Japan 2014 part 7 - Evening in Shibuya

Après notre visite à LaForet, nous marchons vers Shibuya! Les autres ne savent pas s'ils veulent trouver où manger sur le chemin ou si nous repassons à l'hotel poser nos achats (c'est lourd!) avant, alors nous marchons machinalement jusqu'à l'hôtel!

Nous passons devant la superbe boutique Milk, et Baby the Stars Shine Bright qui est à l'étage =)

J'adore Tokyo le soir... et partculièrement Shibuya... ce quartier me rapelle tant de booons souvenirs <3

Une fois à l'hotel, on se refait une fraicheur avant de repartir dehors!
Je me change, parce que j'ai tout de même passé plus que 24h dans les mêmes fringues 8D Yumm

Nous avons très très peu de chemin à faire pour arriver sur le carrefour de Shibuya, car notre hotel est situé juste à côté du centre commercial Parco, en pleinnn centre!

Un superbe fleuriste où Sarah et moi avons pris beaucoup de photo! C'était si adorable *o*

Pour notre première soirée, nous cherchons pour manger un endroit typique mais aussi bon marché!

Nous finissons par trouver un restaurant qui propose des ramens pour pas cher!
Bon, comme je n'aime pas les ramen, j'ai du tester autre chose haha =P

On a l'air si.............;fatigués! Hahaha j'aurais voulu dire enthousiastes, mais on lit tout de même la fatigue sur nos traits 8D

Premières bières jap au Japon pour Steph et Seb, mais pas les dernières!! Haha =D

Sarah et moi avons partagé des gyozas, ce qui a sauvé mon repas =P

J'ai testé du kimchi, c'est plutôt bon! Et mon plat... je ne sais pas vraiment ce que c'était, mais ça ressemblait à une bouillie fine style bolognèse mais qui n'avait pas le goût de la bolo, c'était très piquant et... pas très bon du tout 8D

Outfit rundown :

Chaussures : Atelier Pierrot
Sac : Primark
Accessoires : Paris Kids

Nous faisons un petit arrêt dans une game station pour faire découvrir l'endroit aux autres! C'est ici que je faisais souventdes purikuras avec Dody l'année passée! =D

Un gros coussin Monsieur Pataaaate!!! =D

Nous choisissons de ne pas y passer toute notre fin de soirée parce qu'après le voyage et la journée entièèèère (looonnngue) de shopping, nous sommes tous épuisés!

Petit passage au combini pour acheter de quoi petit-déjeuner le lendemain! Je redécouvre les merveilles des combinis *o*