Urbex - Salve Mater psychiatric institution part 2




Okay. J'avoue. Une fois de plus je suis MEGA en retard. Maiiiiis je me laisse toujours distraire par d'autres articles ^^'
La suite de >> ce post << !
Bref, je n'ai pas grand chose à raconter alors ça sera principalement un post en images.
~
Okay. I confess. Once again I am SO late. Buuuut I always let myself be distracted by other articles ^^'
Following part of  >> this post << !
In short, I have not much to tell, so it will be mainly a picture post.





Nous avançons vers la chapelle.
~
We are moving towards the chapel.







Michel a carrément grimpé jusque là haut pour nous jouer un morceau d'orgue, qui fonctionnait encore parfaitement.
~
Michel bluntly climbed far above us to play an organ piece, which still functioned perfectly.







Les cuisines où Thomas et moi nous sommes amusés à entrer dans les cuves marmites 8D
~
Kitchens where Thomas and I had fun to get into pots tanks 8D






























Je sais que c'est mal... mais j'ai repris cette paire de patins <3
Ils ne roulent plus, mais ils me serviront un jour pour un shooting j'espère *o*
~
I know it's bad... but I took back this pair of roller shoes <3
They no longer roll, but they will serve me one day for a shoot I hope *o*










Et enfin quelques photos de l'extérieur.
~
And finally some pictures of the outside.







C'est tout :3
A bientôt!
~
It's all :3
See you!

2 commentaires:

  1. Très belle série ! :)
    Et pour les patins tu dois pouvoir changer les roulements sans trop de problème, ils seront comme neuf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci!! Oh c'est vrai? Je vais essayer de me renseigner =3

      Supprimer