Inspiration - Maëlle André









Un nouveau type de posts!

Désormais de temps en temps je partagerai mes inspirations diverses!
Ce qui me met des étoiles dans les yeux, ce qui me donne envie de sortir de chez moi, ce qui me motive à créer, ce qui me fait réfléchir, rêver, sourire, pleurer peut-être...

Même si je pense d'ores et déjà que le domaine priviligié sera la photographie, il se peut que je partage également le travail de tatoueurs, de MUA, de modèles, d'autres blogueuses, etc... tout ce qui m'inspirera sur le moment 

Je commence avec une photographe belge découverte tout récemment :
~
A new type of posts!

Now I'll occasionally share my inspirations!
What gives me stars in the eyes, what makes me want to go out of my house, what motivates me to create, what makes me think, dream, smile, cry maybe...

While I think already that the privileged domain will be photography, it may be that I also share the work of tattoo artists, MUA, models, other bloggers, etc... anything that inspires me at the time ♥

I start with a Belgian photographer discovered recently :

Maëlle André



Si je ne connais son travail que depuis quelques jours, grâce à un heureux hasard de recherches google, je ne compte plus rater une seule de ses publications. Mode fanatique activé ;)

Ce qui me plait dans ses photos en deux mots : couleurs et originalité!

J'aime particulièrement le jeu des couleurs et des lumières.
L'originalité des tenues dans des mix n match de couleurs et de motifs, du maquillage ou des décors qui sont particulièrement bien choisis.
Le travail de mise en scène m'impressionne énormément. J'adore la composition et j'aime ses retouches et montages également.

Bref, une bonne dose de pep's en un regard!
Enjoy 
~
If I know her work only a few days, thanks to a happy coincidence by google search, I won't miss one of her future publications. Fanatic mode is now activated ;)

What I like about her photos in two words : color and originality!

I especially like colors and lights job.
The originality of the outfits with a mix n match of colors and patterns, makeup or decorations that are particularly well chosen.
The work on the set impresses me greatly. I love the composition and I like her photoedits also.

Well, a good dose of boost at a glance!
Enjoy ♥

























Surtout, n'oubliez pas d'aller visiter le site web de Maëlle André pour en voir plus. Vous pouvez également suivre sa page facebook ici!
~
Above all, do not forget to visit Maëlle André website to see more. You can also follow her facebook page here!

2 commentaires: