here.





Nous avons fait un tour sur le port, en essayant d'éviter les touristes, mais pas les mouettes =P
~
We made a tour on the port, by trying to avoid the tourists, but not the gulls =P






Une petite photo prise par Marie alors que le vent tentait de m'emporter 8D
~
A small photo taken by Marie while the wind tried to take me 8D






Le temps s'est soudainement couvert et un petit orage est arrivé, alors nous sommes allées nous abriter dans un joli diner qui proposait des crèmes glacées et des cupcakes (entre autres!) <3
~
Weather changed suddently and a small thunderstorm arrived, then we went to shelter in a lovely dinner which proposed ice creams and cupcakes (among others!) <3




Une photo de Marie : 
~
A photo taken by Marie : 




L'endroit était super joli et j'avais envie de tout photographier, et de tout manger!
Meringues, gâteaux et cupcakes aux goûts originaux, glaces maison, cookies et bonhommes en pain d'épice, bonbons et sorbets...
Et je ne parle là que de ce qu'ils proposaient en sucré! =O
~
The place is super cute and I wanted to photography everything, and eat everything!
Meringues, cakes and cupcakes to original flavors, homemade icecreams, cookies and gingerbread men, candies and sherbet...
And I speak there only about what they proposed in sweet food! =O








J'ai pris une boule stracciatella (mon parfum préféré!) et testé une boule fleur de lait, et c'était MEGA bon! 
~
I took a stracciatella ball (my favorite perfume!) and tested a flower of milk ball, and it was SO good!





Marie m'a montré les magasins pas chers de Cannes! Et oui, car il y en a! Lorsqu'on évite les pièges à touristes et les incontournables grandes enseignes comme Dior ou Chanel, on peut trouver pas mal de petites choses sympa à pas cher.
~
Marie showed me cheap stores of Cannes! And yes, because there are some! When we avoid tourist traps and inescapable big signs as Dior or Chanel, we can find quite a lot of little nice things for cheap.






Après avoir acheté des bracelets à 50cents l'un, contre 3 euros/unité à St Tropez et alentours, et des tongs à 3,50 euros contre 20 euros près de St Tropez, j'étais déjà comblée =D

Je me suis retenue de craquer pour ses ensemble Soleil Sucré que j'adoooooore!!
~
After having bought bracelets at 50cents for one, instead of 3 euros/one at St Tropez and surroundings, and flip-flops at 3,50 euros against 20 euros near St Tropez, I was already happy =D

I held on to buy the Soleil Sucré set that I adoooooore!!





Quelques SUPERBES selfies pour terminer, je sais qu'elles vous aiderons à bien dormir cette nuit...
Surtout la dernière... 
(Photos de Marie)
~
Some WONDERFUL selfies to end, I know that they shall help you to sleep well this night...
Especially the last one... 
(Marie's photos)





Cou de tortue et double menton vous envoient des bisous =D
~
Turtle neck and double chin send you kisses =D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire