Lolita pictures - Seneffe castle park





Encore quelques photos prises dans le parc du Château de Seneffe. Le parc est superbe et le temps était très agréable <3

Je commence par la reine de la fête : Aly qui fêtait son anniversaire :3
J'ai aimé son look rétro, il faut dire que j'aime particulièrement cette robe!
~
A few pictures taken in Seneffe Castle park. The park is beautiful and the weather was very nice <3

I start with the queen of the day : Aly who was celebrating her birthday :3
I liked her retro look, I must say that I really like this dress!







Ensuite, quelques photos de Bee (et des fleurs, oui =D) qui était toute douce avec ces couleurs pastelles.
J'aime toujours autant la voir dans du sweet ott! 
~
Then some pictures of Bee (and flowers, yes =D) who was very sweet with these pastel colors.
I still love to see her in sweet ott!









Lindsay, trop mignonne. Elle me faisait tantôt penser à une petite Alice, et tantôt à une fée de la forêt :3
~
Lindsay, too cute. She sometimes made me think of a little Alice, sometimes a forest fairy :3









San-chan et Lady Momochi, toutes les deux magnifiques dans leurs robes bleues *o*
J'ai un faible pour le bleu marine, alors je n'ai pu que craquer totalement pour leurs robes respectives!!
~
San-chan and Lady Momochi, both beautiful in their blue  dresses *o*
I have a weakness for the navy, so that I love both their dresses!!








Une autre petite photo de fin de meeting =P
~
Another small picture of the end of the meeting =P




J'ai aussi profité des jolies grilles pour prendre des photos ^^'
~
I also took advantage of the beautiful gates to take pictures ^^'





Et pour terminer Giru! Si jolie et naturelle dans ce décor parfaitement adapté <3
~
And finally Giru! So pretty and natural in this setting perfectly suited <3









Bisous à celles qui ont regardé jusqu'au bout :3
~
Kisses to those who watched till the end :3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire