Côte d'Azur 2015 - Wonderful walk, outfits to go out






C'est reparti pour quelques photos de nos super vacances <3
~
I'm back for some pictures of our great vacation <3




Une superbe ballade, je vous en parle chaque année mais c'est parce que c'est chaque année toujours aussi cool : les sentiers du littoral. On marche, on sue et on a soif, mais ça vaut vraiment le coup!
~
A beautiful ballad, I talk about it each year but because it's still so nice each year : the coastal paths. We walk, sweat and thirsty, but well worth it!












J'étais contente de pouvoir un peu montrer le coin à Dody, même si on a finalement fait une très très courte promenade comparé à celles que j'ai l'habitude de faire seule ou avec ma soeur ^^
~
I was glad to be able to show this little corner to Dody, although we finally did a very very short walk compared to the ones I used to do alone or with my sister ^^





Nous nous sommes tout de même arrêtés pour aller nous baigner!
L'eau était tout de même très fraîche, et nous avons pu voir plusieurs petits méduses violettes =O
~
We still stopped to go swimming!
The water was still very cold, and we could see several small purple jellyfish =O






Dody belle gosse, même après des kms sous une chaleur accablante XD
~
Dody so beautiful, even after kms in sweltering heat XD







Je fais genre je m'accroche aux branches et tout 8D 
Mais j'avoue, j'ai une condition physique de pintade (cuite) :3
~
I act like I cling to the branches and all 8D
But I admit, I hate sport :3







Mon frère nous a encore montré des petites choses! Chaque année on aime retrouver les crabes, les anémones, les étoiles de mer etc etc =)
Ici un joli tout petit Bernard l’hermite!
~
My brother even showed us some little things! Each year we like to get crabs, anemones, starfish etc etc =)
Here a cute tiny hermit crabs!






Après ça, nous sommes allés nous désaltérer en buvant un verre sur la plage tous les quatre.
~
After that, we went to quench our thirst with a drink all four on the beach.





Oui je saaaais, j'ai pris peu de photos des jours qui ont suivi ^^'
Mais voici quelques outfit shots à l'arrache pris avec mon portable, à chaque fois avant que nous ne sortions.

Vous avez droit à ma version gothic, classic et sweet non pas loli mais moldu huhuhuh =D
~
I knooow yes, I took very few pictures of the days that followed ^^'
But here are some outfit shots taken with my cell each times before we went out.

You are entitled to my gothic, classic and sweet version of not loli but muggle huhuhuh =D












A très vite pour le dernier post!
Bisous
~
See you soon for the last post!
Hugs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire