Japan 2014 part 38 - For Toy Story aliens fans + the castle at Tokyo Disney Resort




Le châaaaateau de Disney Tokyo Resort! N'est-il pas somptueux? 
Je le trouve magnifique, et bourré de détails * o *
~
Tokyo Disney Resort Castle! Isn't it gorgeous?
I find it beautiful, and full of details * o *





Sandra et moi choisissons de le contourner pour l'admirer, avant d'aller visiter l'intérieur.
~
Sandra and I choose to walk around it to admire it, before visiting the inside.





D'immenses et magnifiques fresques en mosaïque représentent des scènes de dessins animés de Disney ^^
Ici, Cendrillon et le prince lui essayant la pantoufle.

Moi qui suis une grande fan de pixel art, je me suis régalée et ai passé de lonnngues minutes à tout détailler et à prendre de nombreuses photos de près et de loin haha x)
Les mosaïques étaient parfois réfléchissantes et donnaient ainsi à l'ensemble un petit côté magique, comme il se doit!
~
Huge and gorgeous mosaic murals depicting scenes from Disney cartoons ^^
Here, Cinderella and the Prince trying her slipper.

As I am a big fan of pixel art, I really enjoyed myself and have spent lonnng minutes on any detail and take many pictures haha ​​x)
The mosaics were sometimes reflective and thus gave the whole a little magic side, as it should be!



Contrairement au château de l'Euro Disney, celui-ci est constitué d'une ribambelle de pièces plus belles les unes que les autres que le public peut visiter pas à pas, sans risque de se marcher dessus *3*
~
Contrary to the castle of Euro Disney, it consists of a string of the most beautiful rooms than the other that the public ncan visit little by little *3*




Chaque recoin de chaque pièce correspond exactement à l'image que peut se faire un petit enfant d'un château de princesse... <3
~
Every corner of every room is exactly the image that can be of a princess castle for a child... <3




Dans de grands cadres ou vitrines, des miniatures de l'histoire de Cendrillon!
Je réalise seulement que le château de Tokyo doit être celui de Cendrillon et de son prince, alors que celui de Paris est celui de la Belle au bois dormant *o* C'est trop magiiiique hiiiiiiii =D
~
In large frames or windows, thumbnails of the Cinderella story!
I just realized that the Tokyo tower must be Cinderella and her prince's one, while Paris one is the Sleeping Beauty's *o* It's sooo magicaaal hiiiiiiii =D




Cette scène était entièrement en papier découpé °0° 
Trop impressionnant de minutie!
~
This scene was entirely in paper cut °0°
Impressive attention to detail too!








Plus j'avance au coeur de ce château, et plus je fond... je l'ai trouvé simplement sublime. Parfait.
~
The further I go the heart of the castle, the more I melt... I found it sublime. Perfect.




Nous arrivons dans la salle du trône!! Une mini fan de Cendrillon japonaise me laisse adorablement sa place pour me permettre de prendre une photo. Et aussi fébrile qu'elle, je profite d'être une princesse (alien) le temps d'une photo =D
~
We arrive in the throne room!! A mini Japanese fan of Cinderella adorably leaves me her place for me to take a picture. And as feverish as her, I feel like a (an alien) princess the time of a photo =D





Après ce joli parcours, nous nous dirigeons vers le Space Mountain! 

Si je l'avais trouvé incroyablement décevant lors de ma première tentative en 2010, j'ai apprécié cette fois ci (j'imagine que j'avais moins d'attentes que la fois précédente haha). Mais je reconfirme : c'est une attraction toute douce en comparaison avec sa soeur Parisienne.
Et vu qu'il fait noir la majeure partie du temps à l'intérieur de l'attraction, je ne sais même pas si ça vaut la peine de garder les yeux ouverts (contrairement à Paris!) x)
~
After this beautiful course, we head to Space Mountain!

If I had found it incredibly disappointing on my first attempt in 2010, I enjoyed this time (I guess I had lower expectations than last time haha). But I reconfirmed : it's a very soft attraction compared to its Parisian sister.
And since it's dark most of the time inside of attraction, I do not even know if it's worth keeping your eyes open (unlike in Paris!) x)




Dans la file, nous nous faisons accoster par de petites lycéennes trop mignonnes :3
~
In the queue, we're accosted by cute schoolgirls :3




Zorg et Buzz de Pâques 8D
~
Easter Zorg and Buzz 8D




Je fini par ENFIN trouver les mochis dont je rêve jour et nuit depuis que je les ai vu en photos mille fois sur le net : les mochis aliens de Toy Story. Oh mon dieu.
Après un litre de larmes de joie, et après avoir tendu la main tremblante quelques yens à la vendeuse qui rigolait gentiment de me voir si surexcitée, ils furent à moi.
Oh mon dieu.
~
I finally FINALLY find mochi I dream day and night about since I saw the pictures on the net a thousand times : the aliens from Toy Story mochi. Oh my God.
After one liter of tears of joy, and having reached out trembling few yen to the saleswoman who laughed gently to see me so excited, they were to me.
Oh my God.




Mais regardez moi ces petites bouilles adorables !! ;0;
(J'ai même repris le petit pot alien en Belgique #guedin)
~
But look at those adorable little faces!! ;0;
(I even picked up the little alien pot back in Belgium #crazy)





L'heure est venue de les tester!! 
Le premier que je pioche est comme par hasard : au chocolat =D

Je le savoure en pensant déjà aux autres qui auront le même goût... sauf que non! Après le délicieux chocolat, le suivant était fourré à la fraise comme je n'aime pas trop ça, c'est Sandra qui en a profité hehe =D
Heureusement, le dernier à la vanille a tout de même fini par combler mes attentes!
~
It's time to test them!!
The first one I pick is coincidentally : chocolate flavored =D

I enjoy it and already thinking of others which hopefully have the same taste... but no! After the delicious chocolate one, the following was filled with strawberry as I do not really like that, it's Sandra who took advantage and ate it hehe =D
Fortunately, the last vanilla nonetheless finally meet my expectations!






Pour mon plus grand bonheur et mon plus grand malheur à la fois, nous parcourons les étalages d'une boutique Toy Story! J'ai du me faire violence pour ne pas tout acheter... =P
~

To my delight and my misfortune at the same time, we browse the shelves of a Toy Story store! I had to force myself not to buy everything... =P





Les japonais partagent ma passion pour ces petites têtes vertes =D
~
Japanese share my passion for these little green faces =D






J'adore aussi Zigzag =D
~
I also love Zigzag =D






Le temps se refroidi et nous passons aux consignes récupérer de quoi nous tenir au chaud pour la soirée :3
~
The weather is cooler now and we recover enough to keep us warm for the evening :3








Ensuite nous prenons un petit casse croûte pour patienter jusqu'à l'heure de la parade illuminée!
~
Then we take a small snack to wait until the hour of the illuminated parade!





A bientôt pour la suite et fin de cette belle journée à Disney ^____^
~
Soon for the continuation and end of this beautiful day at Disney ^____^

7 commentaires:

  1. Ma jolie Lunie, le château de Disney Paris est celui de la Belle au bois dormant ^^
    Jolies photos encore une fois tu nous fais rêver !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha putish je suis tellement un bouley que je pensais La belle au bois dormant (je revois le dragon toussa) et j'écris... la belle et la bête... je serais punie pour çaaaa xD
      Merci en tout cas!!
      (Ouais, je suis un peu à la bourre mais j'ai loupé plein de coms je sais pas pq T°T)

      Supprimer
  2. trop trop beau, toutes ces photos me font rêver !!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Tu a loupé un super truc dans la 'salle du trône ' lol du chateau de cendrillon ! Les tableaux aux murs, si tu fais des photos avec flash devant, des effets invisible en temps normal apparaissent ^^ quand j'y étais, j'avais découvert ça la veille en regardant une émission à la télé x) sinon j'aime beaucoup lire tes articles ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh mince!! Je ne savais pas du tout =O
      Mais c'est trop cool!!
      Enfin heureusement je sais que j'y retournerai un jour donc je retiendrai le truc pour la prochaine fois! Merci =O <3

      Supprimer
  4. Coucou! Tu a loupé un super truc dans la 'salle du trône ' lol du chateau de cendrillon ! Les tableaux aux murs, si tu fais des photos avec flash devant, des effets invisible en temps normal apparaissent ^^ quand j'y étais, j'avais découvert ça la veille en regardant une émission à la télé x) sinon j'aime beaucoup lire tes articles ^^ bisous

    RépondreSupprimer