Sweet Jam Twins!



Voici finalement les photos de notre rapide twin :3

Dans ce post sur notre meeting à Liège, j'avais prévenu que Bee et moi voulions twinner en Sweet Jam!
~
Finally here are the pictures of our quick twin :3

In this post about our meeting in Liège, I warned that Bee and I wanted to twin in Sweet Jam!







C'est loin d'être un twin parfait, mais nous avions tout de même quelque items en commun, autres que la robe ^^
Les wigs qui sont les mêmes, quelques accessoires, ainsi que nos wristcuffs.
~
This is far from a perfect twin, but we still had some items in common, other than the dress ^^
The wigs that are the same, some accessories, and our wristcuffs.




Ma photo préférée!! <3
~
My favorite picture!! <3




Restons sérieuses =P
~
Let's stay serious =P





La tenue de Beeeee <3
Elle était super cute, comme d'habitude en fait! =D
~
Bee's outfit <3
She was super cute, once again! =D









Et puis moi!
J'avais peur de cette wig très rouge, mais j'ai fini par m'y faire =P
~
And then me!
I was afraid of that very red wig, but I ended up being quickly used to it =P




Outfit rundown : 

Headbow : AP
Blouse : Empruntée à Bee
Robe : AP
Chaussettes : AP
Chaussures : Empruntées à Bee
Wristcuffs : FTWR
Accessoires : Camomilla, 6% dokidoki, Chocomint, handmade, offbrand
~
Outfit rundown : 

Headbow : AP
Blouse : Borrowed to Bee
Dress : AP
Socks : AP
Shoes : Borrowed to Bee
Wristcuffs : FTWR
Accessories : Camomilla, 6% dokidoki, Chocomint, handmade, offbrand




Appelez moi Ariel =D
~
Call me Ariel =D






Et pour terminer ce post, quelques photos prises avec mon portable huhu =3
De délicieuses crêpes <3
~
And to end this post a few photos taken with my cellphone huhu =3
Delicious pancakes <3





Masse de selfies avec les amis haha =D
~
Many selfies with my friends haha =D





Avec ma twin =P
~
With my twin =P







Les photos traumatisantes de Bee et moi après avoir enlevé nos wigs =D
Et encore, vous évitez le pire : lorsque nous avons encore notre wig cap hahaha!

Ce soir là, Lindsay, Bee et Maëva sont rentré dormir à la maison! Nous avons été manger comme des belges (= se bourrer de frites) et puis avons papoté toute la soirée <3
~
Traumatic pictures of Bee and I after removing our wigs =D
And again, you avoid the worst : when we still have our wig cap on hahaha!

That evening, Lindsay, Bee and Maëva are returned home to sleep! We were eating like Belgian ( = many french fries) and then we chatted all night <3






A bientôt!
~
See you soon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire