Random post - End of the year 2014





Okayyyy, bon... ce sont de vieilles photos. L'article était en préparation, et puis je l'ai juste zappé haha, pendant plus de 2 mois =D
Du coup, mieux vaut tard que jamais? Haha, hum.

Des photos random de la fin de l'année 2014 et du début de 2015!
~
Okayyyy, well... very old photos. The article was in preparation, and then I just zapped haha, for more than 2 months =D
So, better late than never? Haha, hum.

Some random pictures of the end of 2014 and early 2015!




Pyjama party avec Dody =D
~
Slumber Party with Dody =D





Nous avions acheté des masques pas chers de chez Hema pour tester!
~
We bought cheap masks with Hema for testing!





Nous commençons par nous démaquiller pour nous tapisser la peau de masque blanc haha
~
We begin by cleansing us to line our skin with white mask haha





Ouais, je suis tellement rebelle que comme le masque ne se met pas sur les yeux, je ne les démaquille pas 8D huhuhu
~
Yeah, I'm so rebellious than s the mask doesn't go on the eyes, I do not remove make up from them 8D huhuhu




Nous avons réussi à entraîner mon super coloc Jérémie dans notre petit délire =D
Bizarrement, mes autres colocs ont refusé.
~
We managed to train my super roommate Jeremie in our little trip =D
Oddly, my other roommates refused.




Mais à vrai dire, je comprend... c'est tellement désagréable un masque! Ca colle, ça tire, et je sais pas, c'est pas trop confort 8D
J'ai beau aimer le rose et la mode jap, il y a tout de même des trucs de filles auxquels je n'accroche pas.
~
But truth be told, I understand... it's not very pleasant! I don't know, it isn't comfortable at all 8D
I'm loving pink and japanese fashion, there still has some girly things I'm not fond of.




Hmmm selfies qui datent de lorsque mon amie Saïna était venue à la maison!
~
Hmmm selfies dating back to when my friend Saina came home!






Oui, Saïna a testé sur moi plein de coiffures! Elle est trop douée! Je la voudrais à disposition tous les matins =D
~
Yes, Saina has tested on me lots of hairstyles! She's good! I would like her available every morning to do my hair =D




Cupcake Toy Story!
~
Toy Story cupcake!




Haha outfit de la Halloween Walk... j'avais dis que ces photos étaient vieilles XD
~
Haha outfit for Halloween Walk... I'd say that these photos were old XD




Photos d'une petite soirée à boire un verre avec les copains ;)
~
Photos of a small drink with friends ;)







J'hésitais (et hésite toujours) entre ces deux robes... avec une petite préférence pour la noire =P
~
I was hesitant (and still hesitating) between these two dresses... with a slight preference for the black one =P





Autre selfie alors que mes cheveux me plaisaient ^^
~
Other selfie while I liked my hair ^^




Et pour terminer des photos du nouvel an! Nous l'avons fêté d'abord chez moi où nous avons mangé tous ensemble, joué aux jeux vidéo, et ensuite fait la fête sur la Grand Place de Louvain La Neuve d'où on aurait du apercevoir des feux d'artifices... qui ne sont jamais arrivés =P
Mais on s'est quand même bien amusés!
~
And finally pictures of the new year's eve! We celebrated first home we ate together, played video games, and then partied on the Grand Place of Louvain La Neuve where we could see the fireworks... which never arrived =P
But it was still very fun!




Les photos ont été prises par Mathou! Merci huhu =P
~
The photos were taken by Mathou! Thank you huhu =P




Je m'applique lorsque je joue =P
~
I do my best when I play =P








C'était vraiment une soirée dont je garde un super souvenir! <3 Chouettes moments!
~
It was truly an evening of which I have a great memory! <3 Nice moments!





C'est tout pour ce vieux random post! Désolée qu'il ne soit pas intéressant du tout ^^'
Mais ... voilà XD
Je n'ai aucune excuse! Bisous!
~
That's all for this old random post! Sorry it's not interesting at all ^^'
But... well XD
I have no excuse! Hugs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire