Halloween mini meet up! Many pictures!






Quelques photos prises mercredi passé avec les filles <3

Mardi soir, Matsuo qui était venue faire mon make up pour un shooting à la foire (dont les photos arriveront plus tard) est restée dormir à l'appart! Aly nous a aussi rejoint pour la nuit <3

C'est après une calme soirée que nous nous sommes couchées pour une bonne nuit de sommeil!
Enfin j'ai dormi assez aléatoirement car le matelas sur lequel Aly et moi dormions s'est légèrement dégonflé et nous nous retrouvions sans cesse collées l'une à l'autre au centre du lit hahaha xD

Belles gosses sans maquillage 8)
~
Some pictures taken last wednesday with the girls <3

Tuesday night, Matsuo who came to do my make up for a shoot at the fair (the photos will arrive later) remained to sleep at the flat! Aly also joined us for the night <3

It was after a quiet evening we went to bed for a good night's sleep!
Finally I slept quite randomly because the mattress on which Aly and I slept slightly deflated and we found ourselves constantly glued to each other in the center of the bed hahaha xD

Beautiful kids without makeup 8)




Le mercredi, nous avions prévu de faire des photos sur le thème d'Halloween avec les copines! Mauraine et Lindsay nous ont rejoins pour débuter la journée avec un bon repas au restaurant. 
~
On Wednesday, we planned to take pictures on the Halloween theme with the girls! Mauraine and Lindsay have joined us to start the day with a good meal at the restaurant.





En réalité Lili venait simplement passer un peu de bon temps avec nous mais ne tenait pas à faire de photos cette fois, voilà pourquoi il n'y en a pas de sa tenue ^_-

Voici ma tenue du jour :3
~
Lili came simply to spend some quality time with us, but didn't want to do pictures this time, that's why there are none of her outfit ^_-

Here is my outfit of the day :3






J'ai petit à petit acquis une petite collection de bague plus sombres que celles que j'avais l'habitude de porter avant ^_-
Bye bye les bagues AP en plastique... pour l'instant je les garde tout de même, car on ne sait jamais =D
~
I gradually got a small collection of ring darker than what I used to wear before ^_-
Bye bye AP plastic rings... for now I still keep them because you never know =D






Outfit rundown : 

Headbow : Metamorphose
Robe : Ista Mori
Chaussettes : Nude n Rude
Chaussures : Yosuke
Accessoires : Chocomint, Primark, Bershka, offbrand
~
Outfit rundown :

Headbow : Metamorphosis
Dress : Ista Mori
Socks : Nude n Rude
Shoes : Yosuke
Accessories  Chocomint, Primark, Bershka, offbrand







Ces chaussures tellement hautes! Même si elles sont confortables, j'ai vite pu constater que je ne serais pas capable de courrir un marathon avec elles aux pieds 8) 
Encore moins dans les rues pavées de Liège.
Mais pour cette journée, je m'en suis plutôt bien tirée. J'ai même couru après des pigeons haha.
~
These shoes are so high! Even if they are comfortable, I quickly realized that I wouldn't be able to jog a marathon with them 8)
Let alone the cobbled streets of Liege.
But during this day, it was ok. I even ran after ​​pigeons haha.






Matsuo était magnifique, dans une tenue un peu inspirée des religieuses tout comme moi <3
~
Matsuo was beautiful, in an outfit inspired by religious like me <3





Elle portait un merveilleux collier horcruxe que je lui envie beaucoup *o*
~
She wore a wonderful Horcrux necklace I want much *o*





J'ai aussi craqué sur ses jolies bagues *o*
~
I also fell for her beautiful rings *o*





Et ces bas merveilleux (achetés chez Lunieshop, merciiii <3) que j'aime d'amour!
~
And these wonderful sock (purchased from Lunieshop, thank youuuu <3) I love love them!




Mauraine portait une tenue sanglante magnifique elle aussi!
Ai-je déjà dis combien j'étais amoureuse du motif de sa jupe et de ses collants Triple Fortune (obtenus à La Vie en Rose)?
~
Mauraine wore a stunning bloody dress too!
Did I say how much I was in love with the pattern of her skirt and tights of Triple Fortune (obtained at La Vie en Rose)?








Mauraine était particulièrement jolie dans ces couleurs <3
Il faut dire que je suis à fond sur le bordeaux et le noir pour l'instant huhu =P
~
Mauraine was especially pretty in these colors <3
I must say that I love burgundy and black so much for now huhu =P





J'avais promis de la poster, moi aussi je t'aime Mauraine hahaha <3 :
~
I promised to post it, so I love you too Mauraine hahaha <3 :





Aly, fidèle à elle-même, teintait de romantisme sa tenue d'Halloween avec cette jolie robe :
~
Aly, true to herself, tinged with romanticism her Halloween outfit with this pretty dress : 







Elle portait aussi de sublimes chaussures Iron Fist avec de petites ailes de chauve-souris... trop classes!
~
She also wore amazing Iron Fist shoes with small bat wings on them... so classy!




Quelques photos enseeeeemble! Lindsay a pris les photos, merci choupette!
~
Some photos togetheeer! Lindsay took the pictures, thank you cutie!





Belle gosse, avec Mauraine qui essaie de photobomber hahaha =D
~
Beautiful kid with Mauraine trying to photobomb hahaha =D




Nous avons du libérer la place pour faire nos photos haha =D
~
We had to make room for our pictures haha ​​=D









Maitresse de pigeons 8D
Ca manque un peu de classe, j'avoue hahaha!
~
Pigeons mistress 8D
It lacks a bit of class, I admit it hahaha!




En plus en réalité, on avait plutôt peur de se prendre des crottes de pigeons sur les épaules haha =D
~
Well in reality, we were rather afraid to take pigeon poo drops on the shoulders haha ​​=D




La jolie Aly <3
~
The lovely Aly <3





Matsuo, si classe!
~
Matsuo, so classy!





Et ma petite Mauraine!
~
And my cute Mauraine!





Nos duoooos =)
~
Our duooos =)






Soeurs Paulette et Thérèse huhuhu!
~
Sisters Paulette and Thérèse huhuhu!







Et comme il est impossible de faire un meeting, aussi petit soit-il, sans partir en sucette : une version revisitée par les filles d'une fameuse scène du Titanic 8)))
Si belles n'est il pas? 8D

Je les adore, et c'est en grosse partie pour ça!
~
And as it's impossible to do a meeting, however small it is, without starting to act crazy : a new adaptation by the girls of a famous Titanic scene 8)))
So beautiful isn't it? 8D

I love them, and that is why!





Comme je l'ai lu chez Lili, je pense que leur petit truc en plus, c'est leur case en moins <3 <3 <3
A très bientôt pour un post sur Behind the Mask, un très agréable petite event Circus aux Pays Bas =)
~
Just like Lili, I think their little something extra, is their case in less <3 <3 <3
See you soon for a post about Behind the Mask, a very nice little Circus themed event in the Netherlands =)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire