Witch pictures






Quelques photos au milieu du décor qui avait un peu changé pour l'occasion d'un nouveau tournage à la maison.

Après le tournage de quelques jours pour le film "Belle du Seigneur" à la maison, cette fois c'est pour un épisode d'une série télé belge.
Je n'en dirai pas plus parce qu'on a pas le droit haha.

La chambre de ma soeur Andréa plutôt claire et girly habituellement avait été redécorée façon dark/gothique. 
J'aurais bien gardé quelques éléments de déco pour moi huhu.

Et en ce qui concerne le salon, j'ai pas compris le délire là... hahahha. Comme c'était moche xD 
Du coup, juste quelques photos de téléphone ^^'
~
Some photos with the background that had changed a bit for the occasion of a new film at home.

After fiming a few days for the film "Belle du Seigneur" at home, this time it's for an episode of a Belgian TV series.
I will not say more because we can't tak about it haha.

The room of my sister Andréa rather sweet and girly usually had been redecorated dark/gothic.
I would have kept some decorative elements for me huhu.

And regarding the living room, I didn't understand the delirium there... hahahha. As was ugly xD
So, just some pictures from cellphone ^^'






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire