The rescue, lolita friends






Quelques photos qui commencent à dater un peu mais osef, les filles sont venues me remonter le moral alors qu'il était au plus bas à ce moment là <3
D'ailleurs, toutes mes amies -en gros, pas que celles en photo ici- ont été très très présentes à ce moment là et je sais que c'est grâce à elles toutes si je souris à nouveau <3
C'est mielleux à souhait mais j'ai été surprise (désolée de vous avoir sous-estimées) et vraiment touchée par votre soutien de chaque minute!
Je vous aime et j'espère un jour pouvoir être à la hauteur de votre amitié !! *o*
~
Some pictures that are a little bit old but idc, the girls came to cheer me up while I was low at the time <3
Besides, all my friends -so, not only the ones pictured here- were very very present at the time and I know it's thanks to them all if I smile again <3
It is bland at will but I was surprised (sorry to have underestimated you) and really touched by your support every minute!
I love you and I hope one day to be worthy of your friendship !! *o*






Ce jour là, Aly, Bee et Giru ont débarqué chez moi et m'ont motivée à sortir un peu. Après avoir enfilé une tenue préparée en 6 secondes et pas tout à fait adaptée (peau foncée d'été + blanc) haha, j'étais parée pour les accompagner.
~
That day, Aly, Bee and Giru has landed home and motivated me to get out a bit. Wearing an outfit prepared in 6 seconds and not quite suitable (dark skin because of summer + white) haha, I was dressed to accompany them.



Giru : 



Lulu : 



Bee : 




Aly : 







Quelques photos en détails de nos tenues du jour.

Giru était juste magnifique. Comme d'habitude je suis vraiment fan de ses tenues plus classiques, et je l'adore dans ces couleurs. C'est bien simple je trouve sa robe sublime.
Et cette wig lui va comme un gant!
~
Some pictures in detail our outfits of the day.

Giru was just beautiful. As usual I am really a fan of her classic outfits, and I love these colors. Quite simply I find her dress sublime.
And this wig fits her like a glove!





J'ai pas l'air à l'aise... c'est parce que je ne l'étais pas x)
Pardonnez moi, j'étais un peu ailleurs ^^'
~
I don't look at ease... it's because I wasn't haha x)
Forgive me ^^'




Outfit rundown : 

Headbows : AP
Cutsew : AP
JSK : AP
Chaussettes : AP
Chaussures : AP
Wristcuffs : AP
Accessoires : AP, Ruby Rose, Chocomint, FTWR
~
Outfit rundown:

Headbows : AP
Cutsew : AP
JSK : AP
Socks : AP
Shoes : AP
Wristcuffs : AP
Accessories : AP, Ruby Rose, Chocomint, FTWR







Aly était aussi adorable. Elle portait une robe qui fut une de mes dream dress dans le temps, et je l'aime toujours énormément. Elle lui va très bien <3
J'aimais aussi beaucoup ses jolies socks et ses petites chaussures. Sans parler de la wig, mais j'ai la même XDDD
~
Aly was so adorable. She wore a dress that was one of my dream dress before, and I still love it tremendously. It suits her very well <3
I also liked her pretty little shoes and socks. Not to mention the wig, but I have the same XDDD







Bee était trop mimi dans ma Gradient Frill. Elle l'a très bien accordé avec du rose et portait une wig qui allait parfaitement avec ses teintes ^^
La aussi j'ai un peu craqué sur ses jolies chaussures mint :3
~
Bee was too cute in my Gradient Frill. She very well tuned it with pink and wore a wig that went perfectly with its shades ^^
Here also I have a little crush on her pretty mint shoes :3









Nous avons mangé dans le centre de Spa (ma ville hehe), de délicieux hamburgers!
~
We ate in the Spa center (my city), some delicious burgers!








Le mien était plutôt imposant. Mais je gèèèèèèère.
~
Mine was rather large. Easy.




Nous avons ensuite été faire un tour au lac de la Gileppe où nous avons pris quelques photos. Mais nous mourrions de chaud et avons fini par rapidement reprendre le chemin de la maison pour plonger dans la piscine x)
Je vous épargne les photos piscine, mais c'était vraiment super <3
~
We then take a trip to the Gileppe lake where we took some pictures. But we would die hot and ended up quickly head back to the house to dive into the pool x)
I'll spare you the pool pictures, but it was really great <3















Merci les filles! Je vous aaaaaaaaime.
En gros, un merci général à mes amies proches ou moins proches, et à toutes celles et ceux qui m'ont soutenue et envoyé des messages ces 3 derniers mois. Et à ceux qui continuent à me suivre! <3
Keur sur vos faces.

Avec du sucre au dessus.


Et des granulés multicolores.



Et un peu de chantilly rose.



Et une cerise confite pour pas exagérer.






Vas-y c'est tout là! 8D
~
Thank you girls! I looooove you.
Basically, a general thank you to my close or less close friends, and all those who supported me and sent me messages these last 3 months. And to those who continue to follow me! <3
Heart on your faces.

With sugar on top.


And multicolored granules.



And a bit of pink chantilly.



And a candied cherry to not exaggerate.






C'mon that's all! 8D



6 commentaires:

  1. Oh dear, I don't know what is/was goin on, but I hope you feel better now? <3
    Anyway, everyone looked amazing!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you dear Rosalynn <3
      I'm better now, thank you <3 <3

      Supprimer
  2. Plein de bisous et de paillettes, pour chaque moment difficiles il y aura un moment magique à venir. Difficile à croire quand on est dans le coeur du cyclone. Mais c'est promis ça ira mieux. Tu es une jeune femme pleine de vie et de projet. Tu as le coeur bon. Vous êtes toutes magnifiques sur ces photos moi qui hésite à faire des cordis avec du bleu claire; vous êtes une vrai source d'inspiration.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Lyne!! Tu es vraiment un amour toi <3
      J'ai hâte de voir tes coordi avec du bleu clair du coup, en plus je suis persuadée que c'est une couleur qui t'irait très bien! Bisous <3

      Supprimer
  3. Toutes ces tenues sont magnifiques! Le Lolita vous vas tellement bien >w<
    C'est tellement jolie de voir chaque détail apporté aux tenues!!
    Et j'aime énormément ton make-up! <3

    RépondreSupprimer