Andalousia 2015 - Marbella & end of the trip






La suite et fin de mes photos de l'Andalousie. Comme je pense l'avoir dit dans le premier article, même si je suis restée 10 jours sur place, je n'ai pris la peine de faire des photos que durant 3-4 jours malheureusement... J'espère que lors de mon prochain séjour là bas, je pourrais en prendre plus!

Court blabla au début, et puis je laisse place aux photos!

Je pense que mes photos préférées de ces vacances sont dans cet article. Nous nous sommes promenés à Marbella qui était superbement fleurie!

Nous y avons visité une église magnifique, du moins de l'intérieur =)
Gros craquage sur les tenue des statues... J'aimerai beaucoup faire une tenue loli inspirée de ses religieuses, même si ça a été vu et revu déjà ^^"

Pour terminer, la fin du séjour avec quelques photos random!
Et voilà! A bientôt pour d'autre reports de voyages j'espère <3
~
The continuation and end of my photos of Andalusia. As I think I said in the first article, although I stayed 10 days there, I didn't bother to take pictures more than during 3-4 days unfortunately... I hope that during my next time there, I could take more!

Short talk at first, and then I leave up to the photos!

I think my favorite pictures of the holiday are in this article. We walked in Marbella which was beautifully flowered!

We visited a beautiful church, at least from the inside =)
Big crush on the statues outfits and headdresses... I'd love to do a loli outfit inspired by these religious girls, even if it was already seen a lot ^^"

Finally, the end of the stay with a few random pictures!
There you go! See you soon for other travel reports I hope <3





















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire