French Café - Halloween Tea Time




Honte sur moi. Oui. J'ai oublié la suite de mon post sur le Tea Time d'Halloween organisé par notre association French Café!
Je pensais l'avoir posté depuis longtemps mais en fait... non. Pardon!

Les photos! En commençant par les petits sachets cadeaux offerts à toutes les participantes, et le lieu du Tea Time :3
~
Shame on me. Yes. I forgot the continuation of my report on the Halloween Tea Time organized by our association French Café!
I thought of having posted it for a long time but in fact not. Sorry!

Photos! By beginning with the small gift bags offered to all the participants, and the place of the Tea Time :3




En dehors de toutes les mignonneries sucrées, nous proposions aussi des sandwiches salés!
Au saumon - crudités et fromage blanc - crudités =)
~
Except all the sweets, we also proposed salty sandwiches!
To the salmon - raw vegetables and fromage frais - raw vegetables =)




Pour boire, nous avions le choix entre deux jus de fruits frais, du thé, du café et du chocolat chaud <3
~
To drink, we had the choice between two fresh fruit juice, some tea, some coffee and hot chocolate <3





Je vous laisse profiter des photos jaunes que j'ai pu prendre durant ce moment sympathique, parce que je ne sais pas trop quoi dire haha!
Nous avons bu, mangé, parlé, ri et pris quelques photos =P 
Comme à chaque fois et dans une bonne ambiance!
~
I let you take advantage of yellow photos which I was able to take during this nice moment, because I don't really know what to say haha!
We drank, ate, spoke, laughed and took some photos =P 
Just like every time and in a good atmosphere!







J'étais personnellement surtout ravie d'avoir un moment pour voir et retrouver mes amis autour de bonnes choses à grignoter <3
~
I was personally especially delighted to have a moment to see my friends around good things to be nibbled <3







J'ai mangé jusqu'à ne plus rien savoir avaler... et ça n'est pas peu dire haha!
~
I ate until I wasn't able to eat nothing more!







Ce que j'ai préféré? Les délicieuses salades de fruits! Un régal avec ce fin coulis de framboise par dessus :3
~
What I preferred? Delicious fruit salads! A delight with this fine raspberry coulis on top :3




Toutes mes photos de la tombola sont floues ='(
Je n'ai pu en sauver que deux, du même lot, mais c'était mon préféré!
Il s'agit d'une barrette chauve souris creepy cute de chez Moon Bunny <3 Je l'adooore!
C'est Hilde qui l'a remportée.
~
All my photos of the tombola are blurry ='(
I only could save two of them, from the same prize, but it was my favorite!
It's a creepy cute bat barrette from Moon Bunny <3 I adooore it!
Hilde won it.





Des photos devant l'hôtel! 
Avec mes amis Sandra, Ludo, Zoé et Kitch <3
~
Photos in front of the hotel!
With my friends Sandra, Ludo, Zoé and Kitch <3



Ludo beau gosse :
~
Ludo the good looking one : 



Zoé, adorable :



Avec Nancy!
~
With Nancy!



Sandra, hyper classe : 
~
Sandra, super classy :



Kitch, toujours mignonne : 
~
Kitch, always cute : 





Mauraine, totalement dans le thème Halloween ^^
~
Mauraine, totally in the Halloween theme ^^




Et Nancy aussi =D
~
And Nancy too =D





Loulz 8D




Et une photo de groupe pour terminer cette belle après midi!
Merci à toutes d'être venues!! <3

A très vite (bon, 3 mois) pour La Vie En Rose!
~
And a group picture to end this beautiful after noon!
Thank you all!! <3

See you soon (well, 3 months) for La Vie En Rose!



Bisous!
~
Hugs!

2 commentaires: