LVER - Baby the Stars Shine Bright Tea Party - part 1




Le début de mon compte rendu sur la Tea Party Btssb organisée par Street Fashion Europe (et French Café) le lendemain de La Vie En Rose!! <3

C'est après une bonne et longue nuit de sommeil (presque 10h il me semble!) que Trotro et moi nous réveillons dans son coquet petit appartement le dimanche matin <3

Nous nous habillons sommairement et prenons la voiture pour aller chez Fauchon :3

Au passage, difficile de s'habiller, se coiffer etc avec de longs ongles comme ceux là lorsqu'on est pas habituée x) Haha!
Le pire étant d'appuyer sur le bouton de la chasse d'eau sans s'arracher le doigt XD
Oui, je sais, cette image est glamour =P
~
The beginning of my report on the Btssb Tea Party organized by Street Fashion Europe (and French Café) the day after La Vie En Rose!! <3

It was after a long and good night of sleep (almost 10 hours it seems!) that Trotro and I wake up in her pretty little apartment on Sunday morning <3

We dress summarily and take the car to go to Fauchon :3

By the way, difficult to dress, comb etc when you're not used to such long nails x) Haha!
The worst thing is to press the flush button down without tearing the finger XD
Yes, I know, this is glamorous =P




Lorsque nous arrivons à Fauchon, nous retrouvons nos chères (et cher, oui Ludo =P) partenaires! 
Nous finissons d'installer ce qui doit l'être, comme poser les cartes cadeaux, accrocher les sacs pour les valentines, disposer les papiers de valentines sur des tables etc :3
~
When we arrive at Fauchon, we find our dear partners!
We finish installing what should be, like dispose the gift cards, hanging bags for valentines, arrange the papers on valentines tables etc :3




Un petit aperçu de la salle avant qu'elle ne soit entièrement envahie par de jolis froufrous! =D
~
A glimpse of the room before it's completely overrun with pretty frills! =D










Même si l'endroit est très différent de ce que nous avons l'habitude de voir pour une tea party (encore une plus une TP de marque) parce qu'il est très moderne, je l'ai trouvé magnifique!

Evidemment, le fait qu'il y ait du rose partout a contribué à me plaire haha =P

Par contre, j'ai immédiatement crains pour le manque de place. Si la disposition des tables peut sembler parfaite pour des personnes habillées "normalement" (des moldus hehe), une fois la salle comblée de lolita... c'est une autre histoire!
Les jupons, ça prend de la place :3
~
Even though the place is very different from what we usually see for a tea party (even more for a brand TP) because it's very modern, I found it beautiful!

Obviously, the fact that there is pink everywhere contributed to please me haha =P

But, I immediately fear for lack of space. If the layout of the tables may seem perfect for people dressed "normally" (muggles hehe), once the room filled with lolitas... that's another story!
Petticoats take space :3






Les magnifiques cartes de Loputyn <3
Je suis vraiment tombée sous le charme de ses dessins :3
~
The beautiful card from Loputyn <3
I really fell in love with these drawings :3





Juste avant l'ouverture officielle des portes de la TP nous avons pu terminer de nous préparer!
J'ai pu enfiler chaussettes et chaussures, et me munir de ma super baguette x3
~
Just before the official opening of the doors of the TP we were able to finish preparing us!
I could put on socks and shoes, and bring my super wand x3




Princess tiiiime =P




J'étais ravie d'avoir trouvé ces faux cils sur le thème de l'amour, au Japon!
Ils ont été décoré à la main, et on peut trouver dessus en plus des brillants et des petits coeurs, une inscription "Love" <3
~
I was delighted to have found such false eyelashes on the theme of love in Japan!
They were decorated by hand, and you can find shiny rhinestones, little hearts, and an inscription "Love" <3






Outfit rundown : 

Coiffe : Faite main
Couronne : AP (à Dody)
Robe : Btssb (à Dody)
Wristuffs : AP
Chaussettes : Btssb
Chaussures : AP
Baguette : Offbrand
Accessoires : Claire's, AP, Rolianne Pink Made, offbrand
~
Outfit rundown : 

Headpiece : Handmade
Crown : AP (Dody)
Dress : Btssb (Dody)
Wristuffs : AP
Socks : Btssb
Shoes : AP
Wand : Offbrand
Accessories : Claire's, AP, Rolianne Pink Made, offbrand






Moi qui adore cette robe gentiment prêtée par Dody, je pensais adorer tout autant ma coordi...
Mais il n'en fut rien! Je la trouve finalement too much... bon je sais : que pouvais-je m'imaginer d'autre que quelque chose de too much avec cette robe? 
Haha =P
Je ne sais pas, à refaire, j’allégerai... ma tête XD
~
I who love this dress nicely lent by Dody, I thought I would love as much my coord...
But it didn't happen! I finally found it too much... well I know : what else could I imagine than too much with this dress?
Haha =P
I don't know, again, I would lighten... my head XD







Mes fameux nouveaux bébés roses qui brillent *o*
~
My famous new babies : pink and glittery *o*





Après cette overdose de rose, le meilleur couple du monde aka Bloody et Thibault!
Vous vous souvenez de leurs tenue sombres et incroyablement élégantes et bien assorties pour LVER, les voici tous brillants tout beaux en blanc ici :
~
After the overdose of pink, the best couple in the world aka Bloody and Thibault!
You remember their dark and incredibly stylish outfit and well matched at LVER, here they are all brilliant and beautiful in all white here :




Bloody était superbe, une fois de plus <3
J'ai été si heureuse de la revoir ce week end là! Et contente d'enfin rencontrer son chéri =P
~
Bloody was superb again <3
I was so happy to see her this weekend there! And glad to finally meet her boyfriend =P





Halala Thibault! Le mec qui gère =) 
Sachez qu'aussi dingue que ça puisse paraître, monsieur a trouvé toute sa tenue tout seul! Et c'est qu'il a du goût en plus ;)
~
Halala Thibault! The guy who rocks =)
Know that as crazy as it may seem, sir has found his whole outfit alone! And he have nice taste ;)





Et juste avant que mon appareil photo ne rende totalement l'âme pour la journée, déesse Aliénor, dans toute sa classe, avec cette coiffure toute badass : 
~
And just before my camera renders completely it soul for the day, Aliénor goddess in all her class with this all badass hairstyle :




Ma petite Zoé chérie! Qui en plus d'être vraiment trop adorable avec ses grands sourires, était magnifique <3
Sexy, comme à son habitude, mais ça lui va si bien!
~
My little darling Zoe! Which in addition to being really too cute with her big smiles, was beautiful <3
Sexy, as usual, but it suits her so well!




Avec mes chiries x333
~
With my cuties x333




Carmilla et Oxana, toute les deux très très jolies pour cette journée!
~
Carmilla and Oxana, any both very very pretty for the day!




Enormissime coup de coeur pour Diana et sa tenue!
Entre ces cheveux de fou si joliment coiffés, cette robe magnifique et ce si joli chapeau, je suis amoureuse <3

En plus de ça, j'ai tellement apprécié de revoir et papoter avec Diana ;_;
Son chéri Salym aussi était vraiment très chou.
~
Huge love with Diana and her outfit!
Between these wonderful hair so beautifully styled, this beautiful dress and this lovely hat, I'm in love <3

On top of that, I have so enjoyed reviewing and chat with Diana ;_;
Her beloved Salym also was really nice.





Tiya, ma petite cerise <3
Comment aurais-je pu imaginer qu'elle allait réussir à me faire tomber de ma chaise, simplement avec une robe noire??
Chaque détail est parfait! Tout est si bien assorti et si parfaitement dans le thème... wouaw!
~
Tiya, my little cherry <3
How could I have imagined that she would succeed in making me fall off my chair, just with a black dress??
Every detail is perfect! Everything is so well matched and so perfectly in theme... wouaw!




Elle est aussi très mignonne avec cette coupe, je dois avoue que j'adore :3
~
She's also very cute with this haircut, I have to admit that I love it :3




Les tenues complètes de ces deux canons =D
~
The complete outfits of these beautiful ladies =D





En fait, je manque d'argument pour dire combien mes copines m'épatent. Je crois juste que j'ai énormément de chance :3
~
I actually lack of argument to say how much my friends amaze me. I just think that I'm very fortunate :3




Vief était aussi... pzehdpzhf. Voilà. Que dire de plus? Haha je perd l'usage de la parole en la regardant =D
~
Vief was also... pzehdpzhf. That's it. What more? Haha I lost the use of speech by looking at her =D





Bloblo et son chéri en entieeeer.
~
Full outfit of Bloblo and her boyfriend.




Son superbe chapeau a été créé spécialement pour l'occasion par mon amie Sandra! Vous connaissez sans doute sa marque Owloli parce qu'elle fait des choses adorables et classes pour trop pas cher =D
~
Her superb hat was created especially for the occasion by my friend Sandra! You probably know her brand Owloli because she does lovely and classy things for too cheap =D




Ma petite Sandraaaa <3
Pas besoin de wig ou de trop de maquillage pour la rendre jolie, elle l'est déjà tellement de base <3
Regardez moi cette petite frimousse :3
Je suis triste à pleurer de ne pas avoir en photo le bas de sa tenue car c'était justement sa longue jupe que je préférais dans cette coordi noir et blanc... je pensais avoir le temps de la photographier plus tard, et puis ça m'est sorti de la tête ='(

En tout cas, je l'aimais beaucoup!
~
My little Sandraaaa <3
No need wig or too much makeup to make her pretty, she is already <3
Look at this cute little face :3
I am sad to cry to not have a picture of her skirt- because it was especially her long skirt that I preferred in this black and white coord... I thought I had time to photograph it later, and then it came out of my head ='(

Anyway, I liked it a lot!




Oxana, notre amie russe!
~
Oxana, our Russian friend!




Kyra (Angleterre) et Josine (Pays-bas), toutes les deux dans les mêmes tons =D
~
Kyra (England) and Josine (Netherlands), both in the same colors =D




Josine portait une tenue que je trouve simplement parfaite =) 
Ces couleurs si bien accordées et ce joli print ont eu raison de mon petit coeur!
~
Josine wore an outfit that I just find perfect =)
These colors so granted and this pretty print were right in my little heart!





Kyra et Carmilla (Finlande) sont si adorables!
~
Kyra and Carmilla (Finland) are so adorable!




<3



Kyra avait eu l'ingénieuse idée de faire imprimer de petits logo baby en 3D et les avait parsemé dans sa tenue! *o*
~
Kyra had the ingenious idea to print small baby logo in 3D and has strewn them in her outfit! *o*





Josine et l'adorable Harly (Allemagne) dont le headdress m'a beaucoup impressionnée!
~
Josine and the adorable Harly (Germany) whose headdress really impressed me!




Joana (Portugal) nous a aussi impressionné avec sa tenue de pierrot! Je vous ai dit combien j'aimais l'idée de ce personnage associé au lolita? C'est fait! 
~
Joana (Portugal) also impressed us with her pierrot outfit! I told you how much I loved the idea of this character associated with Lolita? Now it's done!





Selfie time pour finir? Selfie time haha, en mode bisou de pé.... bisou. 
=D
~
Selfie time for the end? Selfie time haha bi... kiss mode =D



A bientôt pour la suite! Les photos de nos charmantes participantes, et de l'à mangeeeer x3
~
See you soon for more! Pictures of our lovely participants, and fooooood x3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire