Urbex - Salve Mater psychiatric institution part 1



Mille ans après, voici mes premières photo d'une aile du Salve Mater! Que nous avons visité avec des amis :3

Je ne vous montre qu'une partie de cet asile, car non seulement le site est immense, mais nous n'avons en plus pas eu le temps (et probablement pas la possibilité) de tout faire!
~
Thousand years later, here is my first photos of a wing of Salve Mater! That we visited with friends :3

I show you only a part of this asylum, because not only the site is immense, but we didn't have time (and probably not the possibility) to make everything!









La journée était magnifique et nous étions plein d'entrain à l'idée de visiter cet hôpital psychiatrique abandonné.
~
The day was magnificent and we were full of life at the idea of visiting this abandoned psychiatric hospital.









L'étage inférieur est celui qui comporte le plus de grandes pièces comme je les aime, les plafonds des étages supérieurs sont plus bas, et donc je trouve souvent les pièces moins impressionnantes :3
~
The first floor is the one which contains most big rooms as I like them, the ceilings of the superior floors are lower, and thus I often find those parts the less impressive :3





Comme la dernière fois avec Kitch et Kéké, j'ai pris une photo sur ces lits à roulettes 8D
Mais je dois avouer que c'était beaucoup moins amusant seule hahaha =P
~
As the last time with Kitch and Kéké, I took a photo on these beds 8D
But I have to admit that it was less funny alone hahaha =P





RIP à mon bracelet de grosses perles colorées de chez Paris Kids que j'ai explosé ce jour là ='(
~
RIP in my bracelet of big colored pearls from Paris Kids that I exploded this day there ='(







Vous découvrirez dans la suite de ce post que le bâtiment est rempli de mise en scènes charmantes préparées par les photographes passés là avant nous.
Je déteste ça, d'ailleurs =P

Mais ceci ne me semblait pas en être une 8D 
Miam!
~
You will discover during this article that the building is filled with charming backgrounds prepared by the past photographers there before us.

I hate that, moreover =P

But this didn't seem to me to be one 8D 
Yummy!




Après les quelques chambres et salles de bain du rez-de-chaussée...
~
After some bedrooms and bathrooms of the ground floor...





J'ai décidé de monter à l'étage sans les autres... parce que je suis un peu rapide lorsque je prend des photos haha. Je sais assez vite repérer ce qui m'intéresse ou non, donc j'avais fini "mon tour" avant huhu!
~
I decided to rise to the floor without the others... because I am a little bit fast when I take photos haha. I know rather quickly to spot what interests me or not, thus I had finished "my tour" before huhu!




Comme d'hab, j'avance en silence et vis ma visite à travers mon objectif. Après avoir jeté un rapide coup d’œil dans le couloir, je me concentre sur un pot de chambre laissé là.

J'entend un léger bruit derrière moi, m'incitant à me retourner pour découvrir ça pile à côté de moi :
~
As usual, I move forward silently and saw my visit through my objective. Having had quickl watched to the corridor, I concentrate on a chamber pot left there.

I hear a light noise behind me, inciting me to turn back to discover that thing next to me :





Pour une fois la mise en scène était plutôt réussie, à tel point que j'ai eu un petit coup de flip haha =D
Je suis restée silencieuse et seule un moment avant de redescendre chercher les autres hahaha!
~
For once the direction was rather a success, to such a point that I was a bit scared first haha =D
I remained silent and alone one moment before getting down again to look for the other hahaha!




Laura et moi nous sommes amusées à faire des photos gore 8D
~
Laura and I amused ourselves making gore photos 8D







De la flaque de sang, des traces de pas partaient vers le fond du couloir... x)
~
Of the pool of blood, footprints left towards the end of the corridor x)





La grande majorité des pièces de ce couloir étaient des chambres pour les patients et leur disposition était souvent similaire.
~
The great majority of the rooms of this corridor were rooms for the patients and their arrangement was often similar.






Il y avait aussi quelques salles communes, comme j'aime les grands espaces, j'étais ravie de les découvrir!
~
There were also some wards, as I like big spaces, I was delighted to discover them!





Un fauteuil dans lequel je n'ai pas résisté à m'asseoir =D
~
An armchair in which I didn't resist to sit down =D







Une grande chambre -qui devait être à la base un bureau je crois- qui a du être squattée vu les conserves et le lit =P
~
A big room -which had to be an office basically I believe- which was probably squatted seen cans of food and bed =P





Une salle de bain avec... des tracs de sang bien rouge peinture, bien fakyfake. 
C'est vraiment trop dommage. Quitte à faire une mise en scène (ce que je n'aime pas, je préfère ne rien toucher du tout en fait =)) autant la faire correctement... tsssss!
~
A bathroom with... stage frights of very red blood paint, quite fakyfake. 
It's really a pity. When you do this (what I don't like, I prefer to touch nothing in fact =)) at least do it right... tsssss!






Une sorte de grand salon! Le divan était plutôt confortable =P
Et puis quelques photos plic ploc durant le reste de la visite de cette aile de l'enceinte! 
~
A kind of big lounge! The divan was rather comfortable =P
And then some random photos during the rest of the visit of this wing of the hospital!










A bientôt pour la suite!!
~
See you soon for the next part!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire