Random post - Swimmingpool and drawings






Okay c'est un peu mon pyjama (tenue classique pour étiquetter mes articles Lunieshop.com à longueur de journée haha =D), mais j'ai refait du rose dans mes cheveux! En réalité je voulais faire tant d'autre chose mais je ne retrouvais plus que le rose!
Bon, il restait du bleu du coup certaines parties sont mauves/violettes =D




Mes chaussons adorés que je pense emporter avec moi pour la Japan Expo haha, histoire de ne pas avoir trop mal aux pieds! =D




Après l'aquarelle, je me suis un peu remis au dessin tout court! Bon, j'ai plutôt rarement le temps de dessiner, mais j'essaie de m'entraîner un peu ^_-
Ici, des roses!





Sans transition (oui, je poste les photos dans l'ordre où je les ai prises haha =D), avec ma maman l'autre jour nous avons fait des hamburgers x3




J'adooore le poisson pané et la tartare =D




Des bougies =3





Souvenir d'une chaude journée où nous avons mangé des fruits et légumes sous le soleil pour nous rafraîchir =D




Rapides photos d'un barbecue chez mon papa avec ma famille :3






On a même vu une biche dans la prairie à côté de la maison hihi <3



Des cerises =D




Petite journée barbec encore, mais chez ma maman cette fois =) Avec famille et amis =)






La cerise sur le gâteau de tous les barbecues : le fromage au barbecue! Haaaaaaaaaa <3
Camembert fondant (pas trop puant =D) et pain, un régal =D




En dessert, salade de fruits et chantilly de ma maman =P




Nous avons passé le reste de l'aprem à nager, papoter et dessiner, c'était cool :3
Et non, je ne bois pas d'alcool (ou très peu) et je ne prône ni l'alcool ni la cigarette mais c'est juste que j'aime les reflets de lumière sur les bouteilles alors je prend souvent des photos de bouteilles ^^"
Bref bref, je ne montre pas le mauvais exemple! =D






Souvenir d'une soirée chez un ami (le chéri de Nancy, nous avions été ensemble au marché de Noël de Bruxelles par exemple!).
Il est blessé pour le moment, alors j'ai décoré son plâtre de façon girly haha =D
Mais l'important c'est qu'il aimait le résultat!




Des corbeaux, mais je n'ai pas pris la page entière en photo, ça sera pour la prochaine fois 8D



Et je me suis bien amusée sur les clés!





Pour terminer ce post, des photos retrouvées sur mon ordinateur!
Je me coiffe/maquille souvent grâce à la caméra de mon ordi hehe x)



Je crois que vous ne devinerez JAMAIS avec quoi Thomas et moi nous sommes peint le visage 8D Hahaha =D
Désolée d'avance pour ma tête, mais je devais les poster =D =D




Maquillée (mais pas coiffée lalala rebelz ici) =D



Plus ou moins coiffée je crois =P
Je pense que c'était le matin et que j'avais un peu de mal!



Haha cette sale tête, mais c'était mes cheveux juste avant de partir au Japon je pense!



En fait, mes préférées sont celles-ci, prises sans m'en rendre compte en me préparant! Je crois qu'il y a une autre touche qu'espace pour prendre des photos, mais je ne sais pas laquelle haha. Et souvent je retrouve bcp de photos prises sans le vouloir, la plupart sont floues, noires ou mieux : je suis ignoble et je tire des têtes ignobles =D
Mais j'aimais celles ci, coup de bol =D

Dites bonjour à mes extensionnnns haha




Et les deux plus moches pour la fin, wow 8D



Bisouuuuuuuuuus!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire