Miami 2015 part 1 - The plane, our first night in Miami




Le début de mon voyage en Amérique commence étrangement par... une journée à Paris haha =D
Ma tenue du jour pour aller retrouver mon amie Zoé chez elle <3
~
The beginning of my trip to America ... strangely begins with a day in Paris haha ​​=D
My outfit of the day to go find my friend Zoe in her <3




J'avais prévu de voir ma petite Zoé chérie, avant de rentrer avec Trotro chez elle. Puis d'attendre Bloody qui arrivait en avion, et de dodoter toutes les trois chez elle avant de partir pour les USA!

Zoé a été assez adorable pour teindre mes cheveux! Cette fois, j'ai testé le gris lavande sur le haut :3
~
I had planned to see my little darling Zoe before returning home with Trotro. Then wait Bloody coming by plane, and all three sleep home before leaving for the USA!

Zoe was lovely enough to dye my hair! This time I tested the gray lavender on top :3




Et j'en étais ultimatement ravie! Merci Zoé.
Par contre, ne vous y habituez pas trop, après quelques jours sous le soleil de Miami, la plage et la piscine, le tout à tourné bleu et ensuite vert... aussi étrange que ça puisse paraître.
~
And I was ultimately delighted! Thank you Zoe.
But do not get used too, after a few days under the sun of Miami, the beach and the pool, my hair turned blue and then green... strange as it may seem.




Après une courte nuit chez Trotro (oui, nous avons encore parlé jusqu'à une heure très tardive, l'habitude huhu <3), nous partons vers l'aéroport d'Orly, motivées comme jamais =D
~
After a short night at Trotro (yes, we still talked until very late, as usual huhu <3), we go to Orly airport, motivated =D



Notre première escale se fait à Londres et notre avion pour Miami est en retard, nous mangeons un petit bout.
Comme à chaque aéroport environ, un agent de sécurité me sort une potite blague 8D
Cette fois, j'ai eu droit à "Je crois que vos cheveux ont déteint sur votre Tshirt, miss", bon, c'est mignon, ça vaaaa =P
Un autre s'étonne et demande combien de cm font mes plateformes! Celui ci était le premier d'une looooongue listes de personnes grandement interpellées par mes chaussures durant le séjour haha!
~
Our first stop is in London and our flight to Miami is late, we eat a small piece.
As always in every airport, security guard tells me a joke 8D
This time I got the "I think your hair rubs off on your Tshirt, Miss", hey, it's cute ok =P
Another is surprised and asks how many cm are my platforms! This one was the first in a looooong list of people greatly challenged by my shoes during the stay haha!




(Potits bracelets pas chers de chez Primark <3)
~
(Cheap little bracelets from Primark <3)




Nos têtes déjà fatiguées de l'avion, mais heureuses!
L'avion est immense, et je regarde Big Hero 6 que je n'avais plus vu depuis sa sortie au cinéma <3
~
Our heads are already tired of the plane, but happy!
The plane is huge and I watch to Big Hero 6 I had not seen since its release in cinemas <3





Dans un magazine de l'avion, nous nous sommes découvertes dans 40 ans haha =D
Bloody, Lunie et Trotro, mais vieilles.
~
In the airplane magazine, we discovered us in 40 years haha ​​=D
Bloody, Lunie and Trotro, but old.




Je découvre des sièges libres au fond de l'avion et m'y cale pour dormir un peu. Les heures passent plus vite que prévu et nous arrivons déjà bientôt!
~
I find free seats at the back of the plane and hold me to sleep. The hours pass faster than expected and we arrive already soon!





MIAMI, HERE WE COME <3




Si nous sommes agréablement accueillies et transportées en voiturette jusqu'au point de douane, c'est à cet endroit précis que nous déchantons.
Les USA, c'est ça aussi : la foule, les touristes - et surtout - les fonctionnaires et autres employés très désagréables 8D

Notre avion avait du retard et nous avons du attendre un temps interminable aux douanes car ils prennent photos et empreintes comme au Japon, mais nous y étions! Enfin =D
~
If we are pleasantly greeted and transported by golf cart to the point of customs, it is at this precise point that we were a bit disappointed.
The US, that's also : the crowd, the tourists and - especially - officials and others employees sometimes very rude 8D

The flight was delayed and we had to wait an interminable time to customs as they take photos and fingerprints just like in Japan, but we were there! Finally =D




Le temps de récupérer nos grosses valises, et nous prenions déjà le bus pour Miami Beach! L'endroit où nous allions passer nos premières nuits.
~
Time to get back our large suitcases and we already took a bus to Miami Beach! The place where we would spend our first nights.




Le bus s'arrête à deux pas de notre auberge de jeunesse. Qui est en passant la plus grande et la plus propre des auberges de jeunesse que j'aie pu tester =O
Ai-je dis que nous étions heureuses? Haha!
~
The bus stops close to our hostel. Which is btw the largest and cleanest hostel I've been able to test =O
Did I say we were happy? Haha!




Après une rapide douche, nous ressortons en mode "Miami". Qu'est ce que le mode Miami? Haha, je vais y venir 8D
Mais en très gros, c'est le genre de tenues que tu peux porter ici ou peut-être à St Tropez, mais pas vraiment ailleurs je crois? x)
~
After a quick shower, we come out in "Miami" style. What is that?
Well quickly, this is the kind of outfits you can wear here or maybe in St Tropez, but not really otherwise I think? x)






Même si j'ai zappé de prendre des photos de l'ensemble, Miami c'est... ouf.
Nous sommes très impressionnées et tournons la tête dans tous les sens. 

Miami c'est ouf. Tantôt classe, tantôt vulgaire. Avec des filles habillées très sexy et très court (c'est le mod Miami), des mecs bodybuildés et des mecs au volant de leur voiture de luxe partout. Il n'y a que ça ici, et quelques touristes qui dénotent un peu.
Les gens ici aiment se battre à coup de rugissement de moteur, et la musique est à fond dans les boutiques.
~
Although I zapped to take pictures of all, Miami is... crazy.
We are very impressed and turn our heads in every direction.

Miami is crazy. Sometimes class, sometimes vulgar. With girls dressed sexy and very short, bodybuilders and guys driving their luxury car everywhere. Only that here, and some tourists that denote a bit.
People here like to fight a sudden engine roar, and the music is playing loudly into the shops.




Nous passons la fin de soirée à rigoler et siroter un cocktail.
~
We spend the evening to laugh and enjoy a cocktail.








Je fini malheureusement un peu pompette. Mais pardonnez moi, je ne bois jamais et j'avais l'estomac tristement vide. Sans parler des quelques heures de sommeil trop peu =D
~
Unfortunately, I finished a little tipsy. But forgive me, I never drink and I was sadly empty stomach. Not to mention the few hours of sleep too little =D




Je me souviens très très bien de cette soirée qui était déjà une des meilleures de notre séjour ;0; <3
~
I remember very well that evening which was already one of the best of our stay; 0; <3





Et pour terminer ce post, nos tenues du soir!
~
And to finish this post, our outfits for the night!







Outfit rundown : 

Top : Zara
Short : Primark
Chaussures : Kokokim
Sac : Kokokim
Bracelets : Primark
~
Outfit rundown : 

Top : Zara
Short : Primark
Shoes : Kokokim
Bag : Kokokim
Bracelets : Primark




Bloody <3





Trotro <3






A bientôt pour le début de nos aventures !
Pour ceux qui se posent la question : oui je vais finir mes articles du Japon, mais à la yolo. C'est à dire quand je le sens haha. Mais je vais tâcher de me dépêcher, parce que je sais que je crains, pardon U_U/

Merci de votre patience, merci de continuer à lire mes articles décousus, et tout ça :3 <3
(On sent l'émotion de la fille qui vient de rentrer de voyage et qui plane toujours haha)
~
See you soon for the start of our adventure!
For those who are wondering : yes I will finish my articles from Japan, but yolo way. This means when I feel it haha. But I'll try to hurry up, because I know that I suck, sorry U_U/

Thank you for your patience, thank you for continuing to read my rambling articles, and all this :3 <3
(Can you feel the emotion of the girl who has just returned from trip and still hangs haha)

3 commentaires:

  1. j'adore ce petit look haut à carreaux avec ces jolies chaussures, adorable !!

    RépondreSupprimer
  2. ooh j'adore la vue de l'avion c'est troop beau!!! et j'aime beaucoup ton haut vichy ^^!

    RépondreSupprimer