Candy Hashi





Je vous en ai déjà parlé dans ce post, les créations de Candy Hashi me font fondre <3
Piqure de rappel : Candy Hashi, c'est est une adorable créatrice française qui fait de très belles choses de ses petites mains <3Ses inspirations sont principalement le sweet lolita, le classical lolita, le mori kei et le dolly kei, mais aussi le côté sombre du creepy cute et du gothic lolita. 
Ca n'empêche pas de pouvoir porter certains de ses accessoires dans des tenues beaucoup plus simples ;)


Pour cette nouvelle review, j'ai reçu pas mal d'items! Je vous en présente une partie dans cet article, mais d'autres suivront... lorsque je parviendrais à trouver une bonne lumière haha.
~
I've already talked about it in this post, Candy Hashi's creations make me melt <3
Wakeup call : Candy Hashi is a lovely French designer who makes beautiful things with her little hands <3
Her inspirations are mainly sweet lolita, classic lolita, mori and dolly kei, but also the dark side of creepy cute and gothic lolita.
That doesn't preclude to wear some of her accessories in much more simple outfits too ;)


For this new review, I received a lot of items! You're having a part of them in this article, but others will follow... when I manage to find a good light haha.






J'ai d'abord reçu une série de quatre barrettes noeuds!
Deux barrettes assorties avec un noeud lavande à petits pois blancs. Une barrette double noeuds avec un noeud lavande en vichy, et un noeud rouge à pois. Et encore une barrette double noeuds avec un noeud lavande en vichy et un noeud rose en vichy. 
Toutes ces barrettes s'attachent grâce à une pince crocodile à l'arrière.
~
I first received a series of four bows barrettes!
Two matching barrettes with a lavender bow with white peas. A double bow barrette with a lavender gingham bow and polka dot red bow. And again a double bow barrette with a lavender gingham bow and a pink gingham bow.
All these Barrettes can be attached with an alligator clip on the back.








Je pense l'avoir déjà dit sur le blog quelques fois : j'adore le vichy. Et ces doubles petits noeuds sont vraiment très pratiques et beaucoup trop mignons.
J'aime particulièrement l'association de couleurs rouge et lavande! C'est très original. 
La première fois que j'ai vu ces couleurs associées c'était sur une robe AP. Le modèle était lavande, avec des cerises rouges en motif... je détestais. Hahaha. 
Vraiment je trouvais ça très moche... et maintenant je suis super fan! Allez comprendre?
~
I think I have already said it on the blog a few times : I love gingham. And these double small bows are really practical and far too cute.
I especially like the combination of red and lavender! It's very original.
The first time I saw these colors associated it was on an AP dress. The model was lavender with red cherry pattern... I hated it. Hahaha.
I found it really very ugly at that time... and now I'm super fan! How's that?








Et voilà! En plus d'être très jolis, je trouve qu'ils sont assez simples pour être portés dans la vie de tous les jours. Pour retenir une mèche, pour décorer un simple chignon haut, etc <3

Ensuite, j'ai découvert dans le paquet d'adorables barrettes coeurs "Doll"!
~
There you go! Besides being very pretty, I think they are simple enough to be worn during everyday life. To retain a bit of hair, to decorate a simple high bun, etc <3

Then I discovered in the package adorable hearts barrettes "Doll"!









Un joli coeur pailleté, décoré de froufrous roses bien girly, et portant l'inscription "doll" écrite à la main. J'en ai eu un blanc, et un mint. L'inscription est rose plus foncé. Elles s'attachent elles aussi grâce à une pince crocodile à l'arrière.
J'en suis amoureuse! 
Ces barrettes sont parfaites autant pour du sweet lolita que du fairy kei <3
~
A pretty glittery heart, decorated with girly pink frills, and marked "doll" written by hand. I had a white and mint. Inscription is dark pink. They attach also with an alligator clip at the back.
I'm in love!
These barrettes are perfect for both the sweet lolita and fairy kei <3








Il y avait aussi de très belles boucles d'oreilles. Tout en détails soignés =O
~
There was also some beautiful earrings. So many nice details =O






Elles me semblent tellement parfaites pour du fairy kei ou du cult party! 
Ce sont deux ailes en dentelles, décorées de froufrous mint, de perles nacrées, de petits noeuds et de roses en tissus *o*
Tant de jolis détails sur une si petite surface! 
~
They seem so perfect for the fairy kei or cult party!
These are two lace wings, decorated with mint frills, pearls, small bows and pink roses*o*
So many nice details on such a small surface!







Pour terminer ce post, je vous montre une magnifique barrette "ailes"!
~
To end this post, I show you a beautiful "wings" barrette!







Cette idée est si mignonne! De petites ailes d'anges, si douces *o*
Une fois encore, je suis épatée par les petits détails!

J'aime particulièrement le noeud de dentelle blanche par dessus... il est discret mais fait toute la différence <3
Et là aussi, je la trouve idéale pour du cult party kei! 
~
This idea is so cute! Small angel wings, so sweet *o*
Once again, I am amazed by the little details!

I especially like the white lace bow on top... it's discreet but makes all the difference <3
And again, I find this barrette ideal for the cult party kei!








J'aime tellement la façon dont Hashi mélange les matières, les tissus, les motifs,... tout en sachant rester cohérente et parvenir à faire des accessoires très féminins et toujours très mignons.

J'espère que vous avez apprécié ces articles autant que moi :3
Puis à attendre le suivant avec super mega impatience, bien sur 8D
~
I just love how Hashi mixes the materials, fabrics, patterns,... knowing how to remain coherent and achieve to make very feminine accessories and always very cute.

I hope you enjoyed these articles as much as I do :3
Then wait for the next with mega super impatience, of course 8D







Et voilà! Ce n'est qu'un tout bref aperçu des adorables créations de Candy Hashi, et vous feriez bien d'aller liker sa page pour en savoir plus =P

Tout ce dont vous avez besoin iciii :
~
That's it! This is only a very brief overview of adorable creations fom Candy Hashi, and you would do well to go like her page for more =P

Everything you need is heeeere :










Des bisous!
~
Hugs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire