Gloria Copettilo



Un rapide post pour vous parler d'une artiste que j'aime beaucoup! 

Gloria Copettilo <3

Elle m'a envoyé il y a quelques temps un petit paquet adorable :
~
A quick post to talk about an artist that I love!

Gloria Copettilo <3

She sent me some time ago an adorable package :






Je crois bien me souvenir qu'il avait été posté du Japon, et j'ai souris en voyant l'enveloppe où il était noté "Amicalment" au lieu de "Amicalement" =D
~
I seem to remember that it had been posted from Japan, and I smiled, seeing the envelope on which it was noted "Amicalment" instead of "Amicalement" =D




Excusez moi à l'avance pour ma tête fatiguée, j'avais une conjonctivite T________T =D
~
Excuse me in advance for my tired face, I had a conjunctivitis T________T =D




Dans cette jolie boite, il y avait tout d'abord quelques cartes de ses superbes illustrations *o*
~
In this pretty box, there was initially some cards with her beautiful illustrations *o*





Celle ci est vraiment ma préférée *o* Avec cette dentelle crème et ce joli bonnet, je fond!
~
This one is really my favorite *o* With this cream lace and pretty bonnet, I'm melting!




Ensuite, une petite lolita qui joue du violon par un jour d'automne *3*
~
Then a small lolita who plays the violin on an autumn day *3*






Un autre de ses dessins que j'aime tout particulièrement! Je trouve l'ambiance et les couleurs réellement magiques!
Pour avoir déjà testé les copic, je suis d'autant plus impressionnée par son talent =O
~
Another of her drawings I particularly like! I find the atmosphere and the colors really magical!
Having already tested the copic, I am even more impressed by her talent =O






Et un dessin tout mignon qui s'accordait particulièrement bien avec ma tenue du jour : du jaune et du bleu =D 
Et une licoooooorne! <3
~
And a cute design which went particularly well with my outfit of the day : yellow and blue =D
And a unicoooorn! <3







Pour terminer, une country lolita dans un champ de tournesols <3 <3
~
Finally, a country lolita in a field of sunflowers <3 <3





Mais ça n'est pas tout!! 
Dans son paquet, il y avait aussi deux pendentifs avec ses illustrations *o*
~
But that's not all!!
In the package, there were also two pendants with her illustrations *o*





Il ne me reste plus qu'à trouver de jolies chaines pour pouvoir les porter! <3 
~
It remains for me to find nice channels in order to wear them! <3






Celui ci est si délicat! Et il aurait aussi pu s'accorder à ma tenue je pense :3
~
This one is so delicate! And it could also suit my outfit I think :3





Le second est plus pop, avec son beau rose fuchsia =3
~
The second is more pop, with its beautiful fuchsia pink =3







Si vous aussi, vous appréciez son travail et avez envie d'en découvrir plus, c'est par ici :D
~
If you also enjoy her work and want to discover more, it's here :D







Surtout n'hésitez pas à aller visiter ces liens régulièrement car cette demoiselle est très active et poste des nouveautés très régulièrement! Elle m'en met à chaque fois plein la vue <3
~
Please do not hesitate to visit these links regularly since this lady is very active and post news regularly! I'm amazed every time <3


2 commentaires:

  1. superbe découverte j'aime beaucoup, et tu es magnifique !! j'iame tellement ton univers

    je n'aime pas trop faire ce genre de choses mais n'hésite pas à jeter un oeil sur mes créations je fais des robes inspirées des princesses disney et je me dis que cela pourrait te plaire :)
    http://kotkautopia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Oh j'ai été voir et c'est très sympa la façon dont tu adaptes chaque robe typique de ces princesses dans ton style =3

      Supprimer