Pairi Daiza






Quelques photos d'une petite virée à Pairi Daiza! 
Okay ça date d'aout, mais j'attendais de retrouver mes photos d'outfit shots de tout le monde, et comme c'est pas encore arrivé, je me résigne à poster. Pardon, mille pardons.

Le matin, dans la voiture avec Lili et Mauraine <3
~
Some pictures from a short trip to Pairi Daiza!
Okay this is from August, but I expected to find my pictures of outfit shots of everyone, and as that has not happened yet, I resign myself to post. Sorry about that.

In the morning, in the car with Lili and Mauraine <3





Après avoir rejoint les autres à Pairi Daiza, nous déjeunons ensemble sur place <3
~
After joining others Pairi Daiza, we have lunch together on site <3






C'est parti pour la visite du parc! J'ai pris très peu de photos des animaux parce que les animaux enfermés, c'est pas le top pour de jolies photos =(
=
Let's go for visiting the park! I took very few photos of animals because animals locked up are not the best for pretty pictures =(








La veille, nous étions passées par la foire pour chopper des pommes d'amour! Qui me connait sait que les pommes d'amour font partie de mes (nombreux) péchés mignons =D
~
The day before, we had gone through the fair to nab candy apples! Who knows me knows that candy apples are part of my (many) favorite food =D







Donc en gros les 3 seuls outfit shots que j'ai sont ceux de Mauraine, Lindsay et le mien T_T
Je regrette tellement car j'avais pris beaucoup de photos mais je ne parviens pas à les retrouver... j'ai bien peur de les avoir supprimé par mégarde ='((((
#pasdecervelle
~
So basically the only three shots outfit I have are those of Mauraine, Lindsay and mine T_T
I regret so much because I took many pictures but I can not find them... I'm afraid I have inadvertently deleted them ='((((
#nobrain











Ché bon les pommes d'amour!
~
It's soooo good!




Encore des photos en vrac sans trop de blabla.
Juste que c'était une journée géniale et j'étais super mega heureuse de revoir mes amies <3
~
More pictures in bulk without too much blahblah.
Just that it was a great day and I was super happy to see my friends <3











Keur sur vous <3
~
Love yaaall <3












Fières de ma ville hehhehe! Vive Spa! Buvez l'eau de Spa =D
Bon j'exagère un peu mais n'empêche.
~
Proud of my city hehehehe! Vive Spa! Drink Spa water =D
Okay I'm exaggerating a little, but anyway.








C'est touuuuut!
A plus pupuce =P
~
That's aaaalll!
See you later aligator =P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire