New York 2015 part 3 - Lolita meeting




L'adorable lolita Yanise (rencontrée brièvement à La Vie en Rose) nous avait préparé un petit meeting à New York.

Malheureusement, le matin juste avant de partir en meeting, je me suis disputée avec une personne importante (par internet, la loose haha rassurez vous depuis c'est réglé mais bon </3) et j'étais tantôt fâchée tantôt très triste alors c'est sans grande conviction que je me suis préparée et mis en route avec les filles...
Ceci explique pourquoi je suis restée assez absente des conversations et ai pris relativement peu de photos durant cette journée ^^'
~
The adorable lolita Yanise (briefly met in La Vie en Rose) had prepared a small meeting in New York.

Unfortunately, the morning just before leaving for the meeting, I fought myself with someone important (by internet, I'm a loser haha, don't worry it's ok now) and I was sometimes angry and sometimes very sad then it's without much conviction that I prepared and set out with the girls...
This explains why I remained quite absent from conversations and took relatively few pictures during the day ^^'




Ma tenue était très simple, faite avec les moyens du bord =P
Mais j'étais uuuultra fan de ma nouvelle bague géante!
~
My dress was very simple, made with what I had in my suitcase =P
But I was uuuultra fan of my new giant ring!




Nous nous abritons du froid mordant de dehors en découvrant le lieu où avait réservé Yanise pour nous toutes. Petit à petit nous rencontrons les jolies lolitas de NYC qui ont pu se libérer pour venir nous tenir compagnie.
~
We go inside quickly because of the biting cold and discover the nice place where Yanise had reserved for us all. Gradually we meet the pretty lolitas of NYC who could break free to come and keep us company.







Je suis impressionnée par toutes leurs belles tenues <3
~
I am impressed by all their outfits <3







Le salon de thé nous propose un service à l'anglaise, avec du salé et du sucré =)
~
The tea room offers us a service in English, with salted and sweet =)








Toutes ensemble <3
~
All together <3




Une photo prise par Alice ^_-
~
A photo taken by Alice ^_-




Ensuite nous avons été visiter le magasin Tokyo Rebel qui vend de chouettes marques comme Btssb, Listen Favor ou Yosuke <3
~
Then we were visiting Tokyo Rebel store that sells nice brands such as Btssb, Listen Favor or Yosuke <3









Quelques outfits shots ;)
~
Some outfit shots ;)















Ces ongles troooooop mignons <3
~
Lovely naiiiils <3




Une photo de groupe!
~
Group picture!




Ensuite les filles nous ont emmené jusqu'à la grande librairie Kinokuniya! On y trouve des tonnes de livres et autres provenant du Japon <3
Et d'adorables goodies!
~
Then the girls took us to the large bookstore Kinokuniya! There are tons of books and other from Japan <3
And lovely goodies!




J'ai aussi pu repéré notre petite Kammie dans les magasines <3 Et en pleine page <3
Ca m'a simplement rappelé qu'elle me manquait beaucoup, encore!
~
I also have noticed our little Kammie in magazines <3 And in full screen <3
It just reminded me that I missed her a lot, still!




J'avais aussi envie d'acheter ce livre uniquement pour les photos de ces mignonnes poupées Kikipop *o*
Je les trouve tellement cute!
~
I also want to buy this book only for photos of these cute Kikipop dolls *o*
I find them so cute!








Je n'ai pas vraiment de bon outfit shot pour cette journée en fait. J'en ai pris mais elles étaient toutes ratées haha, je m'en suis aperçue bien trop tard x)
Voici quand même quelques photos surexposées où on voit tout sauf ma tenue en réalité XD
Peurdon.
~
I don't have any proper outfit shot for this day actually. I took some but they were all unsuccessful haha, I noticed it too late x)
Here still some overexposed pictures where we see everything but my outfit actually XD
Sooowrry.





Outfit rundown : 

Headdress : Zara
Wig : Cyperous
Robes : Forever21 et AP
Accessoires : Offbrand, Nadia et j'ai oublié le nom qui est trop long
Collants : Offbrand
Chaussures : Atelier Pierrot
~
Outfit rundown :

Headdress : Zara
Wig : Cyperous
Dresses : Forever21 and AP
Accessories : Offbrand, Nadia and I forgot the name that is too long
Tights : Offbrand
Shoes : Atelier Pierrot







Et pour terminer quelques photos de Bloblo chérie <3
~
And finally some pictures of darling Bloblo <3






Encore une fois, je suis désolée pour le peu de blabla... cette journée était très bizarre pour moi car je n'étais pas très présente et je n'ai pas pu profiter correctement de la rencontre =/
Et je me trouve bien ennuyée de devoir la décrire car j'avais la tête totalement ailleurs... donc pas trop de blabla ici non plus ^^'
J'espère que la prochaine fois, je serais plus disponible et agréable ^^'
~
Again, sorry for the little talk... this day was very strange for me because I wasn't very present and I didn't take advantage of the meeting correctly =/
And I find myself not so good of having to describe it because I had my head completely elsewhere... so not much to say ^^'
I hope that next time I would be more helpful and pleasant ^^'


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire