Random post - July/August 2015 Sooo many selfies






Quelques photos en vrac de l'été 2015.
Un été difficile pour moi au début, pour de nombreuses raison que j'évoquerai peut-être un jour ici. Mais qui s'est parfaitement achevé. Et aujourd'hui je peux dire que tout va vraiment beaucoup mieux. Je crois pouvoir dire que je suis à nouveau heureuse, et ça... c'est ENORME. Haha =)

Et c'est grâce à ma famille (principalement ma petite maman d'amour), mes amies précieuses, et je pense ... grâce à moi aussi quelque part.
J'ai de nouveaux buts, et à nouveau l'envie d'avancer <3

BREF, je m’égare =D
La suite en photo :
~
Some random photos of summer 2015.
A difficult summer for me at first, for many reason I'll mention perhaps one day here. But which ended very well. And today I can say that everything is much much better. I think I can say I am happy again and that... it is HUGE. Haha =)

And thanks to my family (especially my little love mom), my precious friends, and I think ... to me also in a way.
I have new goals and again the desire to move forward <3

BREF, I digress =D
The suite in pictures :




Tout début de l'été, petit repas avec Mauraine à Charleroi.
~
Early in the summer, small meal with Mauraine in Charleroi.





Nous décidons ensuite de sortir avec quelques copines pour une chouette nuit! Je me suis même retrouvée à chanter au karaoké... oui XD
Je ne sais pas si je dois crier à l'aide pour moi, ou pour tous ceux qui ont eu le malheur de m'entendre haha!
~
Then we decide to go out with some friends for a nice night out! I even found myself singing karaoke ... yes XD
I don't know if I should cry for help for me, or for anyone who has had the misfortune to hear me haha!







Je ne bois toujours jamais d'alcool mais le verre était offert par le patron donc, voilà =P
Vodka pomme je crois, très bon!
~
I still do not drink alcohol but the glass was offered by the boss so =P
Apple vodka I think, very good!






Le lendemain, nous avons simplement fait du shopping entre copines à Ville 2, un centre commercial de Charleroi.
~
The next day we just went shopping with the girls in City 2, an Charleroi's commercial center.




Quelques photos d'une après midi de ballade en forêt au lac de la Gileppe. Merci maman et Vince de m'avoir obligé à sortir pour m'aérer l'esprit ;)
~
Some pictures of a forest stroll at Lake Gileppe. Thank you mom and Vince for making me have to go out to clear my mind ;)






La marche m'a épuisée, et la chaleur tuée, mais j'ai bien dormi pour la première fois depuis longtemps cette nuit là <3
~
I was exhausted by the walk, and killed by the heat, but I slept well for the first time in ages that night <3





Entre temps j'ai fait pas mal de choses, rencontré des gens sympa, et ai passé un chouette week end chez mon frère qui m'a bien remonté le moral <3

J'ai dormi chez Bee avec Maëva!
~
Meanwhile I did a lot of things, met some nice people and had a nice weekend with my brother who really boosted my morale <3

I slept with Maëva in Bee's bed!





J'ai aussi passé pas mal de journées à dessiner à la maison, et sortir de temps en temps pour me changer les idées. J'imagine que je ferais bientôt un post avec quelques dessins <3
~
I also spent some days drawing at home, and out from time to time to clear my head. I imagine that I would soon be a post with some drawings <3




Une de mes nouvelles activités est de faire des rencontres photographe/modèles. Et c'est super sympa. C'était plus pour voir de nouvelles têtes que des contacts pro, mais j'y ai découvert des personnes vraiment adorables.

Avec Dody, alors que nous nous rendions à une de ces rencontres.
~
One of my new activities is to make photographer/models meetings. And it's very fun. It was more to see new faces that pro contacts, but I discovered some really lovely people.

With Dody, when we went to one of these meetings.





Ces photos sont de Dody <3
Et le maquillage aussi! N'hésitez surtout pas à la suivre sur sa page Elodie Despinoy Make Up Artist!
C'est bien entendu ma make up artist préférée, et j'espère que vous apprécierez son travail autant que moi <3
~
These photos are taken by Dody <3
And she did my makeup too! Do not hesitate to follow her on her page Elodie Despinoy Make Up Artist!
This is of course my favorite make up artist, and I hope you enjoy her work as much as I do <3








Une journée classique, entre dessin, geekage et Guitar Hero avec mes ptits chous :3
~
A typical day between drawing, geekstuffs and Guitar Hero with my lovelies :3





Pour aller rencontrer un petit chauve au Pot (a), et passer une chouette soirée avec Greg et Lili au Pot au Lait. Et j'ai dormi chez Lindsay après ça, sa chambre est vraiment adorable même si on en voit pas grand chose ici.
~
To meet with a small bald boy at the Pot (a), and spend a nice evening with Greg and Lili in the Pot au Lait. And I slept with Lindsay after that, her room is really lovely although we not see much here.




Un week end passé chez ma petite Dody d'amour cette fois! J'étais à peine arrivée qu'elle m'offrait déjà plein de cadeaux!!
Tenue complète, paire de chaussure comprise =O
Le short et la jupe sont à reprendre vu que j'ai un peu minci, mais je les aime tellement!
~
A weekend spent with my little Dody love this time! I was barely there that she already offered me lots of gifts!!
Complete outfit, pair of shoes included =O
Shorts and skirt are to resume since I lost a little weight, but I love them so much!





Ensuite j'ai choisi de porter ma robe Rolling Stones achetée à Camden, et Dody m'a appris à me maquiller correctement!
Elle propose des mini stages ou initiations si vous êtes intéressées n'hésitez surtout pas à la contacter! Moi je ne regrette absolument pas mon investissement *o*
~
Then I chose to wear my Rolling Stones dress bought in Camden, and Dody taught me how to do my makeup properly!
She offers mini courses or initiations if you are interested so do not hesitate to contact her! I do not regret my investment *o*





Mon make up, même si en selfie ça ne rend pas vraiment pareil qu'avec une vraie belle photo.
~
My make up, even if a  selfie does not make really like with a real nice picture.





Avec ma petite déesse du style : 
~
With my style goddess : 





Nous nous sommes rendues à Aout en éclat (je crois?) et avons passé une excellente après midi, et une bonne soirée entre concerts, bouffe, boissons et éclats de rire :3
~
We went to Aout en éclat (I think?) and spent a wonderful afternoon, and nice evening with concerts, food, drinks and laughts :3





Et visite de Soignies bien entendu 8D
~
And of course visit Soignies 8D





Lors de la soirée, nous avions émis l'idée de nous tatouer l'une l'autre pour sceller notre amitié. Et comme le lendemain l'idée ne nous était pas passée, nous avons tenté le coup!
Mooonnn dieu xD
Dody est donc la première et seule personne que j'aie jamais tatouée. Heureusement son papa tatoueur nous a aiguillé pour ne pas qu'on fasse trop de bêtises. Et que nous respections les règles d'hygiène essentielles.
Donc rassurez vous de ce côté là, on était assez surveillées.
~
During the evening, we had suggested tattooing one another to seal our friendship. And as the idea the next day was still there, we tried it!
Myyyyy god xD
Dody is the first and only person I've ever tattooed. Fortunately his dad tattoo artist routed us not do too much nonsense. And that we respect the essential hygiene rules.
So be assured on that side, it was quite monitored.




Les tattoos ne sont pas réussis, mais l'idée est là et c'est le symbole qui nous importe depuis le départ.
~
These tattoos are not beautiful, but the idea is there and it is the symbol that matters to us since the beginning.




A bientôt <3
~
See you soon <3

2 commentaires:

  1. c'est mignon c'est tatou, tu les retouchera quand tu sera devenue une vrai pro.

    RépondreSupprimer