Random post!






Un petit post random, parce que ça faisait longtemps =)
Avec quelques outfits qui datent parfois de quelques mois, mais que je n'avais jamais posté!

Après la Japan Expo 2013, je me suis habillée plus simplement pour aller au restaurant. D'ailleurs j'aimais bien cette tenue confortable et je pense la ressortir bientôt haha x)
 

 
Outfit rundown :

Couronne : One Spo
Noeuds : 6% dokidoki, H&M, Ruby Rose
Perruque : Angelique Girlish (ICI)
Sur robe transparente : Offbrand
Robe : H&M
Bracelets : Chocomint, Shanna, Promod
Collants : Offbrand
Chaussures : Offbrand
Sac : F i.n.t (ICI)
 

 
 
Nous sommes allés avec Sarah, Stephane et des amis au restaurant Mexicainnnn! <3
 

 
 
Bien sur on a très bien mangé et beaucoup ri!
 
 

(Et un peu bu, oui x)
 

 

 
Quelques vieilles photos 8D
Ma soeur Andréa avec mes vêtements... si c'est pas un mannequin ste fille????! Comment ne plus jamais oser porter ses fringues après les avoir vu sur...... CA *o*
 

 
Vieux outfit shots... =D
 

 
Outfit rundown :

Chemisier à pois : ACDC rag
Cardigan : One Spo
Jupe : Offbrand
Bas : AP
Chaussures : AP
Sac : AP
 

 
 
 
On peut remarquer que je me maquillais et coiffais après les photos, ce qui est un peu bête j'en conviens x)
Pareil pour les accessoires qui arrivent en dernier!
 

 
Outfit rundown :

Chapeau chat : Claire's
Blouse : Offbrand
Robe : Glad News
Jupe : Bodyline
Bas : AP
Chaussures : Offbrand
 

 


 
Outfit rundown :

Cardigan : AP
Robe : Spank!
Bas : Nile Perch
Chaussures : Offbrand
 

 


 
 
Ma sous tenue hehe, parce que je ne sors pas comme ça =D
 

 
 
 
La vrai tenue, en fait il n'y a que la salopette Kinji en plus! =D
Ca fait moins sexy baby 8D
 

 

Outfit rundown :

Tshirt : Spinns
Salopette : Kinji
Badges : Kinji, Melon
Jupe : Spinns
Chaussettes : Primark (?)
Chaussures : Ebay
 

 

Outfit rundown :

Chapeau : Offbrand
Robe : Liz Lisa
Bas : Offbrand
Chaussures : Atelier Pierrot
 

 

Une photo prise par erreur, mais je l'ai gardé hehe =P
 

 
 
Un peu plus récent, quelques photos du soir d'Halloween au kot manga =)
 
 

 

Nourriture : doigts de momie, onigiri surprises, tartelettes araignées et insectes (ouioui)!
Okay il y avait aussi chips et bonbons =D
 

 

Ma soeur qui s'était inspirée de "l'autre mère" dans le film Coraline.
 

 


 

Yui, l'erasmus japonaise du kot manga, qui faisait vraiment flipper!
 

 
Charlotte, qui s'était inspirée de Kingdom Hearts =D
 

 
 
Et j'ai eu le plaisir de découvrir qu'elle portait des bas LS (ICI)!! Merciiiiiiii <3
 

 


 
 
Les robes que j'avais du proposer pour le tournage pour la télévision japonaise ^^
 

 


 


 

Quelques photos random <3
Je dois avouer que les choses que je prend le plus en photo sont la nourriture et la nature ^^'
 

 


 
 
 
Ma petite maman qui porte du LS !!
Cardigan (ICI) et sac (ICI)!
 

 
 
Quelques photos d'un petit repas, avec Nancy mais je ne l'ai même pas prise en photo *pleure*
 

 
 
Difficile à croire mais je raffole des légumes!
 

 
 
 
Hmmm photos d'une soirée Mario Kart avec Fab, Ju et Marra! Fab et Ju se préparaient à aller chercher du bois dehors pour un feu hehehe!
 

 
Mon nouveau tshirt favori <3
 

 
 
 
Et voilàààààààà! Bon c'était pas fifou comme post, mais j'essayerai de faire mieux la prochaine fois!
Bisous <3

1 commentaire:

  1. Hello Lunie ! Comme toujours j'aime beaucoup tes coordi' , elles sont une grande source d'inspiration pour moi ! Tes articles sont toujours bien fait et d'une incroyable fraicheur ! :D J'affectionne particulièrement la couronne que tu porte un peu plus haut ... est ce que tu pense en proposer sur ton shop ? Je me ferais une joie de t'en acheter !

    RépondreSupprimer