Fig & Viper Summer Collection - Inspired make up




Au Japon, j'avais emporté deux catalogues Fig & Viper! Je m'étais promis de poster les scans ici, et finalement... c'est seulement en plein hiver que je le fais haha! 

Voici le premier catalogue, que je trouvais dans l'ensemble très sympa ^^
~
In Japan, I had taken two Fig & Viper catalogs! I had meant to post scans here, and finally it's only in the middle of winter that I do it haha!

Here is the first catalog, that I found altogether very nice ^^




Je n'ai toujours pas compris le principe de "So lame So kawaii"... expliquez moi? Hmmm x)
~
I didn't still understand the principle of "So lame So kawaii" ...please explain that to me? Hmmm x)




Ce tshirt n'est il pas trooop mignon? =)
~
This tshirt, isn't it too cute? =)




J'aimais beaucoup la coiffure et le maquillage de cette modèle! :3
~
I liked very much the hairstyle and the make-up of this model! :3









J'aurais voulu avoir assez de temps pour tester cette coiffure lors de mon test make up... mais malheureusement je n'ai pas eu le loisir de m'occuper de mes cheveux, le soleil descendait trop vite, et mes photos devenaient déjà toutes floues ^^'
~
I would have wanted to have enough time to test this hairstyle during my make up test but unfortunately I had no leisure to take care of my hair, the sun came down too fast, and my photos already became quite blurry ^^'




Cette modèle Cailin Russo est tout de même vachement jolie =O
~
This model Cailin Russo is really pretty =O



Ce catalogue et cette jolie modèle m'ont inspiré à me maquiller!
J'aurais aimé aussi me coiffer comme elle, mais je manquais de courage et de temps 8D 
La prochaine fois!

Avant =P
~
This catalog and this pretty model inspired me to do my make up!
I would also have liked doing hair just like her, but I was lacking courage and of time 8D
Nest time!

Before =P




Ma petite photo de référence, et quelques strass!
~
My small reference photo, and some rhinestones!




Des faux cils, des strass colorés et un rose à lèvre bien Barbitch, et j'y étais presque 8D
~
False lashes, colored rhinestones and pink Barbitch lipgloss, and I was almost there 8D




J'ai pris quelques photos avec une couronne de fleurs, mais cette fois c'est Alisa Ueno qui m'a inspirée ^^
Je l'ai souvent vue sur les photos en porter, et je trouve que ça va très bien avec ses cheveux pastels!
~
I took some photos with a flower crown, but this time it's Alisa Ueno who inspired me ^^
I often saw her on photos wearing some, and I find that's very lovely with her pastel hair!





Je venais justement de recolorer mes cheveux hihi!
~
I had exactly just re-colored my hair hihi!




Une fois de plus, j'ai du passer au dessus du traumatisme de me voir avec du rouge à lèvre haha =P
Mais je m'y habitue de plus en plus!
~
One more time, I had to pass above the trauma to see me with some lipstick haha =P
But I become used to it more and more!





Je pense que je retesterai ce make up, ou du moins les brillants au dessus des yeux, une prochaine fois!
~
I think that I shall re-test this make up, or at least rhinestones above the eyes, next time!




Et un autre catalogue avec la jolie Alisa Ueno! Elle travaille pour Fig&Viper et est modèle photo pour eux :3
Elle est aussi DJ de temps à autres =P
~
And an other catalog with the beautiful Alisa Ueno! She works for Fig&Viper and is model photo for them :3
She's also a DJ from time to time =P




J'aimais beaucoup cette période où elle avait les cheveux pastels!
~
I liked very much this period when she had pastel hair!




Ma page préférée =P
~
My favorite page =P



Je voudrais tester toutes ces coiffures! Peut-être dans un futur post? Haha! En tout cas, ça donne envie :3
~
I would want to test all these hairstyles! Maybe in a future article? Haha!





Je suis super amoureuse de sa coiffure sur ces photos! Ces petites tresses qui débutent près de son visage, et qui s'arrêtent à moitié de sa tête pour laisser ses cheveux libres en dessous *o*
~
I'm so in love with her hairstyle on these photos! These small braids which begin near the face, and which stop half of the head to leave her free hair down *o*





Et voilà, c'est tout! Que pensez-vous de Fig&Viper?
Avez vous quelques items de cette marque?

Ma pièce préférée de la marque est leur pantalon a découpes de coeur sur les jambes!
Mais j'ai peur de payer très cher pour quelque chose qui ne sera probablement pas à ma taille? Ils taillent petit x)
Quelqu'un sait où je pourrais trouver quelque chose y ressemblant?

Merciii! Bisous =D
~
Here we are, that's it! What do you think of Fig&Viper?
Have you some items of this brand?

My favorite item of the brand is their pants has cuts of heart on legs!
But I'm afraid of paying a very high price for something that will probably not be my size? Japanese sizes are so small x)
Somebody knows where I could find something looking like it?

Thank youuuu! Kisses =D

1 commentaire:

  1. i love your makeup! you look beautiful.

    would you like to follow each other?
    let me know if you follow me, and i will follow you back.
    thank you! ^^

    www.tomntins.blogspot.kr

    RépondreSupprimer