Orlando 2015 part 2 - Universal Studios! The Simpsons, Spongebob, Jurassic Park




Je continue mon récit de cette journée au Parc Universal Studios d'Orlando!
Pour celles et ceux que ça intéresse, j'avais déjà visité le parc Universal Studios d'Osaka (liens vers la partie 1, partie 2, partie 3 et partie 4) <3
~
I continue my story of that day at Universal Studios park in Orlando!
For those interested, I had already visited the Universal Studios park in Osaka (links to part 1, part 2, part 3 and part 4) <3




Non, nous n'avons pas tenté cette montagne russe "Hulk"... Trotro voulait, Bloody refusait et j'ai... eu peur XD
Je regrette un peu, mais bon, la prochaine fois hehe!

Ma petite tenue du jour, qui m'a valu des tonnes de compliments <3 Et même si j'ai remarqué au fur et à mesure que c'était simplement une habitude aux USA et que ça ne voulait donc plus dire grand chose, j'étais tout de même touchée à chaque fois ^^'
~
No, we haven't tried this "Hulk" rollercoaster... Trotro wanted, Bloody refused and I was afraid... XD
I regret a little bit, but hey, next time hehe!

My small outfit of the day, which got me tons of compliments <3 And though I noticed it was just a habit in the USA and that it therefore didn't want to say much, I was still touched every time ^^'





Outfit rundown :

Blouses : Primark, Undiz
Short : Zara
Chaussettes : AP
Chaussures : Yosuke
Accessoires : Kawaii Mania, Primark, Chocomint, offbrand
~
Outfit rundown :

Blouses : Primark, Undiz
Short : Zara
Socks : AP
Shoes : Yosuke
Accessories : Kawaii Mania, Primark, Chocomint, offbrand





Et Bloody! 
Pour la tenue de Trotro, ça sera sur son blog ^^
~
And Bloody!
For Trotro's outfit, it will be on her blog ^^






Nous faisons un rapide tour dans le quartier des comics, le temps d'y croiser Spiderman qui passe devant nous en courant arrachant quelques cris de surprises de la bouche des enfants alentours.
L'attraction Spiderman était la même que celle d'Universal Studios au Japon, mais je m'en souvenais à peine et nous avons bien aimé ^^
~
We do a quick tour in the neighborhood of comics, the time to see Spiderman passing in front of us running snatching a few shouts of surprises from the mouths of children around.
The Spiderman attraction was the same that at Universal Studios Japan, but I barely remember and we enjoyed ^^






Je repars en crise de folie lorsque je découvre la petite ville de Springfield!! Je m'étais tant focalisée sur Harry Potter et Jurassic Park, que je n'avais même pas remarqué que le petit monde des Simpsons se trouvait ici! 
Encore une fois, j'ai la tête dans les nuages et je m'étonne de tout ce que je vois!
Tout y est, et je sursaute et crie à chaque nouvelle découverte haha =P
~
I'm mad again when I discover the small town of Springfield!! I was so focused on Harry Potter and Jurassic Park, I hadn't even noticed that the small world of the Simpsons was here!
Again, my head is in the clouds and I am surprised of all that I see!
Everything is there, and I jump and cry at each new discovery haha =P






Nous rentrons dans la bouche de Krusty le clown pour tester l'attraction "The Simpsons Ride". Nous nous trouvons alors dans la voiture de la famille Simpsons, maltraité par Tahiti Bob qui est parvenu à s'échapper de prison. Même si l'essentiel est en images et que le manège bouge probablement très peu, les sensations sont au rendez vous et nous avons adoré!
En tout cas, je suis fan ^_-
~
We enter the mouth of Krusty the Clown to test the attraction "The Simpsons Ride". We are then in the car of the Simpsons family, abused by Sideshow Bob who managed to escape from prison. Even if the key is in pictures and the armory probably moves very little, sensations are waiting for you and we loved it!
Anyway, I'm a fan ^_-




Notre pote Milhouuuuuuuuse <3
~
Our buddy Milhouuuuuuuuuse <3





Un petit tour au Kwik-E-Mart s'imposait! Des tonnes d'articles aux couleurs des différents personnages du célèbre dessin animé remplissaient le magasin *3*
Je dois l'avouer : je regardais toujours les Simpsons avec mes frères et soeurs, petite, avant d'aller me coucher <3 C'était un chouette moment à nous tous les soirs <3
~
A trip to the Kwik-E-Mart was required! Tons of items in the colors of the different characters of the famous cartoon filled the store *3*
I must confess : I always watched the Simpsons with my brothers and sisters, little, before going to bed <3 It was a nice moment to ourselves every night <3






Je ne comprend pas trop pourquoi sur mes photos on dirait qu'il a plu alors qu'il faisait un soleil de fou et une chaleur étouffante XD 
Chez Moeeeeeee =D
~
I don't understand why on my photos it looks like it rained while there was a crazy sun and a sweltering heat XD
At Moeeeeeee =D





Tous ces personnages trop cools :D
~
All these cool characters :D





Nous décidons de nous arrêter pour manger. Encore une fois notre but ultime est de trouver quelque chose de sain à avaler. Coup de chance, nous tombons sur le coin de Lisa qui propose plein de bonnes choses et des plats végétariens!
~
We decide to stop to eat something. Again our ultimate goal is to find something healthy to swallow. Luckily, we fall on the corner of Lisa which offers lots of good things and vegetarian dishes!





Je prend des légumes et houmous, et une box remplie de gros morceaux de fruits. Mon meilleur repas je pense, ou presque! J'ai tellement savouré mes légumes, et le houmous était dééélicieux! *o*
Et comme je ne suis pas parvenue à manger tous les fruits, j'ai pu en garder pour l'après midi hehe!
~
I take vegetables and hummus and a box filled with chunks of fruit. My best meal I think! I have so enjoyed my vegetables and yhe hummus was deeelicious! * o *
And as I am unable to eat all the fruit, so I could keep them for the afternoon hehe!





Après notre visite de tout Springfield, c'est à Bikini Bottom que nous nous rendons!
Et oui, j'ai aussi eu ma passe Bob l'Eponge, quand je criais à tue tête "Ouuuuiiii capitaaaaine" avant chaque épisode et que je me reconnaissais dans environ toutes les bêtises que faisait Bob 8)
~
After our visit of all Springfield, it's is in Bikini Bottom that we are now!
And yes, I was also a fan of SpongeBob before and I recognize myself in about all the nonsense that was Bob 8)





Tutulututulu! 
Les vrais comprendront x333
~
Tutulututulu! 
The true will understand x333




Nous avons même pu rencontrer Booooob. Bon okayyyy laissez moi fangirliser un peu va!
Il était tout sautillant et ridicule, exactement comme je l'aime!
~
We even got to meet Booooob. Well let me be a fangirl!
He was hopping and ridiculous, just as I like him!





Ce sac à dos de ma vie. Tellement cool, tellement pas cher, tellement... importable parce que j'ai déjà milles sacs à dos et que je porte pourtant toujours le même depuis 2 ans XD
Pauvre petit, j'ai du l'abandonner là à son triste sort ;_;
~
That my life back bag. So cool, so cheap, so... unwearable because I already have a million backpacks and yet I always wear the same since 2 years XD
Poor little, I had to abandon it to its fate ;_;





Ce me fait presque de la peine de le revoir là... si innocent, si souriant XD
Eeeeeeet un paté de craaaaaaaaabe!! 
Mon dieu j'espère tellement que je ne suis pas la seule au monde qui devient dingue en voyant ce genre de choses hum.
~
It almost made me sad to see it now... so innocent, so smiley XD
Annnnd a Krabby Patty!!
My god I hope so much that I'm not the only one in the world that becomes crazy seeing this stuff hum.





En fait, on avait pas tilté mais ce sont nos sosies (mais siii, dedans voyons!) x3
~
In fact, these are our lookalikes (insiiiide!) X3





Mes pieds fatiguent déjà... c'est à ce moment que survient ma longue litanie de plaintes x)
Bon, en vrai j'ai essayé de pas trop me plaindre, mais malgré mes chaussures confortables et cet article qui tend à vous laisser croire que nous avons fait le parc dans un ordre logique, en réalité nous avons fait 3 fois le tour du parc et mes pieds étaient bientôt à l'agonie XD
D'ailleurs je n'étais pas seule, Bloody a partagé mon calvaire haha!
Cela dit ça n'a pas gâché notre plaisir ni notre envie de profiter un max de cette journée.
~
My feet are already tired... it's when my litany of complaints happens x)
Well, in real life I tried to complain not too much, but despite my comfortable shoes and this article which tends to lead you to believe that we made the park in a logical order, actually we did 3 times around the park and my feet were soon in agony XD
Besides, I wasn't alone, Bloody shared my ordeal haha!
That said it didn't spoil our enjoyment or our desire to enjoy a max of that day.





Une liste de quelques autres attractions que nous avons fait, et sans faire trop de file de surcroît parce qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans le parc *o*
La momie, ET, Shreck, Minions, Men In Black, Transformers, etc...
Parmi ceux ci, je retiens particulièrement celui des Minions qui était vraiment adorable, il m'a mis la larme à l'oeil.
Ou Transformers parce que les employés du parc étaient à fond dedans. Avec des ordres militaires bien fermes hurlés dans nos oreilles "Hands Up!!", ça le faisait x3
~
A list of some other attractions that we did, and without too much extra line because there was not many people in the park *o*
The mummy, ET, Shreck, Minions, Men In Black, Transformers, etc...
Among these, I remember particularly the Minions one which was really lovely, I was very touched by it.
Or Transformers because park staff were really into it. With quite firm military orders yelled in our ears "Hands Up!!", that was cool x3




Nous sommes aussi tombées sur une parade! Bon okay, au niveau des costumes et chars c'était pas la plus merveilleuse qui soit MAIS les danseurs étaient vraiment très très très sympa!
Tout sourire et super enjoués, plusieurs nous ont complimenté ou ont plaisanté avec nous <3
~
We also saw a parade! Well okay, costumes and floats weren't the most wonderful BUT that the dancers were very very nice!
All smiles and super playful, many have complimented us and joked with us <3








L'ambiance était à la fête, ils ont même sorti les cotillons =D
~
The atmosphere was festive, they even took out the party favors =D





La aussi, j'aurais pu péter un boulon x mille. Mais heureusement j'avais déjà découvert le thème de Jurassic Park à Universal Studios Japan. Bon, ça ne m'a pas empêchée d'être motivée et de sourire bêtement tout de même haha, mais j'ai résisté et ne suis pas tombée dans l'hystérie =P
~
Here too, I could go crazy. But fortunately I had already discovered the theme of Jurassic Park at Universal Studios Japan. Well, that doesn't stop me from being motivated and smile stupidly anyway haha, but I resisted and didn't fall into hysteria =P






Les filles, vaguement effrayées par un dino...
~
The girls, vaguely frightened by a dino...






Bon, avouons qu'en voyant maman canard se promener avec tous ses bébés canetons, on se dit que les dino ici ne sont pas trop violents 8P
~
Well, let's face that seeing mother duck walking with all her duckling babies, we say to ourselves that dino here are not too violent 8P




En parlant d'animaux mignons, on a croisé certains de ces petits écureuils trop chous dans le parc aussi!
~
Speaking of cute animals, we saw some of those too cute little squirrels in the park too!




Bon allez, deux trois dernières photos pour la fin. C'était une journée épuisante mais vraiment géniale <3
Je pense que nous nous sommes beaucoup amusées toutes les trois!! En tout cas, c'était le premier parc d'attraction que Bloody faisait et j'ai adoré vivre cette expérience avec elle.
C'était tantôt mignon, tantôt émouvant de la voir s'émerveiller devant les décors <3

Alors c'est vrai, les parcs d'attractions sont des parcs à touristes, et parfois ils perdent de leur charme car on perçoit un peu trop ce côté industrie... mais au final ils vendent du rêve et vu nos yeux écarquillés tout au long de la journée, je trouve qu'ils ne font pas trop mal leur travail.
~
Ok, the last two to three pictures for the end. It was an exhausting day but really awesome <3
I think we have lot of fun all three!! Anyway, it was the first amusement park that bloody tasted and I loved this experience with her.
It was sometimes cute, sometimes touching to see her marvels at the decorations <3

So it's true, amusement parks are tourists parks, and sometimes they lose their charm as we perceive a lot that industry side... but in the end they sell dream and saw our eyes wide at throughout the day, I think they do their job not too bad.






Fievel au far west, le dessin animé qui me faisait tout le temps pleurer x3.
~
Fievel's american tails, the cartoon that made me cry all the time x3



Bye byeeeee <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire